L'arbre de LordToms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arbre de LordToms

Un grand arbre entouré d'une forêt pleine de papillons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perdus et sans repères

Aller en bas 
+4
Holly
WerWolf
Tenshiro
LordToms
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ProGuis
Modérateur
ProGuis


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 23/07/2005

Perdus et sans repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères - Page 2 EmptyMer 31 Jan à 17:30

Moi trop passif ? 'ta faute Toms t'as qu'à me laisser le pc plus souvent !

Les maréchaux du Seigneur Noir s'attaquent donc a nos amis sauf Tenshiro et Toms, ProGuis se tape un demi-troll Garligan, Holly se tape Fillips, Wyrden se tape Hatzen et Dorshif !

Pro: Alors t'es un demi-troll ?
Gar: Ouais, et alors ?
Pro: Bah t'es aussi laid qu'eux ! Et tu pues autant qu'eux ! Et parlons même pas de l'haleine !
Gar: Tu oses m'insulter ?
Pro: Et y a de quoi ! Avec la gueule que t'as !
Gar: Ca va saigner !
Pro: J'attends !

Garligan sortit une masse d'arme, accompagné d'un épieu, ProGuis sortit son épée, près à ne faire qu'une bouchée de Garligan.
Garligan commença à lancer son épieu que Guis esquiva sans problème. Mais le demi-troll enchaîna avec une attaque avec sa masse que Guis se pris en pleine gueule ! N'ayant pas apprécié le coup du troll, et saignant des joues et du nez du coup si puissant, la riposte fut rapide, et très efficace, le bras droit du demi-troll partit puis avec un décalage sur le côté, la lame passa à travers le troll, qui ricana avant de partir en deux morceaux.

Pro: C'est tout ? Bah il était vraiment craignos !
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 01/10/2006

Perdus et sans repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères - Page 2 EmptySam 3 Fév à 23:58

Puisque Holly est censée se taper Filips, allons-y ^^ (merci Pro)Pro: mais de rien ^^

Holly sentit une présence dans son dos. Seul réflexe, se baisser pour éviter une lame de nodashi.

(Ben oui tout le monde ne fait pas sa taille et peut donc manier ce genre de chose coupante).


Elle se retourna pour faire face à son adversaire, un être qu'on pourrait qualifier de répugnant.

F: Je suis Filips, le plus puissant des morts vivants. Tu as déjà eu un aperçu de l'étendue de mes pouvoirs... Depuis que j'ai croisé votre route, j'ai eu envie de recroiser la tienne... Alors maintenant que tu traînes seule...

Holly regarda autour d'elle, et effectivement les autres membres du groupe étaient loin et occupés.
H: Ne vous en faites pas ô Grand Moche, répondit-elle d'un air ironique, un petit sourire en coin.

Filips la contempla d'un air mauvais.

H *traduisant sa pensée*: Oui je suis une faible jeune fille sans défense. (Je suis trop méchante, pensa-t-elle)
F: Ne sois pas trop ironique Poupée, je sens ton aura...
H: Je sais que je suis surpuissante mais étant donné que vous vous tenez à 1 mètre de moi, je me permets de vous dire que je ne vois pas où est l'exploit de la sentir.
F: Et j'ai aussi le pouvoir de lire les techniques de mes adversaires...
H *crie comme pour harranguer la foule* "Oyé Oyé, bonnes gens, nous avons retrouvé Mme Irma, charlataniste diplômée de la célèbre université de Bouche Trou les Oies."
Arrête de me prendre pour une débutante. Mad
F: D'accord, alors j'engage sur l'heure un combat non fictif qui s'achèvera par la mort de l'un de nous deux!
H: J'accepte. Aucun pouvoir magique autorisé, mais toutes armes possibles.

Les deux adversaires se dévisagèrent...

Holly ne prit aucune arme. Il était temps pour elle de mettre son art en pratique. Filips prit son nodashi, divers objets tranchants et un sig sauer 9 mm.
H *en pensée* A croire qu'il a peur de moi...

Pendant qu'elle se faisait cette réflexion, Holly sentit pour la deuxième fois la sensation que l'assaillant vous fait un coup en traître. Cette fois, elle ne put pas se dégager entièrement de dessous la lame, qui la coupa à l'épaule.
Filips ne lui laissa pas de répit et ré-attaqua immédiatement avec un tsuki. Holly en profita pour le désarmer en passant derrière lui, le projetant à 3 mètres. La riposte ne se fit pas attendre, Filips se mit à lancer frénétiquement ses shuriken enfoncés dans ses bottes. Sans possibilité de répondre, Holly ne put qu'essayer d'éviter les impacts. Et même si elle s'en tira pas trop mal à ce jeu-là, quelques gouttes de sang apparurent sur sa robe rouge.
Maintenant sans arme Filips était en position de faiblesse. Holly se retourna pour lui faire face, et à cet instant, il vit l'éclat de ses yeux. Un regard froid mais sans haine, animé par la seule flamme de la rage de vivre.
Le corps à corps ne pouvait être évité. Filips se rua sur Holly, qui en profita pour lui infliger une autre projection. Cette fois, ce fut un mur de la salle qui l'arrêta.
Holly s'approcha déterminée de lui et le domina malgré sa petite taille.
F *en pensée* Elle doit mourir où le lycan ne sera jamais faible...
*A voix haute* Pauvre humaine, tu ne seras jamais assez forte avec tes projections. Je ne sens plus la douleur. Il en faudra plus.
Holly: A tes ordres! Twisted Evil Mais je ne suis pas violente, je ne tue pas mes ennemis, ni ne les fais souffrir.
F: Cette réplique signe ta fin! Repliqua-t-il en saisissant sa dernière arme.

Plusieurs coups partirent autour de Holly, qui avait prévu cette traîtrise. Elle se baissa en fixant Filips dans les yeux. La haine l'animait.
F: Adieu... Et il tira... Deux fois...

Les deux coups touchèrent leur cible. Touchèrent seulement, car ils n'étaient pas assez précis. Holly les reçut et ne dit rien. Elle s'approcha de Filips, toujours à terre.
H: Je ne me pardonnerai jamais de te tuer, et je ne pourrai jamais vivre avec. Mais WerWolf ne doit pas mourir. Entre lui et toi, je le choisis lui. Adieu.

Une seule prise lui suffit pour achever le mort vivant.
Holly rejoignit le reste du groupe. Elle pleurait. H *en pensée* : pardon Kyo... J'ai tout détruit...


Dernière édition par le Dim 25 Fév à 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Modérateur
Alienor


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Je squatte la Doua en attendant de conquérir le monde!
Date d'inscription : 05/01/2006

Perdus et sans repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 21:47

Pendant ce temps dans le labyrinthe...

WW: Rah, ils sont passés où? Faut que j'aille donner un coup de main à Toms avant qu'il fasse une connerie... Putains de vampires...
?: Si tu parles de Solga, je confirme.
WW: *très court rire ironique* Ca, c'est pas faux... Hé, attends, qui a parlé?
Al: Tu crois qu'on est beaucoup à se trimbaler sur ton dos?
WW: Al! T'es vivante!
Al: Tu croyais quoi? J'aurais probablement survécu sans tes pouvoirs, mais bon, tu m'as évité d'avoir trop de cicatrices, alors je te dis merci^^
WW: Y'a pas de quoi ^^'
Al: Enfin bon, se battre contre un vampire quand on a pas les armes appropriées... C'est chaud... Heureusement que t'as débarqué, toi t'es équipé naturellement Mr. Green Je te jure, la prochaine ville qu'on croise, je me fais faire une épingle à chignon spéciale vampire. *ferme les yeux de douleur* Putain, elle y est pas allée de main morte, l'allumeuse mal exorcisée. Je vais en chier pour les prochains combats...
WW: *de nouveau sombre* T'inquiètes, je vais me les faires... Surtout que j'ai un mauvais présentiment... Faut qu'on trouve Toms et les autres au plus vite.
Al: Tu peux les retrouver grâce à Yost?
WW: Ouais, mais on est pas encore arrivés... Ils sont à perpette...
Al: TU veux que je descende?
WW: Nan, ça va... Repose toi, comme ça tu pourras te battre...
Al: OK... *utilise un de ses pouvoirs pour s'endormir instantanément et se met en mode "recup"*
WW: *dans sa tête* Je vais tous me les faire... On touche pas à ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizrandom.spaces.msn.com/
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Perdus et sans repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères - Page 2 EmptySam 10 Fév à 14:59

LT: Heurg... Ca va aller maintenant... *se relève* Je suis encore entier !
Zel: Toms...
LT: Me voilà !

Il s'agenouilla devant Zelgadiss allongé au sol.

LT: Ca va aller ?
Zel: Oui... Mais si tu n'fais rien le démon va reprendre possession de moi !
LT: ... Oui... Alors... Je dois faire quelque chose ! Je pense que mon pouvoir me permet de purger cette malédiction... Mais en suis-je réellement capable!
???: Si tu es bien celui que tu dis être alors tu devrais l'être !
LT: Qui ?

Toms se retourna et vit face à lui un homme dont les cheveux noirs étaient tirés en arrière, son allure était imposante, ses vêtements tout autant étaient noirs, son regard était glacial et inhumain. Il souriait tel un démon. Toms resta figé.

???: Et bien ? Peur de moi ?
LT: Je n'ai pas peur des personnes si peu imposantes !
???: Tu devrais... Sais-tu qui je suis simple Elfe ?
LT: Non et franchement ça me dérange pas plus que ça !
???: Je suis Goro ! Le chef suprême des "10"!
LT: Ah ah ah ! Ainsi donc c'est toi le chef des "10" ! *ricane* Ah ah ! C'est amusant !
Goro: Tu vas payer pour ton insolence à rire de la sorte ! Sais-tu ce que cela implique ?
LT: *rit plus fort, d'un rire froid et sarcastique* Oui ! Cela implique que je vais t'apprendre une bien mauvaise nouvelle ! Goro, père de Solga !
Goro: Comment cela ?
LT: Mon ami Werwolf vient de tuer ta petite Solga et l'a réduit à un petit tas de cendres ! *ricane*
Goro: O_O Non... Solga ! Tu mens ! Elle est trop forte pour un simple mortel!
LT: Tu n'as pas bien écouté ! J'ai dit que Werwolf l'avait tué !
Goro: Que... GROAAAAAAAH !!! >_< Idiot d'Elfe !! Tu te moques de moi en plus ! Tu oses me dire ça en face à face ! Je vais te massacrer ! Puis ça sera au tour de ton ami l'Elu Lycan !
LT: Essaye toujours être inférieur !
Goro: Tu es l'être inférieur ! N'inverse pas les rôles !
LT: Contrairement à toi j'ai un corps vivant et des pouvoirs qui me rendent presque invincible ! Alors je te suis supérieur !
SN: Hurg... Vous...
Goro: Le Seigneur Noir ? Comment ? Dans un tel état ? Je vois ! Ainsi donc tu as atteint un nouveau stade créature née morte !
LT: Je t'interdis de dire ça !! Evil or Very Mad Je vais te fumer !
Goro: Et moi je vais te faire payer pour ma fille !
SN: Va mourir ! C'est moi qui le tuerai !!
Ten: Hum...

Tenshiro enfonça sa lame dans le front du Seigneur Noir dont le regard était vide et fixé sur Toms.

Ten: Hurg...J'ai utilisé mes dernières forces !
LT: Désolé..
Goro: En garde !!
LT: Que...Shocked

Goro fonça sur Toms tel un éclair et arriva dans son dos et le désarma. Puis il lui prit le bras et l'envoya bouler en l'air. Goro sortit une longue lame fine et courbée et fonça en direction de Toms pur lui enfoncer sa lame dans le coeur.

Lic: NOOOON !!!

Lician fit alors un bon monumental et s'interposa entre la lame de Goro et Toms. Celle-ci vint s'enfoncer au plus profond du coeur du Lycan qui gerba du sang et tomba à genoux devant Goro.

Lic: Glurgh !
Goro: Rah ! TOI !!! Idiot de Lycan ! Tu auras décidément tout gaché !
Lic: Une lame... En nitrate d'argent... Hurg... Je vais mourir...
Goro: Exactement !
Lic: Werwolf ! Pardonne-moi...
LT: Noooooon !!
Lic: Ne t'approche pas... C'est fini ! Hurg... Mais avant de crever... Je vais te défoncer VAMPIRE A LA CON !! *voix caractéristique du lycan*
Gor: O_O Que...

Lician envoya bouler Goro de sa forme lycan et lui sauta dessus en le mordant à l'épaule.

Goro: AAAAAAAH !!! Maudit sois-tu !

Goro lui donna à nouveau un coup de son épée dans le ventre. Lician alors recula, ses poils tombèrent et sa gueule redevint un visage d'homme et il s'écroula à terre.

LT: LICIAAAAAN !!! *en pleure*
Yost: Aouuuuuuuuuuuuuuw !!!
Goro: Hin hin hin !
LT: Je vais... Je vais te tuer ! Putain ! T'avais pas le droit bordel !
Goro: Et Solga alors ! Petite merde je vais te faire regretter encore plus le fait que Werwolf l'ai tué !
LT: Aaaaaah !!

Toms lança un assaut, sans arme et pourtant une lame d'énergie apparut à sa main et il donna des dizaines de coups vers Goro qui esquiva les coups un à un jusqu'à en recevoir un dans l'épaule blessée.

Goro: Sale petit...
PG: ENFOIRE !!!

Guis qui avait terminé son combat abattit sa lame sur Goro qui l'arrêta d'une main.

Goro: Laisse tomber !

Goro glissa alors sa main le long de l'épée de Guis, pris ses bras et l'envoya valdinguer.

PG: Aaaaah !
LT: GUIS !!!
Goro: C'est fini maintenant ! A toi !
LT: Glurg...

Goro le tenait par le cou et le soulever au dessus du sol.

LT: *pense: J'n'ai plus de force... Plus de magie... Je suis foutu !*
Goro: Maintenant petit Elfe...

Un éclat de lumière vint briser la prise que Goro appliquait sur Toms. Un Wakisashi planté dans la main qui tenait Toms, Goro lâcha son emprise, le wakisashi traversa sa main en une gerbe de sang noir.
La porte du fond était ouverte et l'on pouvait voir une silhouette porter une autre personne.

LT: Juste... Juste à temps...
Goro: Qui...

La suite bientot !

MODIFICATION DE POST !!! HOLLY A MODIFIE SON POST ET JE VIENS DE FAIRE DE MEME POUR LE MIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Un peu partout XD un vrai loup solitaire ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Perdus et sans repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères - Page 2 EmptyMar 27 Fév à 22:14

WerWolf venait d'arriver portant Alienor sur son dos. Quelque chose avait changé en lui, son regard était terrifiant, avide de meurtre et de vengeance, avançant tranquillement vers Wyrden, Holly et PG réunis. Il déposa délicatement Alienor, personne n'osait lui dire le moindre mot. Il se retourna vers Goro avec le même regard et avança d'un pas tranquille mais décidé, puis s'arrêta et dit:

WW: Alors...?
Goro: Tu es...
WW: Ouais en retard je sais !
Goro: Te voilà donc... Je vais enfin pouvoir mettre un terme à cette prophétie idiote ! Je te tuerai ! Mais... Je vais m'amuser un peu avant... Comment as-tu osé tuer ma fille ?!! Evil or Very Mad
WW: Pfff... Tu parles d'elle comme ta propre fille ! Arrête avec ton cinéma à la con ! Solga était tout sauf ta fille... Lors du massacre des humains et des lycans tu n'as pas pu la tuer ! Elle, qui te rappelait tant ta propre fille que tu as tué alors qu'elle proposait une trève... Alors tu as transformé cette fille et pendant un siècle passé tu lui as menti ! Le plus malheureux c'est qu'elle te respectait énormément...
Goro: Co... Comment tu sais tout ça??!! Comment oses-tu me faire passer pour la dernière des pourritures??!! Evil or Very Mad
WW: C'est pas ce que tu es ?
Goro: J'aimais ma fille... Mais ce qu'elle proposait était indigne de tout ce que j'ai pu lui enseigner !
WW: Au contraire... C'est certainement elle qui avait raison ! Cependant... Il était en effet impossible pour des êtres qui sont tout sauf naturels de changer et de penser à autre chose qu'à leur propre vie ! Elle était dans un sens folle de penser ça... Mais c'était une folie naturel !
Goro: Tu commences sérieusement à me chauffer ! Misérable petit lycan... Tu ne réalises même pas ton infériorité! Je vais te tuer... Tout comme j'ai tué l'Ordre Lycan et son seul survivant, aussi pathétique que les autres !
WW: Rêve pas trop quand même ! Ca va te faire mal à la tête ! C'est plutôt moi qui devrais être contrarié...

Le regard du jeune lycan changea. Son regard était devenu aussi terrifiant qu'un des tous premiers lycans qui sont apparus. Il dégaina son Katana de son dos.

Goro: Dans ce cas... *brandissant sa grande lame courbée*

Le combat commença. On pouvait voir des chocs étinceler un peu partout dans la salle. Les enchaînements étaient rapides mais on voyait bien que Goro avait le dessus.

PG: Eurf... Toms! *arrivant près de lui du mieux qu'il pouvait* Ca va ?
LT: Pas trop mal... Tu peux m'aider à me relever ?
PG: Ouais bien sûr !

LordToms et ProGuis arrivèrent près du groupe tant bien que mal.

Hol: Toms ! Ca va ?!
LT: Ouais... Sans plus... Merde ! J'ai besoin d'me reposer...
Lician: Argh ! Saloperie d'argent...
LT: Lician !!! T'es vivant !!!
Lician: Ouais... Un autre coup comme celui là et j'étais mort...
Tout le groupe: Content que tu sois encore parmi nous ! ^^
Al: *se réveille* Hmmm ? Ah! Tiens! Salut tout l'monde ^^
W: Enfin réveillée ?... -_-'
Al: J'ai loupé quelque chose ? ^^'
LT: Pour faire simple: WerWolf est venu jusqu'ici en te portant sur son dos, t'as déposé et a commencé les hostilités avec la brute que tu vois là-bas ! *en montrant Goro face à WerWolf*
Al: Ok... Et la situation ?
W: Problématique... -_-'
Al: Ok ! ^^'
LT: WerWolf me préoccupe... Pourquoi ne se transforme-t-il pas ?
Lician: Se transformer sous sa forme lycan ne sera pas suffisant ! De plus la Lune n'apparaîtra pas comme ça ! J'espère qu'il se souvient toutefois de ce que je lui ai appris... Le seul moyen de battre Goro est d'invoquer l'aide lunaire...
PG: C'est quoi c'truc ? rambo
Lician: Une invocation ! Mais elle prend du temps...
LT: Si ce n'est que ça... Je ferai une diversion avec le peu d'énergie qui me reste...
Lician: -_-'
LT: Quoi ?
Lician: Je serais content si c'était aussi simple ! L'gamin nourrit une haine intense et infinie... En se transformant sous sa forme de Démon Gardien avec cette même haine il deviendra aussi agressif que le tout premier lycan qui est apparu sur cette terre ! Et pour cause... L'apparition d'un lycan est la représentation même de la colère de la nature... A travers les yeux du lycan elle devient inarrêtable... Sa soeur, la Lune est la seule à pouvoir contrôler cette fureur... Werwolf n'est pas né que dans un seul but ! La vengeance contre les vampires est secondaire... "L'élu Lycan" est là pour créer un équilibre naturel entre le bien et le mal !
Tout les autres: *Blasé* O_O
LT: Hé hé ! J'me disais aussi... XD
Hol: Tu trouves ça drôle toi ?
LT: Hé hé ! Ben en fait... XD nan... -_-
Yost: Bouf !
Hol: Mais... A quoi est due cette haine pour les vampires...?
Lician: Goro a tué tous les membres de sa famille mortelle... Sa mère, son père et j'en passe... Il a également tué les chevaliers de l'Ordre Lycan qui veillaient sur l'gamin.
Wyrden: Triste histoire...
Lician: Une fois seul Werwolf sombra... Il était seul ! Etant le seul survivant de l'Ordre, il était de mon devoir de le former... De lui apprendre tout ce qu'il devait savoir sur le passé, le présent et le futur ! Il n'a jamais pratiqué l'invocation avant... Elle requiert énormément d'énergie ! S'il réussit l'invocation en nourrissant la même haine que maintenant cette énergie sera infinie car l'envie de vengeance de la nature n'est jamais morte et elle le soutiendra le temps qu'il faudra. Les vampires n'ont rien de naturel... Ils ne défendent pas la nature et la vole même ! Les lycans ont toujours respecté la nature et ont pris ce qu'elle leur a donné sans jamais lui demander plus !
Tout les autres: -_-'
LT: Euh... Dis...
Lician: Oui ?
LT: Ca serait pas mal je pense d'élaborer un plan ! Parce que pour l'instant justement WerWolf n'est pas infini ! -_-
PG: Ouais !
Lician: LordToms, tu disais tout à l'heure qu'il te restait encore de l'énergie ?
LT: En effet... Et alors ?
Lician: Et bien le plan est simple ! LordToms, tu vas créer une diversion pour permettre à WerWolf de commencer l'invocation ! Guis s'occupera de te tirer de là par la suite !
PG: Ouais ! rambo
Lician: Je suis affaibli mais j'ai eu le temps de me reposer... Je pourrai fuir en même temps que vous !
PG: Fuir ? Pourquoi ? rambo
Lician: Disons plutôt qu'à ce moment-là l'gamin n'aura pas besoin de nous... Si l'invocation réussit, je donne 1 minute maximum à Goro avant de mourir ! Autant dire qu'il tuera la première personne qu'il verra sur son chemin ! Après Goro, ça sera notre tour si on file pas d'ici très vite !
Tout les autres: C'est un plan de malade !!!! -_-' Va falloir être bien synchronisé...
Yost: Bouf !
Hol: Euh... Une question... Comment Garou D *sbaf* WerWolf va s'y prendre pour se mettre au courant de la situation ? Confused
Lician: Il est déja au courant...
Hol: Comment ? ... ... Shocked
LT: Par l'intermédiaire de Yost je suppose... Rolling Eyes
Lician: Oui ! Exact ! ^^
Yost: Bouf !
Lician: Ceci étant dit... Tout le monde est près ?
Tout les autres: Ouais ! rambo
PG: On va s'marrer ! rambo
LT: Je n'emploierai pas ce terme... Disons que ça va être excessivement excitant... >_<'
Al: Oui ! ^^
Hol: ... -_-
Lician: Yost guidera le groupe pour trouver la sortie, LordToms fais sa diversion avec Guis en soutien, Wyrden...
W: J'inventerai un sort de lévitation pour les bouger ces deux là *en désignant Zel et Tenshi*
Lician: Parfait ! Quoi qu'il arrive on se soutiendra jusqu'au bout !
Tout les autres: Ouais! Mad
LT: C'est parti les amis !!! Mad
Tout les autres: Ouais! Mad Bouf !

Plus loin...

WW:*dans sa tête* C'est un plan risqué... Mais on a pas le choix... Argh !
Il reçu un coup de Goro qui l'envoya bouler contre un pilier. Le vampire avançait d'un pas lent vers le jeune lycan jusqu'à ce que...

LT: Omega Judgment!!!

Un rayon de lumière intense s'abattit sur Goro qui se retrouva contre un mur, LordToms fit un signe de tête à WerWolf.

LT: *Dans sa tête et d'un air décidé* Je tiendrai jusqu'à ce que cette foutu invocation soit terminée !
WW: A moi de jouer ! Mad

L'élu Lycan se mit à l'oeuvre, tendant un bras là où se trouvait son wakisashi le faisant surgir dans sa main gauche, effectuant un bref maniement avec les deux sabres avant de les planter accroupi dans le sol. WerWolf se mit à effectuer des signes compliqués avec ses mains, son anneau se mit a briller intensément au dernier signe astral effectué. Il posa sa main portant l'anneau au sol entre les deux sabres. Un cercle lumineux se formait et les deux sabres rayonnaient...

Goro: Argh ! Misérable petit elfe ! Je vais tous vous tuer! Evil or Very Mad

Goro commençait à grandir. Son visage se déformait et des ailes lui poussaient dans le dos sous les yeux effrayés de LordToms.

LT: *Dans sa tête* Mais qui est-il ? Shocked
Goro: OOOuuuaaaarrr !!!!! Evil or Very Mad *se dégageant du rayon lumineux de LT*
LT: Argh ! Fallait s'y attendre... Je suis complètement crevé ! -_-'
Goro: *Voix démoniaque* Je suis étonné de voir qu'un être aussi futil que toi ait réussi à me pousser dans mes derniers retranchements ! Cependant... L'énorme pouvoir que tu dégageais il y a à peine quelques instants ne te sera d'aucune utilité ! Twisted Evil Prépare-toi à aller rejoindre tes ancêtres!!! Evil or Very Mad *BBBBooouuum!!!* Mais... Qu'est c'que...? Mad

Une lumière intense venant de WerWof et en partie du pendentif qu'il porte à son coup venait de détruire le toit du Donjon avant de continuer sa course dans le ciel.

WW: Ouaaaaah !!! Garjzla Ethgrìen! Böetq istalri !
Goro: Mais qu'est ce qu'il fait...? Tant d'énergie... C'est impossible...
LT: Eurf... *crachant du sang* Tu n'es pas au bout de tes surprises... Hin hin hin ! *sourire sadique*

Plus loin...

Lician: L'invocation est presque terminée... Le plus impressionnant va suivre !
Hol: Comment ça ?
Al: C'est pas encore fini ?
PG: Mais c'est quoi c'binz encore...? confused

ProGuis regardait le ciel devenant noir... Comment cela était-il possible ?

Lician: La Lune va faire son apparition...
Al: Vous plaisantez ? Rolling Eyes Il est 15h de l'après-midi ! XD
Hol: Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi...? Surprised
Lician: Regardez plutôt ! Wink
W: Incroyable... Shocked C'est une sensation bizarre... Une énergie incroyablement bénéfique et maléfique en même temps... Je n'ai jamais vu ça dans toute ma vie ! Shocked

La Lune apparaissait dans le ciel devenu noir et WerWolf rayonnait intensément.

WW: OUaaaaaaa !!!!!! Mad Mad Mad
LT: Ca craint ! Faut s'tirer! >_<'
PG: C'est partie! *arrivant comme une flèche et emportant LT sur son dos* (Note de Pro: ProGuis porte LordToms sur son dos en plus de ces deux énormes épées !)
Lician: Yost montre le chemin ! Par ici ! Mad
PG: Il nous poursuit pas l'autre ? rambo
LT: Je crois que nous ne sommes plus son problème maintenant...
W: Les mots qu'il a employés... Ca ressemble étrangement à l'ancien langage...
LT: C'est de l'ancien langage ! Je vous le traduis : Lumière invoquée ! Que le Feu soit ! Mais le Feu n'est pas à prendre au sens propre... Je pense que le Feu représente un ensemble.
Lician: Oui ! Le Feu représente la vie et la nature en général... Cette puissance qui grandit en lui vient de la nature et de la vie qu'elle porte en elle !

Chacun portant un dernier regard sur WerWolf et dans leurs pensées...

PG: Pourris-lui la gueule de ma part à l'autre! rambo
LT: Rejoins nous vite Exclamation
Al: T'as intérêt à me payer à boire la prochaine fois! Razz
Hol: Tiens le coup Garou Doudou ! Sad
W: Tu iras loin jeune homme... Ta force n'a d'égale que la protection que tu nous as donné ! Puisse Valar l'ancien te protéger...
Lician: Reviens-nous vite fiston ! Wink
Yost: Bouf !

Sur ces mots le groupe s'en alla avec pour guide Yost, le noble loup compagnon de WerWolf. Ce dernier avait terminé sa transformation. Il faisait la taille de Lucio, le démon qu'il avait réussi à tuer dans la montagne, mais il paraissait beaucoup plus puissant. Son apparence était celle d'un énorme Lycan nimbé de flammes et au regard extrêmement agressif. Il se tourna vers Goro comme s'il ne voulait pas simplement le tuer mais le détruire totalement pour qu'il ne reste plus rien de lui.

WW: Grrrouarrrr!!! Evil or Very Mad
Goro: Tu ne peux être aussi puissant ! C'est impensable... pale

Sans que Goro n'ai eu le temps de suivre, WerWolf se retrouva en face de lui en un clin d'oeil. Malgré sa forme de vampire démoniaque, le seul fait de sentir l'aura de l'élu Lycan le faisait trembler de peur...

WW: GGGrrouar !!!! Evil or Very Mad *Saisissant avec sa main droite le cou de Goro et le soulevant doucement*
Goro: Eurgh.... Je n'peux plus respirer... Ouar...
WW: GGGGGRRRRRRRRRROOOOOOOOOUUUUUUAAAAAARRRRRRRRRRR!!!!!!!!!

WerWolf se mit à rayonner encore plus intensément que lors de l'invocation...

Plus loin...

Yost: Bouf !
Lician: Je vois la sortie! Plus vite !
Tout les autres: Ouais ! bounce

Après 100 mètres de plus le groupe fut enfin dehors toujours étonné du fait que la Lune brillait toujours dans le ciel après quoi...

BBBBOOOOOUUUUMMMM !!!

Une onde de choc titanesque surgissant du Donjon se fit sentir

PG: Qu'est ce que c'est encore que c'bordel?! rambo
Lician: C'est le signe que Goro est mort mais ce n'est pas fini pour autant. Dans sa colère, WerWolf risque de détruire entièrement le Donjon ! Il nous faut nous éloigner le plus vite possible ! bounce
Tout les autres: Ok! bounce

En effet 1 km plus loin on voyait nettement le Donjon imploser... Le choc fut violent, le groupe se retrouva à terre. Par la suite les pierres de construction tombaient un peu partout. Le groupe trouva refuge dans une petite grotte le temps que les chutes de projectiles mortels se terminent. Le ciel redevenait clair et même plus clair que ce qui devrait paraître. Le groupe revenait sur ses pas histoire de mesurer l'étendue des dégats. Arrivés au sommet de la colline, ils constatèrent avec horreur que le Donjon n'était plus qu'un tas de pierre.

Qu'allait-il arriver par la suite ? Werwolf dans sa furie ne s'est-il pas autodétruit ? Ou si ce n'est pas le cas... A-t-il survécu sous le tas de pierres imposantes ? Vous le saurez dans le prochain post !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Perdus et sans repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères - Page 2 EmptyMer 28 Fév à 14:48

LT: ... Il... Est-il encore...?
Lic: Difficile à dire... Sa rage semblait tellement grande...
LT: Hum...*se concentre* Glurg...
PG: T'as plus d'énergie ça sert à rien !
LT: Que...

Un flash blanc entoura Toms qui se retrouva à son état original.

LT: J'ai... -_-' Mince...
PG: Alors là je sais pas comment on va faire pour sortir Werwolf de là...
???: Aaaaaaah !!! Ils l'ont détruit !
Ho: Hein ?

Un groupe d'Orcs pointa le bout de son nez et regarda attentivement le groupe.

LT: -_-' ... Ca y est... C'est la fin...
PG: Avec ce qu'il nous reste de force un groupe d'Orcs, aussi minables soient-ils, vont facilement venir à bout de nous ! Mais j'abandonnerai pas... Parce que... J'ai pas envie de crever !
W: La force me manque...
Al: J'me suis reposé un peu ça devrait le faire...
Lic: Hurg... Saleté d'argent...
Ho: Si je reste encore en vie après ça...
Yost: Bouf !
Chef Orc: Ils sont à notre merci ! Tuez-les tous !!!
Groupe d'Orcs: OUAAAAAAAIS !!!

Le groupe d'Orcs se rua en masse. Yost le premier se jetta sur 3 Orcs et les mit à terre. Mais il fut bien vite débordé et même l'aide du reste du groupe ne lui suffit pas et les Orcs prirent bien vite l'avantage.

Chef Orc: Vous êtes finis !
???: *voix glaciale* On ne touche pas... A mes frères !
Chef Orc: Qui a parlé !?
???: Moi !!!

L'Orc n'eut pas le temps de voir le coup arriver que son bras partit voler et qu'une longue gerbe de sang gicla.

LT: Gueh... Qu'est-ce que... O_O'
PG: C'est qui ce type ?
Al: O.O Hé ben...

Un homme tout habillé de vêtements noirs moulants faisant penser à ceux des assassins, une cape acrochée à son dos et un bandeau dont tombait un voile sur le derrière de la tête se dressait là, une longue dague blanche à la main. Il avait des cheveux roux coiffés en bataille pointants vers l'arrière, on pouvait voir un visage jeune mais de là où il était le groupe ne distinguait pas ses yeux. Il avait un tatouage sur l'épaule gauche et un autre sur l'épaule droite.

Orcs: Attrapez-le !
???: Essayez mais je doute que vous y arriviez !

L'homme roux fonça alors sur un groupe d'Orcs deux dagues blanches en main et d'un coup rapide les dégomma dans une immense gerbe de sang. Le groupe restait muet devant un tel spectacle.

LT: O_O Mais qui c'est celui là ?
???: A mon avis le savoir ne t'avancera pas à grand chose ! Allez libérer "l'Elu Lycan" de son sarcophage de roche sinon il risque d'y rester !
LT: Hein ?

L'homme roux esquiva un orc, attrapa celui-ci par le cou et lui ouvrit la gorge. C'est alors que Toms et le reste du groupe purent voir ses yeux avide de sang, bouillonant d'un profond désir meurtrier, un regard sadique jubilant de ce massacre.

Al: O.O Awwww !
PG: O_O Il encore pire que moi celui là !
Lic: C'est... C'est effrayant ! O_O Ce... Ce n'est pas de la haine... C'est... C'est du plaisir ! Il trouve ça plaisant !
???: Qu'est-ce que vous attendez pour sauver "l'Elu Lycan" ?
LT: O_O ...
???: Bougez vous !!! *regarde Yost* Toi noble Loup ! Frère de sang ! Montre leur le chemin !
LT: Frère de... De quoi il parle ? >_<'
W: Je n'en sais rien mais on ferait mieux d'emmener Zelgadiss et Tenshiro avec nous et de sauver WerWolf !
Ho: Oui ! Allons sauver Garou Doudou !
PG: Désolé j'ai pas eu le temps de la retenir...
???: ... *on ne voit pas ses yeux mais on sent qu'il est consterné* ~ ~' Allez-y sinon je sens que je vais perdre patience...
LT: O_O' Tout de suite !!

Le groupe s'éloigna du champs de bataille où l'assassin continuait son petit jeu sanguinaire qui semblait lui procurer satisfaction. On entendit un léger rire sadique s'échapper de sa bouche avant de repartir à l'assaut d'un autre groupe d'Orc.

Pendant ce temps le groupe essayait de trouver une solution pour sortir Werwolf des décombres.

PG: Là... Franchement je vois qu'une seule chose... On enlève les rochers un par un !
LT: Ouais... Comme ça il a le temps de crever !
PG: ~ ~' Je vais le tuer...
W: Plus tard ! Pour l'instant on doit sauver WerWolf !
Ho: Mais bougez vous ! Crying or Very sad Garou do...*sbaf* WerWolf est en train de mourir !
LT: Oui mais on peut faire quoi ?

Suite dans le prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 01/10/2006

Perdus et sans repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 23:10

Hol: Faudrait déjà allonger les blessés et voir qui peut creuser et par où on commence...
Tous: Moi je creuse!
LT : Personne ne l’abandonnera je crois.
PG : L’a pas intérêt à mourir cette fois ! Il a déjà résisté aux vampires et à Lucio !

Hol : Aller, on cherche une entrée. Doit bien y en avoir une !
LT : Tu devrais te reposer un peu avec Al et les autres. Toi aussi t’es pas forme.
Hol : D’un autre côté, aucun d’entre nous ne l’est vraiment ! Lician, l’incantation est finie ou pas à ton avis ?
Lic : Tournant son regard vers le ciel. Je ne vois plus la lune et le ciel s'est éclairci, donc la réponse est oui. Werwolf est redevenu "normal".
PG : Question. Comment on fait s'il ne peut rien faire parce qu'il est HS?
Hol : On verra sur place !
LT : Ouais. Merci pour l’info ! Dit-il en soulevant une pierre du chaos devant lui.

Lic : Yost ! Fais le tour du cratère pour voir s’il n’y aurait pas une entrée !
Yost : Wouf !!

Pendant que Yost cherchait méticuleusement une entrée, les aventuriers (les moins détruits) s’organisaient pour enlever les pierres. Il leur fallut du temps, plus que prévu pour dégager ce qui avait été autrefois la place du couloir de l’entrée. Quand Yost arriva, aboyant. Seul Wyrden prêta attention à lui. Les autres étaient trop occupés à extraire les débris pour trouver un passage.

Wyr : Attendez ! Yost a trouvé quelque chose !
Lic : Regardant le loup, Hum Hum... Ah d’accord... Ok
Au groupe : Il dit qu’il y a un passage très étroit de l’autre côté, que Werwolf est dans une petite salle qui menace de s’effondrer. Et que si ça marche pas, il y a un autre chemin plus large mais plus long.

LT : Allons voir ce chemin étroit ! On doit sûrement pouvoir passer.
PG : Ouais !

Le groupe se dirigea vers le passage, emportant les blessés
avec eux. (ben ouais, on va pas les laisser sur place avec l'autre fou pas loin ^^)


PG : En effet, c’est pas large ! ^^
Hol : Et ça t’amuse ?
PG : Pfou, si on peut plus rien dire... *Boude* Mad

Hol : S’approchant du trou. Je pense que je peux passer avec Yost.
LT : Sûre de toi ? *regardant les tâches de sang coulant de l’épaule de Holly*
Hol : Raah mais oui j’suis pas en sucre ! J’y vais...
Yost : Wouuuf !
Lic : Yost dit qu’il te soutient.
Tous : Bonne chance.
Hol : A vous aussi les gens.
Wyr : On va essayer de passer par l’autre côté avec les autres valides.
Hol : Ok.

Et elle se glissa dans le trou, guidée par Yost.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr à 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Perdus et sans repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 15:44

Le puissant Orc courait, épée en main et avec la force d'un buffle il fonça gueule béhante, la bave coulant le long de ses énormes dents mal lavées, et il abattit alors son immense hache sur sa cible et rit en éclat.

Orc: AH AH AH !! Je t'ai eu saleté d'humain !
???: Tu me sous estimes !
Orc: QUOI ??? Mad

Le jeune assassin se tenait allongé sur une branche et regardait alors l'Orc avec sa hache plantée dans un autre Orc.

Orc: O_O' Oh mais...
Assa: C'est vraiment pas de chance, tu ne crois pas ? *sourire moqueur*
Orc: Je vais... JE VAIS TE TUER !!!
Assa: Il faudra d'abord pour ça arriver à me voir !
Orc: Que...
Assa: Camouflage dans l'Ombre !

L'assassin disparut alors aux yeux de l'orc ahuri qui le chercha partout des yeux et après un moment courut auprès de ses alliés.

Orc 2: Où est-il ?
Orc: Je ne sais pas il a disparu !
Orc 2: Que... O_O MALEDICTION !!! affraid
L'assassin était apparu dans l'ombre de l'Orc et l'égorgea de ses 2 dagues faisant gicler le sang puis disparut à nouveau.
Orc 2: Mais... Que... C'était quoi ?
Assa: Là... Juste derrière toi !
Orc 2: O_O Non...

L'assassin donna un coup de dague et décapita l'Orc d'un coup rapide. Les autres orcs se jetèrent sur l'assassin qui disparut dans le sol.

Orc: C'est impensable ! Comment il fait ?
Orc 2: Tuez cet humain ! Il ne fait que nous tourner en bourrique ! Il n'est pas si fort que ça !
Assa: Pourquoi être fort lorsqu'on peut être invisible et tuer son ennemi sans problème aucun ?
Orc: Montre-toi !!
Assa: Cherche un peu... Je suis là... Tout près !

L'Orc sentit un souffle froid lui glacer l'échine. Il abattit alors son épée derrière lui et coupa dans le vide.

Orc: ... O_O Comment ?
Assa: Si crédules... Si naïfs, si pitoyablement faibles ! Je vais vous offrir ce que vous méritez !
Orcs: Ouaaargh !
Assa: L'Eclair Rouge !!!

Le terrain devint soudain sombre comme si l'on avait jeté un voile d'ombre sur le groupe d'orcs et soudain sans rien pouvoir faire, un flash rouge, un éclair les pourfendit tous en pleine poitrine. Ils tombèrent tous morts et au milleu de ce carnage un jeune homme dont la main était pleine de sang; il avait sur son visage comme un amer goût de victoire trop facile mais il n'en était rien, il se mit à sourire puis à rire doucement.

Assa: Il est si facile d'ôter la vie... La donner est beaucoup plus difficile ! Hin hin... Ah ah ah... Ah ah aha ! C'est si facile... En une seconde... Cela peut se produire en une seconde et alors tout est fini ! Plus rien, absolument plus rien ! Allons... Retrouve ton calme... Il faut avant tout s'assurer que "l'Elu Lycan est bien vivant... *sourire mauvais*

C'est alors qu'un petit groupe de soldats humains arriva tout près de ce tas de morts gisant et encore tout frais, le sang se répandant délicatement sur l'herbe verte. Au millieu de ces orcs massacrés un jeune homme les mains couvertes de sang.

Soldat: O_O Que... Qu'est-ce que...? C'est toi qui les a tué ?
Assa: ...

Son regard était froid et vide d'émotion, il regarda le soldat un long moment comme ça lorsque ce dernier commença à trembler et perdre son sang froid.

Soldat: Répond !!!
Assa: *regard glacial* Cela changera-t-il quelque chose au fait qu'ils soient morts ?
Soldat en chef: Et bien cela reste à voir...
Assa: *sourire mauvais* Hin hin... Hin hin hin hin !
Chef: Mais... Qu'as-tu à rigoler ?
Assa: Cela ne change rien au fait qu'il soient morts ! Le sang a coulé c'est trop tard !
Chef: Ce type est un malade ?
Assa: Non... Je suis juste quelqu'un qui ne s'embarrasse pas de détails insignifiants ! Maintenant veuillez m'excuser ! Vous n'êtes pas dans ma liste des priorités !
Chef: Ne bouge plus ! Si tu t'enfuis j'ordonne à mes hommes d'engager le combat ! Archeeeeer !

Des archers se présentèrent et bandèrent leur arc.

Assa: J'ai dit que je m'en allais !
Chef: A mon commandement...
Assa: Quoi donc ???

L'assassin s'était retrouvé alors instantanément dans le dos du soldat en chef et le tenait par le cou, une dague sous la gorge.

Assa: Ordonne à tes hommes de baisser leurs armes ! Je vous laisserai une minute pour quitter les lieux !
Chef: O_O Comment as-tu...?
Assa: C'est un petit secret ! Maintenant tu vas dire à tes hommes de ranger leurs joujoux et tu vas partir avec eux ! *voix glaciale et sifflante* Une minute... Pas plus...
Chef: Rangez vos armes ! Repli des troupes !! Fuyez !!
Assa: Bien...

Il lâcha le chef de troupe et s'en alla vers les ruines du donjon en laissant derrière lui les soldats s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 01/10/2006

Perdus et sans repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 22:06

Assa tranchait et le groupe avançait... Le cratère était large et il marchait doucement.
Holly se faufilait dans l'étroit tunnel. Yost en tête progressait aisément. Ils s’enfonçaient de plus en plus profond.


Hol : *en pensée* : J’me rappelais que la salle était aussi profonde... Si mes
souvenirs sont bons, la déflagration a du être vraiment très puissante...

Yost se retourna et regarda Holly de ses grands yeux, comme pour lui demander si ça allait. Elle hocha la tête et le rattrapa.

Ho: *Tout haut* Allez, on continue, on doit pas être loin maintenant.
« Wouuf ! » Répondit le brave loup.

Soudain, le sol se mit à trembler sous les pieds de Holly. Des parties de la voûte tombèrent dans le passage.
Hol: *En pensée* Manquait plus que tout s’effondre...

Ils continuaient de plus en plus vite, Yost semblait avoir senti la présence de son ami.

Hol : Yost ! Arrête d’accélérer comme ça, je ne peux pas te suivre !

Mais Yost ne l’écoutait pas, il courait maintenant. Holly sentit son cœur s’affoler : Werwolf était-il sur le point de mourir pour que Yost se dépêche à ce point ? Ou était-il déjà mort ?

Elle accéléra elle aussi le pas, ce qui lui tira une grimace de douleur. Elle s’empêcha de penser à elle-même et reporta son esprit sur Werwolf.

Quelques minutes infernales (à cause de la chaleur de plus en plus étouffante), ils atteignirent une petite salle, où ne perçait qu’un point de lumière venant de l’extérieur.
Au fond de cette salle, ils aperçurent Werwolf, à même le sol, apparemment sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
Toms
Néophyte
Toms


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2007

Perdus et sans repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 21:00

???: Je les sens... Ils sont passés par là ! Mais le chemin n'a pas l'air sûr... Et n'a pas l'air court... *renifle*

L'Assassin était déjà là et sentait l'odeur du groupe, mais une odeur semblait se répandre d'ailleurs.

Assa: Hum... Une femme... Et un Loup... Celui qui m'a aidé ! Ils sont passés par là ! Hin hin hin ! En temps normal il me serait impossible de passer mais... Camouflage dans l'Ombre !

L'Assassin se liquéfia en une ombre noire qui se déplaça alors à une vitesse importante. Presque aussi rapide que la lumière il arriva bientôt dans la grande salle détruite dont le plafond ne tenait presque plus. Il observa alors Werwolf inerte et Holly qui semblait là depuis peu de temps.

Assa: *pense: Hum... Ils sont là... Et les autres vont pas tarder ! Le plafond va céder dans peu de temps, s'ils ne partent pas très prochainement ils vont se faire aplatir ! Ce n'est pas une grande perte mais "L'Elu Lycan" ne doit pas mourir ! Si je n'interviens pas vite ils vont finir en purée !*

Yost commença à s'agiter puis aboya en direction de l'Ombre que représentait l'Assassin.

Assa: Ce Loup est d'un tel instinct... Surprenant !
Ho: Que...? O_O
Assa: Il est encore en vie ?
Ho: *méfiante* Pourquoi ça ?
Assa: Répond-moi ! Je ne lui ferai aucun mal ! Nous avons tous besoin de lui ! *sourire malsain*
Ho: *toujours méfiante* Ne t'approche pas !
Assa: Oh oh... Désolé !
Ho: Je n'te fais pas confiance !
Assa: Hin hin ! Mais tu as raison ! Seulement... C'est un fait que le plafond va bientôt tomber et tous vous écraser ! Si nous ne nous pressons pas nous... Enfin... VOUS risquez d'être aplatis !
Ho: VOUS ? Parce que tu crois que tu peux t'en tirer ?
Assa: Je n'aurai aucun problème à m'enfuir très vite comprends-tu ?
Ho: T'enfuir ? Et Werwolf alors ?
Assa: Cela serait une terrible perte mais... Il aurait bien fallu faire sans lui plutôt que de se faire enterrer... Bien que je ne pense pas pouvoir arriver à mon but sans lui !
Ho: Je n'aime pas du tout ça ! C'est quoi encore cette histoire ? Tu veux te servir de Werwolf toi aussi ?
Assa: Moi ? Oh... Non ! Tu m'insultes à parler ainsi de moi ! Non je n'oserai jamais ! Seulement je dois le guider vers son destin ! Car je sais où IL se trouve !
Ho: IL ??
Assa: Tu n'as pas à t'en soucier pour l'instant ! Prenons Werwolf et fichons le camps !
Ho: Attend une minute... NOUS ??
Assa: Je ne pense pas que tu sois capable de le soulever toute seule ! Hin hin hin !
Ho: Evil or Very Mad Même pas vrai d'abord ! Tu vas voir ce dont je suis capable ! Tiens regarde d'une main !

Et en effet Holly souleva Werwolf inconscient d'une seule main, rendant l'Assassin abassourdi et s'étonnant elle-même.

Ho: O_O Ah... Heu... Razz Génial !
Assa: *restant de marbre mais semblant pâlir* Impressionant...
Ho: Alors tu disais ?
Assa: Allons rejoindre ton groupe !
Ho: Tu comptes toujours me suivre ?
Assa: J'ai à parler avec "L'Elu Lycan" !
Ho: Fais gaffe je te surveille ! D'ailleurs, je serai plus rassurée si tu passais devant ! ^^
Assa: Si c'est le prix à payer pour parler à "L'Elu"... *pense: De toute façon devant ou derrière c'est pareil, j'ai toujours l'avantage sur elle ! Hin hin hin !*

L'Assassin avança donc vers un autre ouverture que celle par où ils étaient entrés et Holly, Yost, l'Assassin ainsi que Werwolf inconscient espéraient maintenant croiser le chemin du reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 01/10/2006

Perdus et sans repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères - Page 2 EmptyJeu 22 Mar à 23:49

Un morceau du plafond s'effondra de l'autre côté de la salle, bloquant le passage par où était passé Holly. Le bruit fut assourdissant. Un nuage de poussière s'envola et empêcha la visibilité dans la salle pendant quelques secondes.
Holly *en pensée*: Merde, il va nous faire un sale coupe l'autre dingo!
Elle le cherche des yeux, mais ne le trouve pas. Assa avait profité de la poussière pour se transformer en ombre.
Toujours sur ses gardes, Holle se dirigea vers la sortie du tunnel avec Werwolf. Il avait beau être plus large que le chemin aller, il restait difficile et ardu de le remonter en faisant attention à Werwolf. Les nombreuses aspérités du tunnel forçaient Holly à faire des poses dans sa progression.

Assa, passé davant, la regardait.
"Elle s'en sort bien la p'tite..."

Soudain la galerie s'effondra plusieurs mètres derrière le groupe. Le seul chemin possible restait devant eux.
Hol: Au moins, il nous reste l'espoir de pouvoir arriver vivant. Prions pour que les autres nous trouvent vite... La fatigue commence à gagner du terrain.
Werwolf poussa un gémissement.
Holly *en pensée*. Il commence enfin à se réveiller, espérons qu'il ne sera pas trop amoché!

Des voix se firent entendre. Parmi elle, Holly reconnut celle de Lord Toms.
Hol: Par ici!!
LT: Plus vite, ils ne sont plus très loin!

Le groupe accéléra l'allure afin de rejoindre leurs amis. En passant, PG marcha sur l'ombre de Assa.
[ post non fini, mais libre à vous de continuer si ça vous chante]


Dernière édition par le Jeu 5 Avr à 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toms
Néophyte
Toms


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2007

Perdus et sans repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères - Page 2 EmptySam 24 Mar à 12:24

L'Assassin glissait son ombre sur le sol et arriva finalement près de Holly pour se rematérialiser.

Ho: Ah !
Assa: Calme ! Ce n'est que moi !
Ho: *pense: "Ce n'est que moi ?" Il en a de bonnes lui... J'lui fais pas confiance moi !* Qu'est-ce qu'il y a ?
Assa: *Fait un signe de tête pour désigner le groupe s'approchant* Tes amis...

Le groupe était enfin là. Il s'arrêta devant Holly et l'Assassin.

LT: Holly !! Attention !
PG: *ne bouge pas* ...

Toms sauta vers l'Assassin épée en l'air. L'assaut fut rapide mais l'Assassin esquiva le coup à une vitesse prodigieuse.

LT: Que...
Assa: Cesse donc de t'agiter ! Je ne vous veux aucun mal !
LT: Ca, ça m'étonne...
PG: Laisse tomber... T'arriveras pas à le toucher !
LT: Qu'est-ce que tu racontes ? Tu vas voir !
Assa: Ca suffit Elfe !! J'n'ai aucunement l'intention de vous combattre !
LT: Grrrr... Qui es-tu et que nous veux-tu ?
Assa: Moi ? Je suis juste venu pour "L'Elu Lycan" !
LT: Tu es venu le tuer ? Pas question !
Assa: Il serait déjà mort si j'avais voulu le tuer tu ne crois pas ?
LT: On t'en aurait empêché !
Assa: Dans l'état où il se trouve et vous loin de lui ? Je ne pense pas !
Al: Alors qu'est-ce que tu veux ?
Assa: Ce que je veux ? J'ai besoin de son aide...
Ho: Ah non hein ? Y en a marre ! "Elu Lycan" par-ci, "Elu Lycan" par là ! Foutez-lui la paix ! C'est pas une marionnette !
LT: Je t'en prie Holly calme toi !
Ho: Me calmer ? Après tout ça tu veux que je me calme !
LT: C'est la meilleure des solutions ! Bon... qui es-tu ?
Assa: Nous en parlerons dehors voulez-vous ?
LT: Tu as raison !

Soudain il y eut une petite secousse et un énorme bloc de pierre tomba sur Toms qui resta figé de terreur. Il y eut un puissance bruit de choc sur le sol, l'Assassin tenait Toms par le cou, tous deux indemnes.

LT: Hurg...
Assa: Ca va aller ?
LT: Lâche-moi...
Assa: C'est comme cela que les Elfes remercient ?
LT: Je te remercie et maintenant lâche-moi !
Assa: Bien sûr ! *lâche Toms*
LT: Merci !
PG: Hééé ! Rien de cassé ?
LT: Non... Ca va aller ! Sans lui je serais sûrement sous se rocher... Merci...
Assa: Ne traînons pas !
PG: Holly ! Je prends WerWolf sur le dos !
Ho: T'as déjà un lourd armement ! T'es sûr !
PG: Sans problème !

ProGuis pris WerWolf dans ses bras -son dos étant trop encombré- et le porta sans problème. Le groupe courut en direction de la sortie, dans un noir oppressant et dans des éboulements inquiétants. Finalement ils sortirent indemnes et soufflèrent longuement.

LT: Hurf ! Hurf ! *fit-il de sa délicate respiration elfique*
Yost: Hurf ! Hurf ! *fit-il de sa longue et bruyante respiration canine* (HO: c'est pas sesné être un loup?! ^^)
PG: XD C'est marrant on dirait des jumeaux !
Al: Surtout avec leurs oreilles pointues !
LT: Hééé !
Yost: Wouf !
Assa: *moqueur* Déjà essouflés ?
Ho: Fiuuu...
Wyr: Hurg... Vous allez me tuer à courir de la sorte...
LT: Que... Regardez !

Toms pointa alors ce qui se révéla être un amonsellement de cadavres d'Orcs, le sang se répandant telle une mare sur le sol infertil des terres. Ils regardèrent tous horrifiés par ce spectacle.

PG: Qui...?
Assa: *sourire mauvais* ...
Ho: O_O ...

Suite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 01/10/2006

Perdus et sans repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères - Page 2 EmptyJeu 29 Mar à 21:44

Le goupe restait pantois devant le carnage.

PG: Euh?... C'est toi qui a fait ça?...
Assa: Et ouais! Twisted Evil
LT: -_- *reste sans réaction*

Al: Ah ouais, quand même...
Wyr: Mon Dieu, en plus il est fier de lui. Mad
Lic: Autant de cruauté en un seul homme... C'est pas croyable.
Hol: Mais qu'est ce qu'ils t'avaient fait ces orcs?

Assa: Rien, j'avais juste envie de tuer. Twisted Evil

ProGuis posa Werwolf sur le sol, la tête posée sur un sac.

Hol: Et après ce carnage, tu crois qu'on va te laisser avec Werwolf?
LT: Holly, calme-toi.

Holly eut un vertige et s'assit par terre. Al s'approcha d'elle. Elles restèrent à observer la scène.

Assa s'approcha de l'élu lycan. Lician s'interposa avec le reste du groupe.
Lic: Toi qui est capable des pires atrocités, tu ne t'approcheras pas de mon élève...
LT: ...De notre ami.

[Ceci est un post de transition, basiquement, il ne sert à rien, c'est pour ça qu'il n'est pas très avancé.

Groupe: Ouais, ben le réalisateur s'est pas foulé là! Faut pas abusé, notre contrat prévoyait "Des scènes intéressantes et enrichissantes". Or là, c'est plutôt la misère.
Réalisateur (le 3ème depuis le début, vu que les 2 autes sont partis en dépression) : Bande d'ingrats!
Groupe: Bon, c'est quand le moment où il se réveille Wer?
Wer: Ouais, parce que là, j'm'ennuie aussi! ;p ]
Revenir en haut Aller en bas
Toms
Néophyte
Toms


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2007

Perdus et sans repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 16:19

Assa: Hum...Têtus hein ?
PG: La ferme ! Moi j'ai même pas peur ! Un carnage comme ça ? Je fais pire si je veux !
H: ...
PG: Et puis il nous a bien débarrassé de ces salauds d'Orcs qui voulaient notre peau ! Franchement je vois pas ce que vous trouvez à lui redire !
LT: ...tu as raison ! En partie...
PG: En partie ?
LT: Cet homme semble trop dangeureux pour être un homme normal !
PG: Tu veux dire que je suis pas normal ?
LT: Naître avec une épée dans la main tu trouves ça normal toi ?
PG: Je suis pas né avec un épée dans la main ! ...Et j't'emmerde ! (N'est-ce pas Guis ? XD)
LT: Roooh ! >_<'
Assa: Je vous ai débarrassé du plus lourd ! Vous devriez me remercier ! Je ne veux que vous aider !

Soudain Holly tomba à genoux, les deux balles qu'elle avait reçues commençaient à lui faire couler trop de sang.

Ho: Heeuuu...
LT: Holly ! *accourt vers elle* Oh merde on avait oublié... Holly pourquoi tu n'as rien dit ?
Ho: Fallait d'abord sauver WerWolf...
LT: Qu'elle idiote tu fais ! Attend je vais arranger ça... *tend les mains mais rien ne se passe* ...Je n'ai plus de mana...
PG: Merde !
Al: J'peux pas opérer dans mon état ! Faut que je me soigne moi même déjà!
Wyr: Plus de mana...
LT: Raah !
Assa: Besoin d'aide ?
LT: Pas de ta part non !
Assa: Faites comme vous voudrez...

On remarqua un mouvement, WerWolf leva la tête légèrement déboussolé puis reprenant tout à fait ses esprits.

LT: WerWolf !
PG: Aaah ! Pas trop tôt !
WW: Salut les gens ! Mais...

WerWolf remarqua la pile de morts puis l'Assassin resté là.

WW: ...

Qu'allait faire WerWolf ? Vous le saurez dans le prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Un peu partout XD un vrai loup solitaire ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Perdus et sans repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères - Page 2 EmptyDim 8 Avr à 23:54

Le jeune lycan venait de se réveiller, il remarqua rapidement le massacre causé par l'assassin et sentit à son aura qu'il ne pouvait être qu'un immortel...

LT: Laisse moi deviner... On n'a pas besoin de te mettre au courant de la situation?... Tu as déjà tout vu avec tes visions c'est ça?... -_-'
WW: Ouais à peu près... En tout cas lui n'est pas humain...*en désignant l'assassin*
LT: Nan tu crois??!! XD
Assa: En effet... Je ne suis qu'en partie humain... et..
WW: C'est bon j'ai bien compris que t'es un lycan pas la peine de le préciser...
Lician: Vous n'aviez pas remarqué?...*s'adressant au groupe*
Tous les autres: confused
LT: Disons qu'on connaît pas tout sur tout surtout en ce qui concerne les lycans... -_-'
PG: Ouais p'is quand on compare la tête de WerWolf avec celle de l'autre là... rambo *désignant l'assassin*
Assa: Peu importe!!! Twisted Evil
Tous les autres: qu'est ce qu'il a lui d'un coup???!!! >_<'
Al: Hey toi! T'es sûr que t'es bien branché dans ta tête?!...>_<'
Assa: Je dois parler à "l'élu", laissez-nous seuls... Twisted Evil
WW: Ok bon! J'vais te mettre au courant de la situation... Primo! Je n'ai rien à cacher à mes amis... Secondo! Tu commences sérieusement à me gonfler avec tes airs supérieurs et enfin Tercio! Je m'occupe de ton cas dès que j'aurai soigné Holly... *regardant l'assassin d'un air menaçant*
Assa: pff fais ce que tu veux... Après tout j'ai tout mon temps... Twisted Evil

WerWolf retira les 2 balles du bras d'Holly et la soigna de son pouvoir bénéfique venant directement du savoir des anciens druides lycans.

WW: Au fait! Merci pour m'avoir sauvé! ^^ T'as été super! ^^
Hol: Embarassed De rien...
Al: Pourquoi tu rougis encore toi?... Mr.Red
Hol: Mais je rougis pas rooo p'is lâche moi!
Al: Comme tu veux hi hi! Razz
Yost: Bouf! *s'adressant à WerWolf*
WW: Ah oui c'est vrai! L'autre taré! Merci vieux frère! ^^
Yost: Bouf!

WerWolf se releva et se dirigea vers l'autre tar *SBAF* assassin pardon -_- et commença le dialogue...

Assa: Enfin fini avec ces loques?... Twisted Evil
WW: La ferme! Ils ont un potentiel bien plus important que le tiens boulet alors arrête de déballer tes conneries et dis-moi plutôt comment tu t'appelles! Mad
Assa: Comme tu voudra... Je m'appelle Mazulo Twisted Evil
Al: Très original... Rolling Eyes
LT: Al! >_<'
Al: Quoi?! Razz
LT: La ferme! >_<
Al: ok ok... Rolling Eyes
WW: Aller accouche! Qu'est-ce que tu me veux?!
Assa: Tout d'abord j'ai besoin de vérifier quelque chose... Je m'excuse d'avance... Twisted Evil

Mazulo effectua quelques signes avec ses mains puis lança... "Ombre des enfers!"... Le groupe se retrouva dans un noir absolu y compris WerWolf qui garda son calme...

Maz: Hin Hin Hin! Alors?! Peux-tu me repérer?! Twisted Evil Moi en tout cas je te vois parfaitement! Twisted Evil Je peux te tuer à n'importe quel moment! Twisted Evil
LT: Mais c'est quoi cette technique de dingue?! -_-'
Al: On y vois plus rien! -_-'
Hol: Garou Doud *SBAF* Maiss euhhh Sad
PG: Chut! rambo
W: je n'ai jamais vu ça... Shocked
Lician: C'est une technique venant directement du clan Dorlock... Un clan lycan aussi appelé "Le clan des ombres". Ils sont spécialisés dans l'espionage, la récolte d'informations, et pour leur furtivité incroyable...
LT: Merci pour le cours! -_-' Mais maintenant on fait quoi?! >_<'
Lician: Pas de panique! L'gamin va s'en charger! Wink
Yost: Bouf!

En effet le jeune lycan n'avait pas bougé d'un pouce et se tenait toujours droit et très calme...

WW: pff... Complètement naze...
Maz: Ah oui?! Et si je fais ça?! Twisted Evil

Mazulo arriva derrière WW à une vitesse surprenante dégaina son épée et frappa dans le vide...

Maz: Que?! Je comprends pas je t'ai frappé de plein fouet mais qu'est c'que c'est que ça?! Shocked
WW:*voix caverneuse* Un simple clone de lumière... Disons plutôt que je n'ai pas fait grand chose... J'ai juste bougé très rapidement et utlisé un peu de l'élément du feu que je maîtrise parfaitement pour laisser une image de moi...
Maz: Mais?! Où diable es-tu??!! Evil or Very Mad
WW: C'est bien ça le problème mon pauvre... Ta technique s'est retournée contre toi... Ce n'est pas une technique à utiliser contre un lycan qui connais la technique de ton clan... De plus mes yeux m'informent très bien... Ce sont les yeux même de la nature...
Maz: Mais c'est ma technique! Tu ne peux pas utiliser ma propre technique contre moi! Evil or Very Mad
WW: Je viens de te dire que je n'ai pas fait grand chose...
Maz: Quoi?! Evil or Very Mad
WW: J'ai juste utilisé mes yeux pour contrer ta technique et faire de même... Cependant...
Maz: ?...
WW: Je suis caché dans ma propre ombre qui a été formée au dessus de la tienne... Ce qui signifie que je te vois parfaitement et que je peux t'attaquer à tout moment mais pas toi! ^^
Maz: Grrr Mad
WW: Et hop! ^^
Maz: Bwarf! Mais... Argh!... Mad

WerWolf frappait Mazulo dans toutes les directions sans que ce dernier puisse riposter...

WW: Alors?! On continue cette partie de "cache-cache"? ^^
Maz: Grrr KAÏ!

L'ombre disparut et on pouvait de nouveau voir le groupe clairement...

WW: On fait quoi maintenant?! Un saute mouton?
Maz: Gni... Twisted Evil Il est évident que cette petite querelle ne se finira pas par notre simple maîtrise de nos techniques...*brandissant son sabre* Mais bien le sabre à la main... Twisted Evil
WW: *dégainant son sabre* Si ça t'amuse...
Maz: YYYaaa!!!!! Evil or Very Mad
WW: *Dans sa tête* Pfff je vois déjà une ouverture... Il a complètement perdu son sang froid... Neutral
Maz: Yaaa!!! Evil or Very Mad

Le duel était d'une bonne intensité... Des étincelles surgissaient de partout...

Maz: Maintenant! Evil or Very Mad Ya! *frappant un coup dans le vide*
WW: Derrière toi crétin! *lui faisant dos à quelques centimètres*

PG: Mais?! J'ai déjà vu cette technique... Shocked Il l'a déjà faite contre les 2 frères vampires rambo
Lician: Exact! Wink C'est une technique qui demande beaucoup de concentration et de vivacité de l'utilisateur...

Maz: J'te tiens! Evil or Very Mad Que?...

PG: rambo De nouveau en l'air...
Lician: ^^

Maz: Que?... Où est-il?!! Evil or Very Mad
WW: Là! *atterissant à toute vitesse derrière lui* Hiken! Tsubame Gaeshi!!!

L'assassin fut désarmé par le choc et la vitesse de la lame et sentit tout de suite après une sensation de courant d'air dans son coup comme si on avait arrêté net un projectile à toute vitesse...

WW: C'est fini!

Lician: Le retour de l'hirondelle! ^^ Son sabre secret! Une technique admirable ^^
PG: Ouais! rambo
Al: Rapide... Shocked
Hol: Trop fort Garou Doudou! Razz
W: Ah la jeunesse! ^^
LT: héhéhé! XD
Yost: Bouf!

Maz: Gni... Tu es bien "l'Elu Lycan" ça ne fait aucun doute! Twisted Evil
WW: Bonne observation... Et après?...
Maz: Le clan Dorlock a besoin de toi!
WW: Ben voyons... Le clan Dorlock est faible depuis qu'il a abandonné lâchement le clan Warlock lors de la bataille des immortels! Ca ne m'intéresse pas...
Maz: Je me doutais que tu répondrais ça... Mais sache que notre enemi est commun... A savoir Lord Dracu!
WW: Dracu??!! Le chef Vampire?!
Maz: Oui... Nous nous sommes réfugiés dans une ancienne crypte à l'ouest de ce territoire...
LT: Mais de quoi il parle??!!!
Lician: C'est une très vieille histoire qui remonte à ma survie... Lors de la grande bataille des immortels, le clan Dorlock était allié avec le clan Warlock mais ils ont lâchement fuit et nous nous sommes retrouvés seuls... Cette lâcheté est du à l'élection du nouveau chef après que le chef Dorlock ai été assassiné par Lord Dracu...
Maz: Je suis mi-humain mi-lycan... Ma mère est devenue immortelle après ma naissance... Mon père ne pouvait pas supporter qu'elle meurt... Twisted Evil
Al: Il est vraiment pas bien dans sa tête celui-là -_-'
Hol: Mais dis moi?! Comment se fait-il que vous osiez demander de l'aide après votre trahison...
Maz: L'ordre vient de mon père... Il m'a demandé de trouver "L'Elu Lycan" et de le ramener à la base... Notre clan est en péril...
Lician: Peut être es-tu trop jeune pour savoir que ton clan a toujours été en péril...
Maz: ... Alors "Elu lycan"?... Ta réponse?... Twisted Evil
WW: ...

RRRRRoooo nan!!!! -_-' Il nous fait le coup d'la fin foireuse!!! >_<' T'es chiant! WW: Désolé! ^^ Si vous voulez connaître la suite va faloir être patient jusqu'au prochain post ^^ Sayonara! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toms
Néophyte
Toms


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2007

Perdus et sans repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères - Page 2 EmptyDim 22 Avr à 20:33

LT: Et s'il a pas envie d'abord ?
Maz: Vous n'avez rien à perdre et nous y avons tous à y gagner ! Si "l'Elu" accepte alors nous aurons de l'aide du plus puissant Lycan et vous vous serez aidés par les Dorlock !
PG: *se marre* On a besoin de personne !
Maz: Mais vous serez ralentis par les nôtres !
Ho: Hein ?
Maz: Ca risque fort oui !
PG: On les butes s'ils nous gènent !
Maz: Le problème c'est que vous épuiserez vos forces à toujours essayer de nous tuer... et il serait fort difficile d'en contrer plusieurs à la fois !
LT: Plusieurs ? Et toi tu es seul ?
Maz: Je suis de la classe Assassin !
LT: ...
Maz: Je voyage donc seul car j'ai beaucoup de puissance !
WW: *hausse les épaules* Bof !
Maz: Bien évidemment comparé à "l'Elu" je ne fais pas le poids !
PG: Pfff... J'le fume quand j'veux !
Maz: J'aimerais bien voir çà ! Ah ah ah !
PG: Ah ouais !
Ho: Fermez-là ! On a pas que ça à foutre de se taper dessus !
Maz: Oui ! ^^ Alors je repose ma question... Est-ce que "L'Elu Lycan" sera de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Tenshiro
Néophyte
Tenshiro


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : île Maurice
Date d'inscription : 16/12/2006

Perdus et sans repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères - Page 2 EmptyLun 30 Avr à 1:46

Soudain...
Ten*adossé à un rocher*:
On le suivra en tout cas...
Zel:
Ouaish mon frère...
Ten:
Ta gueule mauviette...

PS: j'ai posté, juste pour dire que je suis pas mort :p

ProGuis: Ouais faudrait que Werwolf poste, ça devient mort depuis quelque temps !
Revenir en haut Aller en bas
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Un peu partout XD un vrai loup solitaire ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Perdus et sans repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères - Page 2 EmptyLun 25 Juin à 22:11

L'hésitation était extrême pour WerWolf... Dire "OUI" reviendrait à impliquer ses amis dans une affaire dangereuse qui ne les regarde même pas...

WW: ...
LT: Te prends pas la tête mon vieux de toute manière il faut qu'on retourne à l'arbre pour faire le point et prendre un peu de repos...
WW: C'est d'accord... *s'adressant à Mazulo* Mon rôle est avant tout de supprimer le mal donc je viendrai mais pour le moment nous rentrons à l'arbre si tu n'y vois pas d'inconvénient...

Le regard de WW sur Mazulo était très perçant... Mazulo comprit qu'il devait accepter la condition imposée par l'élu...

Maz: C'est d'accord! Il est en effet préférable que vous vous reposiez pour le moment... C'est la seule chose à faire pour l'instant, l'ennemi sera aux portes de "La Crypte" dans 3 mois et nous devons être prêts...
WW: Petite précision?...
Maz: Oui?...
WW: L'armée de Lord Dracu est comment du point de vue de la constitution?...
Maz: Je reconnais bien là le côté perspicace de "l'Elu" haha Rolling Eyes
WW: Peu importe...
Maz: L'armée n'est pas constituée que de vampires si tu veux tout savoir... Twisted Evil Mais également de "Démons des enfers" Twisted Evil
WW: !!!
Maz: Héhé Je vois que ça te dit quelque chose... Twisted Evil
WW: Saloperie...
LT: Ils ne sont pas apparus sur cette terre depuis des siècles alors pourquoi d'un coup?...
PG: C'est quoi cette merde?!... rambo
WW: On en a déjà rencontré un...
PG: Quoi?... rambo
WW: Tu te souviens de ce démon quasi invisible qui était sur le point de t'embrocher par derrière dans la Montagne? C'était lors de notre première rencontre...
PG: Ahh!!! Ouais j'me souviens! rambo D'ailleurs il a fini en miettes rambo
Hol: Crétin! >_<'
PG: Quoi?! rambo
Hol: Dans trois mois il y en aura beaucoup plus des comme ça! >_<' Tu crois vraiment pouvoir tous les avoir de la même manière?... >_<' La dernière fois si WerWolf ne l'avait pas détecté tu serais probablement mort à l'heure qui l'est! >_<'
PG: Bah j'me débrouillerai rambo
Hol: J'aimerais bien voir ça... >_<'
LT: Je suppose donc qu'il y en aura beaucoup...
W: Misère... >_<
Al: Et il y en aura combien exactement de ces guignols?!... *s'adressant à Mazulo*
Maz: D'après nos éclaireurs, l'armée est constitué d'au moins 10 000 individus dont au moins un millier de "Démons des enfers" Twisted Evil
Al: Et toi ça te fait rire... >_<'
LT: L'est vraiment pas bien dans sa tête... >_<'
WW: Je suppose qu'ils viennent de "La Bouche des enfers" située tout à l'est des Terres Chaotiques...
Maz: C'est exact! On dit que le seigneur Dracu est en réalité "Le second"
LT: Comment ça "Le second"?...
Maz: On raconte qu'il est en réalité sous les ordres du "Fils du Diable"
Lician: Je crains le pire alors...
Yost: Kaï...
WW: Amon... Merde...
PG: C'est quoi le problème?... rambo
W: Rooo toi >_<' Il faut toujours tout t'expliquer! >_<'
PG: Ouais et alors?!... rambo
W: D'après mon grimoire sur "Les Légendes de l'ancien monde"... study Amon, le fils du Diable est en désaccord complet avec son père qui lui ne veut régner que sur l'enfer. Amon pense régner également sur le monde des vivants mais pour celà il a besoin d'un fidèle serviteur qui ferait entendre sa voix...
Hol: Autrement dit Dracu machin là >_<'
PG: Ouais rambo
LT: Guis! >_<'
PG: Quoi?! rambo
LT: La ferme! >_<
W: Dites... Ca vous ennuirait pas de me laisser continuer?...
LT: Ouais ouais >_<
W: Pour se faire, le fidèle serviteur doit préparer l'arrivée de son maître en semant la terreur et le chaos pour ainsi permettre à Amon de rejoindre le monde des vivants...
Al: Et ben... Ca va être gai >_<'
Hol: Ouais >_<'
Maz: Rien n'est perdu il faut juste battre son armée Twisted Evil et faire en sorte qu'elle n'atteigne pas la Forêt Twisted Evil
LT: Comment ça?...
Maz: La Forêt est le coeur de cette terre si l'ennemi arrive à la détruire nous sommes tous morts Twisted Evil
Al: On peut savoir pourquoi tu rigoles?!... >_<'
LT: Ils ne toucheront pas à cette forêt! J'en fais la promesse Evil or Very Mad
Lician: Bon! Ceci étant dit! Je crois qu'il est temps de partir! Ces trois mois ne serviront pas qu'à se reposer et faire le point Wink
Tous: ???
Lician: Vous ne pouvez pas encore savoir toute l'étendue de pouvoir que vous détenez! Pendant ces trois mois vous allez apprendre à le réveiller! Wink
Maz: Intéressant... rambo Nous verrons donc à quel point vous aurez progressé à l'issue de ces 3 mois... rambo
WW: Tu risques d'être surpris alors profites de t'améliorer toi aussi pendant ce temps là...
Maz: Je n'y manquerai pas Twisted Evil

Ainsi notre groupe préféré était sur le chemin du retour et avait presque hâte d'être déjà à l'issue des trois mois...

LT: Nan mais t'es pas bien toi! >_<' J'ai dis qu'on allait d'abord se reposer si tu veux bien! Evil or Very Mad

Nan je disais ça juste pour donner un peu d'ambiance...

Tous: Ah ben Bravo elle est réussie ton ambiance! Maintenant tu nous lâche!!! Evil or Very Mad

Mais je... Excusez moi... Sad

Maz: Nous arrivons à "La Crypte"... Elle est située à la lisière de la forêt...

En effet le groupe pouvait apercevoir un arbre extrêmement massif qui dominait un passage qui menait à "La Crypte"

Maz: C'est ici que nos chemins se séparent! ^^ Préparez-vous bien mes amis! Twisted Evil Dans trois mois nous sauvons notre monde où nous serons tous refroidis Twisted Evil
Tous les autres: -_-'
Maz: Aller! Je file! A la prochaine! Cool
LT: Ouais c'est ça... >_<
Hol: Faudrait aussi qu'il profite des trois mois pour se faire soigner >_<'
Al: Tout à fait d'accord! Il est encore plus malsain que moi >_<
WW: Qu'est ce que tu veux dire?...
Al: Oups désolé nan rien je disais que c'était pas un saint Razz
LT: -_-'
WW: Qu'est ce qu'elle a voulu dire?... Shocked
LT: Laisse tomber j'texpliquerai -_-'

Au Loin...

PG: Hey! Les feignasses! Vous avancez oui ou merde?! rambo

LT: Ouais ouais deux secondes y a pas le feu à la forêt! >_<'
W: Qu'est ce qu'il peut être fatiguant quand il s'y met... -_-'
Al: Bah! Au moins il a la pêche c'est déjà ça Razz
LT: Un peu trop si tu veux mon avis >_<'
Hol: Ouais! >_<'
WW: Haha Laughing
Lician: ^^
Yost: Bouf!

Ainsi nos amis rentraient à l'Arbre pour se préparer pour la plus grande aventure qu'ils aient jamais rencontrée qui déciderait si la vie et le Bien devaient régner ou le Chaos et donc le Mal absolu...

Suite bientôt au prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toms
Néophyte
Toms


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 12/03/2007

Perdus et sans repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères - Page 2 EmptyLun 25 Juin à 22:33

YAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUU !!! Razz Et voilà c'est fini pour cette partie ! ENFIN !!! On va pouvoir démarrer le nouveau forum ! Smile OOOOOH !!! Aller la nouvelle adresse du forum : http://arbredelordtoms.forumactif.fr/

Je vous invite tous à y aller ! Maintenant et tout de suite ! Inscrivez-vous ! Le concept est le même mais... :p Le design change ! Very Happy

Versez quand même une 'tite larme pour notre vieux fofo ! Sad Mais pas trop hein ? ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Contenu sponsorisé





Perdus et sans repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus et sans repères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de LordToms :: Le monde autour de l'Arbre :: Les Terres Chaotiques-
Sauter vers: