L'arbre de LordToms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arbre de LordToms

Un grand arbre entouré d'une forêt pleine de papillons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Perdus et sans repères

Aller en bas 
+4
Holly
WerWolf
Tenshiro
LordToms
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptySam 30 Déc à 15:44

Voici nos héros qui après que Mecchuisattva ait utilisé un pouvoir sacré pour téléporter le groupe hors du danger des vampires, se retrouvent maintenant aux pieds des Montagnes du Nord mais pas exactement là où ils auraient voulu être. Ils se trouvent maintenant dans la frontière entre les Montagnes du Nord et LES TERRES DU CHAOS !!!

Voix de la standardiste: Pour de plus amples informations sur les Terres Chaotiques veuillez consulter le manuel du guide disponible dans le topic les Terres Chaotiques qui se trouve dans la section les Terres Chaotiques ! Merci !

C'est à VOUS maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Tenshiro
Néophyte
Tenshiro


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : île Maurice
Date d'inscription : 16/12/2006

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptyDim 31 Déc à 16:34

Le groupe d'aventuriers continuait de marcher dans ces steppes ardentes et sans vie. Cependant après quelques heures de marche ils s'arrêtèrent sur une colline et virent dans les plaines noires un combat entre 2 armées. Une des bannière était celle de la cohalition des royaumes humains, l'autre était plus sinistre... c'était un drapeau cramoisi avec un gantelet noir portant un sabre de même couleur.

PG:
C'est une guerre... Nous voilà en plein milieu d'une baston à laquelle on peut même pas participer... C'est pas que j'en ai pas envie mais je préfère pas me frotter à une telle armée.
Wyr&Heav:
Quelle carnage...
Al:
Mais,pourquoi ces combats en ces terres?
Mecc:
Hm il vaudrait mieux contourneer ce champ de bataille.
???:
Gniacrfff djes jhumains!
LT:
Comment?

Le groupe se retrouva encerclé par un bataillon d'orcs et de morts-vivants.

Orcs:
Mort!
Al:
Aucune fuite possible ils sont partout!
PG:
Allez!!! Z'y va venez!! rambo

Soudain sortant du mur d'orc, un mort vivant au visage à moitié gangrèné s'approcha, il portait une armure sombre de cuir et avait un cimetère accroché à sa ceinture

MV(Mort-Vivant):
Vous n'avez aucune chance. Je vous conseille de vous rendre et de vous laisser faire, sinon je ferai de vous mes esclaves.
PG:
Ah et comment comptes-tu t'y prendre face de défoncé?
MV:
Je suis un des généraux de l'armée du Suprême noir! Hé fois de Filips je suis l'un des plus puissants marshall ! *dégaine son cimeterre qui s'enflamma automatiquement.* Huhuhahaha!
Al:
Espèce de cadavre sur pattes on va te réduire en charpie!
Fil:
Désolé mais cela a déjà été fait...
Wyr:
Vous avez de la répartie et un sens de l'humour désopilant. *Tend son bâton vers Filips et envoie une onde de choc qui percuta le corset de cuir... La cendre se dissipa et le monstre était encore debout*

Hurgh! Comment est-ce possible!?
Fil:
Navré mage, mais tu as pas l'air de saisir qui je suis, un des 5 grands maréchaux des terres chaotiques ! Et il faudra bien plus qu'une onde de choc pour me faire ployer les rotules. Bon il est temps d'en finir, vous ne m'amusez guère.
Orcs:
Groaglu à mort!!!
Fil:
Ah oui... Veillez à ce que les filles soient entières et en vie, le suprême me promura pour lui avoir offert un tel cadeau.

Filips monta dans un char et retourna sur le champ de bataille, laissant son escadron affronter les aventuriers

LT:
Ce gars parti, la balance est plus équilibrée!
Ho:
Toms, utilise ton sort de lumière ! Tu peux détuire ces monstres d'un coup!
PG:
Ah non ! Sinon il restera plus rien !
Wyr:
Je te rappelle Proguis que c'est pas un jeu faut qu'on reste entier...
PG:
C'est pas drôle...
Mage squellette:
Mort à la lumière! Endless shadow!
LT&Wyr:
Barrière!

Un dôme protecteur se dresse entre les 2 groupes et absorbe la vague d'énergie noire.

Troll:
On va bien se marrer hurk hurk!
????:
Je pense que tu vas même mourir de rire ark ark ! Eclair ténébreux!

Le troll fut transpercé par un rayon noir et tomba sur le sol. Les aventuriers ainsi que les monstres tournèrent leur yeux vers une silhouette encapuchonnée qui tendait un bras dont la paume de la main fumait. C'était cet inconnu qui avait neutralisé le troll.

Troll2:
Gnih? T'es qui bouseux en capuche ! Enlève-la pour qu'on puisse regarder ton visage d'+mm+rd+ur!

???:
Désolé mais les déchets ne méritent pas d'entendre mon nom, et encore moins me donner des ordres!

La silhouette enleva sa capuche. L'homme avait des cheveux bleus en bataille, et une corne qui s'enroulait sur le côté droit, ses yeux rouges laissait dire qu'il était un démon. Il afficha un rictus pas très amical à l'orc qui lui avait parlé, qui recula terrifié.

LT:
Z... Zelgadiss!!
Zel:
Hé oui mon grand je suis encore en un morceau après toute ces années!

Le vieil amis de Toms empoigna son arme et se tenait près à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptyMar 2 Jan à 15:50

LT: Shocked Ah ben ça alors !
PG: Tu le connais ?
LT: Ouais ! Et pas qu'un peu...
Zel: Hé hé ! Ancien compagnon de baston et pas que de ça ! Maintenant ça va chier ! rambo
LT: Heu...Shocked Quoi ? Tu comptes pas te battre contre autant de morts-vivants quand même ?
Zel: T'es un froussard maintenant ?
LT: Quoi ? Tu vas voir c'est qui le froussard ! >_<
Al: Heu... Les gars ! J'aime bien la baston mais là...Ca fait pas un peu trop ?
PG: Et alors ? Y a bien des soldats moins forts que nous qui sont pourtant en train de se battre là-bas !
Al: Humm... Ouais !
W: Ce n'est pas très sage !
LT: Il faut les aider !
W: Tu as sans doutes raison !
Ho: Oh là là ! C'est n'importe quoi ! Autant aller se suicider !
Zel: Qu'est-ce qui a ? T'as peur de te faire abîmer ma chérie ?
Ho: Ne m'appelle pas comme çà sinon je te montre ce dont je suis capable avec une arme !
Zel: J'veux voir çà ! Hé hé hé !
LT: T'as pas changé !
Zel: Et toi pas vraiment non plus !
LT: Toujours armée de ta lame de Gulmor brisée ?
Zel: Hmmm... Ouais ! Tu verras !
PG: Aaah ! Il me plaît bien ton pote !
LT: Hmm... Ouais...
PG: Comment ça "Ouais..." ?
LT: Rien ! On y va !
PG: Hé hé hé ! Va y avoir de la bouillie de macabés ambulants ! *sort ses 2 grosses lames*

Le groupe courut en direction du champs de bataille avec l'étendart improvisé d'Heaven qui copiait celui du camps humain. Toms et Zelgadiss marchaient côte à côte, près à en découdre et à faire baver les ennemis. Guis lui était parti un peu en retrait des autres pour... Pour taper des ennemis tout seul et tranquillos.

PG: Ca va être plus amusant comme ça !
Troll: Ouloaaaargh !!
PG: LA !! Je me sens vraiment bien ! *sourire sadique* Yaaaaaaaaaaaaaaah !!

ProGuis fonça dans la mêlée tranchant, découpant, broyant et pulvérisant ses ennemis avec ses deux immenses épées.

Plus loin, le groupe se démenait tant bien que mal. Puis Toms sans trop y faire attention s'était éloigné du groupe.

LT: Et merde ! J'me suis éloigné du groupe ! O_O Oh non de non !
Vampire: Parfait ! Ah ah ah ! Exactement ce que nous avions prévu ! Je serais bien assez fort pour te tuer à moi tout seul ! Moi l'Egorgeur !
LT: Shocked Je suis... Très mal ! *sort son épée* Là c'est la merde!
Eg (L'Egorgeur): Hum ? C'est bizarre... Je sens comme une pésence étrange! Ca pue le sac à puce par ici ! >_<'
LT: *regarde sous ses aisselles* T'abuses ! Je sais que j'me suis pas lavé récemment mais quand même je pue pas à ce point là ?
Eg: Non... Ca pue le chien ! Le loup !
LT: Ferme-la !!!

Et un combat commença entre Toms et L'Egorgeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Un peu partout XD un vrai loup solitaire ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptyMar 2 Jan à 21:28

Le combat faisait rage... Le groupe était séparé dans la bataille... ProGuis s'en donnait à coeur joie et n'avait pas vraiment à réfléchir où frapper... Il frappait dans le tas XD... Alienor et Holly aussi se défoulaient pas mal, Al avec ses lancers de scalpels et Holly avec son sabre et de temps en temps son lance flamme XD... Wyrden se défendait très bien grâce à son épée et sa magie, Heaven tirait dans le tas sans chercher à comprendre ce qu'elle faisait ici XD Wyrden le lui rappella pour éviter qu'elle commence à tirer sur ses alliés Rolling Eyes Razz ... Plus loin, sur le champ de bataille, un duel violent éclata entre LordToms et l'Egorgeur alors que tout à coup...

Eg: Mais c'est dingue ça! Ca pu vraiment le loup et même... On pourrait jurer que c'est l'odeur d'un lycan... Evil or Very Mad
LT: *dans ses pensées* WerWolf?... Celà ne se peut... Neutral Il est tombé... *par la pensée* Mec??!! Mec??!! Peux-tu me dire si tu sens la présence de WerWolf?...
Mec: Non... Ce n'est pas WerWolf je ne pense pas... Mais c'est quelque chose de pratiquement similaire... Je ne pourrais te le décrire... Mes visions sont brouillées à cause de la bataille... shakng2
LT: D'accord... Neutral Merci quand meme... Hmm pas WerWolf... Mais alors c'est qui??!! Mad
???: Groarrrrrr
LT: WerWolf??!! Very Happy Non mais c'est... Shocked

Un loup au poil argenté fit son apparition avec une légere cicatrice sur l'oeil gauche et des yeux incroyablements brillants.

Eg: Ouf... Confused J'aurai cru avoir affaire avec l'élu lycan... Mais un simple loup hahaha... Ridicule Twisted Evil
LT: Qui appelles-tu "élu lycan"?...
Eg: L'espoir de la race des lycans... On raconte qu'il est incroyablement puissant malgré son jeune âge... Nous étions à sa poursuite dans les profondeurs de la Montagne mais en sentant la présence du démon nous avons préféré laisser celui-ci se charger de cet... "espoir" Twisted Evil
LT: *WerWolf!!!*
Eg: Et maintenant revenons là où nous en étions Twisted Evil
LT: Merde... Je crois que le temps mort est terminé -_-'
Loup: Groarrrrrr *le loup se jeta d'une rapidité impressionante sur le vampire et le mordait comme s'il s'agissait de sa survie*
LT: Mais... Shocked
Eg: Argh!!! Saloperie!!! Dégage de là!!! Evil or Very Mad *en dégageant le loup de sa jambe, le loup aussitôt ejecté aussitôt relevé et prêt à continuer rambo * raaaa saloperie ma jambe... Argh...
LT: *dans ses pensées* Ce n'est pas un loup ordinaire... Un loup normal n'aurait jamais pu blesser un vampire à ce point...
Eg: Raaaaa ce n'est pas possible... Ca pisse le sang Evil or Very Mad
LT: C'est tellement dommage Mr.Red
Eg: Quoi?... Evil or Very Mad
LT: Navré... Mais je vais être obligé d'en finir rambo *LT se concentra et fit jaillir une lumière incroyablement intense qui commença à ronger le vampire*
Eg: ARGH!!!! Mad Non!!! Les autres me vengeront Elfe!!! Twisted Evil Soit en sûr Twisted Evil
LT: C'est ça ouais! rambo En attendant comme dirait un vieil ami : Va te faire foutre! rambo

L'Egorgeur n'était plus et le loup lui, essayait apparement d'entraîner Toms pour lui faire voir quelque chose....

LT: Oula!!! -_-' pas si vite mon vieux d'abord prévenir les autres... Mec??!!
Mec: Bêêêê oui?...
LT: Rassemble les autres et téléportez vous près du gros rocher noir à l'ouest compri?...
Mec: Oui! Laisse moi juste un peu de temps... Wink
LT: Ca marche Wink Quant à toi *en se tournant vers le loup* montre moi le chemin j'te suis Wink

LT suivit le loup qui le mena 1km plus loin en ligne droite près d'un cours d'eau où un homme en capuchon, vêtu de noir qui était penché sur un jeune homme apparement dans un coma profond se retourna vers Toms et...

???: Ca fait un bail mon vieux Wink Pas pris une ride à ce que je vois... Smile
LT: Mais qui êtes vous??!! Enlevez votre capuchon!!! Mad
???: Désolé je la porte tellement souvent que j'avais oublié de l'enlever pour nos retrouvailles *en enlevant son capuchon*
LT: Mais tu es?! Shocked
Lician: Lician oui Wink Et j'en connaîs un qui aurait bien besoin de petits soins... Mais qu'est-ce qui lui a pris?!...*en se tournant vers le jeune homme* Heureusement... Il n'a pas grand chose de sérieux... Evil or Very Mad
LT: Mais c'est??!!! Shocked Sad Crying or Very sad WerWolf!!!
Lician: Wep Wink Sacré p'tit gaillard hahaha Il n'a pas pu s'empêcher de vous sauver la vie en utilisant son "petit talent caché" pas vrai?... Rolling Eyes
LT: On le croyait mort!!! Sad
Lician: Mort??!! Non jamais... Je ne pense pas que celà était son destin de mourir face à Lucio... Plutôt coriace d'ailleurs... Razz
LT: Mais?... Lucio?... Il est encore en vie??!!
Lician: Non rassure toi il est mort Wink
LT: Mais comment?... Shocked Une simple chute ne pouvait pas le tuer quand même?... Shocked
Lician: Non en effet Wink C'est pour ça que l'gamin a terminé ce qu'il a commencé Wink
LT: Il l'a tué??!!! Shocked
Lician: Et oui! Laughing
Mec *par télépathie*: LT où es tu??!! Nous sommes au rendez vous mais tu n'y es pas... Neutral
PG: Hahaha ils nous a mis un rateau en pleine tronche rambo
Holly: C'est pas drôle Evil or Very Mad
PG: Ouais bon ça va... héhé rambo
LT: Continuez tout droit! Vous me trouverez à 1km... Attendez vous à une sacré surprise Wink
PG: Une baston??!! rambo
Holly: Roooo Guis!!!
PG: Ben quoi il a dit une surprise! rambo
Al: Il n'a pas précisé qu'elle n'était que pour toi -_-'
W: En effet Very Happy
Heaven: Bon on y va j'aime pas le coin par ici... Sad
PG: A cause du rateau?... rambo
Tous les autres: Guis!!! Mad
PG: Héhé c'est bon vous énervez pas... rambo

1km plus loin... Nos amis arrivent au cours d'eau où LT, Lician et WerWolf se trouvent.

PG: mais c'est?... Shocked Mon vieu pote de baston Yeah!!! rambo
Zel: C'est qui c'gars là?... rambo
LT: Notre sauveur dans les mines Wink
Al: Il aurait besoin d'un relooking... Razz
Holly: Pourquoi tu dis ça...?...
Al: A cause de sa tignasse et de sa barbe Razz
Holly: On s'en fout de son look il est vivant Crying or Very sad Mon Garou Doudou!!! Razz (Holly, Al et LT la comprendrons celle là XD)
Al: Pourquoi tu l'appelles comme ça?... Shocked
Holly: Je sais pas... Un réflexe... Razz
LT: Ca casse quand même un peu ce qu'il est -_-'
Holly: Bah pas grave Razz
Lician: Euh... S'il vous plaît...?...
Tous les autres: Oui?...
Lician: Ca vous ennuirait pas si on essayait de le sortir de son coma?... Ca serait pas mal...-_-'
LT: A merde!!! C'est vrai!!!
Wyrden: Comment ça coma?...
Lician: Oui... Ca doit faire une semaine qu'il est comme ça ou pas loin... What the fuck ?!?
Holly: Mais au fait vous êtes qui vous?...!!! Shocked
Lician: Ha oui pardonnez moi Razz Je m'appelle Lician je suis le mentor de WerWolf, Lycan comme lui et celui qu'il l'a entraîné pour son destin...
PG: Ca marche... rambo
Wyrden: Je crois que j'ai un sort pour sortir du coma... study Attendez je cherche dans mon grimoire...
LT: Je me demande ce qu'on ferait sans toi Wink
Wyrden: Encore plus de conneries?... Laughing
LT: Merci c'est cool de se sentir soutenu -_-'
Wyrden: Haha Laughing Bon...!! Le voilà!!! Poussez-vous!!!
LT: Doucement... -_-'

Une lumière blanche jaillit du bâton de Wyrden et s'abattit sur WerWolf...

LT: Euh... Question?... Ca va prendre combien de temps...?... -_-'
Wyrden: Ca va dépendre de lui... Et de sa volonté à se réveiller...
PG: Et avec une baffe dans la gueule?... rambo
LT: T'as de ces idées toi -_-'...
PG: Ben quoi?... rambo Il va pas m'en vouloir pour une petite baffe quand même... rambo C'est pour son bien Twisted Evil
LT: T'es gentil Guis...-_-' Mais je crois qu'on va s'en tenir à la première solution Rolling Eyes
PG: Ok ok comme tu veux... rambo
Al: Et avec un choc émotionel intense?... Razz
LT: Ah nan -_-' Tu vas pas lui faire subir ça...-_-' j'ai failli mourir quand tu m'as fait "ça"... -_-'
Al: Prenons le bon côté des choses... Razz Tu t'es réveillé au moins Rolling Eyes
LT: Mouais...-_-' Ben nan... Je ne pense pas que ça soit très bon après avoir affronté un Démon de 6m de haut...-_-'
Al: Ok Razz
Holly: Mais de quoi elle parle?... Shocked
LT: Laisse tomber j'texpliquerai... -_-' *ou peut être pas...-_-'*
Wyrden: S'il vous plaît?...
tous les autres: Oui?...
Wyrden: Ca vous ennuirait de me laisser me concentrer tranquilement... Evil or Very Mad
LT: Ouais désolé... -_-'

Ainsi le groupe trouva WerWolf sain et sauf mais incapable de se réveiller, une longue réanimation commença... LT après 5 min décida d'engager une conversation histoire de pas avoir à faire avec un silence mortel XD

LT: Vous avez rencontré des vampires vous?...
PG: J'en sais rien et j'men fous rambo Je tape dans le tas moi rambo
Zel: Moi aussi! rambo
LT: J'avais oublié à quel point vous pouviez être délicats au combat -_-'
PG et Zel: N'est-ce pas?! rambo
Holly: Moi à part des orcs et des Morts vivants...
Al: Pareil...
Wyrden: Pareil... Ha si j'ai eu un Troll aussi tongue
H: Pareil que W...
Lician: Vous combatiez des vampires?...
LT: Pas exactement mais dans les mines nous avons été poursuivis par "les 10" je ne sais pas si ça vous dit quelque chose...
Lician: Les 10??? Ils sont redoutables!!! Surtout Goro le chef de cette troupe d'élite... Mad
LT: Goro??!! Mais ce n'était pas Blood le chef?....
Lician: Blood??!! Hahahaha Laughing Elle est bien bonne Laughing Il est le plus faible du groupe ça métonnerait qu'il soit chef un jour Twisted Evil
LT: Mais alors.....-_-'
Lician: Qu'est ce qu'il y a ?... Surprised
LT: J'ai combattu...
PG: Hey!!! rambo
LT: Ah oui pardon...-_-' PG et moi-même avons combattus Blood vers la sortie des mines et il se défendait déjà pas mal....-_-' Et dans la bataille j'en ai battu un autre qui se fait appeler...
Lician: "L'egorgeur " Oui je sais Rolling Eyes
LT: Mais comment?... Shocked
Lician: Yost me l'a dit Wink
LT: Qui ça?... Shocked
Lician: Le loup qui vous a filé "un coup de patte" Wink C'est l'ami fidèle de WerWolf... Il était blessé un moment donné alors je l'ai recueilli pour lui soigner la patte.
LT: Comment?...
Lician: Ben ces 2 là sont inséparables alors il n'a pas pu résister malgré sa blessure de le suivre même après que l'gamin lui ai dit de rester avec moi pour son bien... Il est aussi têtu que l'gamin... Rolling Eyes A croire qu'ils sont frères ces 2 là Laughing
Tous les autres: ^^
Holly: Il est mimi Yost Razz
Yost: Bouf !
LT: Bon mes amis il faut à tout prix protéger Wyrden et WerWolf pendant la réanimation même si ce sont des vampires!!! Evil or Very Mad On lui doit bien ça Wink
PG: Ouai s rambo
Holly: Oui ^^
Zel: Je ne le connais pas bien mais il me plaît bien rambo Il aime bien se défouler?... rambo
PG: Tu peux en être sûr rambo
Zel: Ca marche! Je le protegerai même si je dois y laisser ma peau rambo
LT: Personne ne va y laisser sa peau Twisted Evil
Holly: Oui Razz pas avant que Super Garou Doudou se réveille en tout cas Razz
Lician: Comment elle l'a appelé?... Shocked
LT: Laisse tomber j'texpliquerai -_-'

Ainsi, nos amis s'organisèrent pour faire face à d'éventuelles menaces lors du réveil de WerWolf, leur protecteur lycan...
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 01/10/2006

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptyMer 3 Jan à 15:46

Le groupe s'organisa donc pour protéger WerWolf et Wyrden. Par groupe de deux, afin de monter la garde dans les alentours avec Yost.

Deux heures plus tard, Wyrden était toujours penché au-dessus de Wer, qui n'avait pas encore bougé d'un pouce.

PG: Il fait chier quand même, il pourrait faire un effort pour se réveiller !! La magie de Wyrden est puissante pourtant ?!! Mad C'est à croire qu'on n'est pas assez bien pour lui !! Evil or Very Mad
Zel: C'est peut être le cas Pro ! Laughing
PG: Ah ha!! Mad
Lician: C'est une question de volonté, Pro. Si WerWolf ne veut pas revenir, il ne reviendra pas, même si la magie est puissante.
Al: Z'êtes sûr que le choc émotionnel ne marche pas??? Mr. Green
L: Non ça ne sert à rien de le traumatiser d'avantage.
Al: Même pas drole! Evil or Very Mad

Wyrden: Bon, je pourrais me concentrer si c'est pas trop demander?! Evil or Very Mad
Tous: Pardon Wyrden... Sad

A la tombée de la nuit, le groupe alluma un feu et se réunit autour. Wyrden les rejoignit.
LT: Et WerWolf? Tu restes pas avec lui?
Lician: Non, ça ne sert à rien. Wyrden lui a déjà fait passer trop de magie. Maintenant c'est à lui de revenir comme un grand...

PG: Bon, j'vais prendre mon tour de garde avec Heaven.
Heav: J'arrive !! Je prends mon fusil ! Wink

A peine les deux amis partis, le groupe entendit un cri d'orc à 100 m. autant précisé que ce cri ne ressemblait en rien à un cri de joie. On aurait plutôt dit les cris d'un orc sans défense, agonisant aux pieds d'un guerrier. Scrutant des yeux l'oscurité, Toms vit revenir PG traînant une carcasse derrière lui, Heaven à ses côtés.

PG: J'crois qu'il va falloir être encore plus vigilant cette nuit. Cet orc était seul, il est venu à cause du feu. Mais il peut y en avoir d'autres plus loin, qui auront le même réflexe.
LT: Et merde! *A WerWolf* Tu pourrais pas avoir soudainement très envie de te réveiller, toi?
Lician: Du calme! Pour le moment, Yost est tranquille, donc pas de danger !!
Mec: C'est vrai, je ne sens aucune présence maléfique dans le coin.

Tard dans la nuit, nos aventuriers allèrent se coucher, vaincus par la fatigue accumulée lors des bastons. Il ne restait devant le feu de camp que Lician et Holly.

Lician: Je peux vous poser une question?
Hol: Ca dépend...
Lician: Pourquoi vous appelez WerWolf Garou Doudou?? Shocked
Hol: Pour rien c'est un surnom qui est venu comme ça sur msn. *sbaf* Pardon, j'en sais rien en fait.

Dans leur dos, il y eut un bruit de froissement léger. Ils se retournèrent, Holly la main sur son katana. Pas d'ennemis en vue, juste WerWolf qui avait bougé d'un pouce. (oh c'est pas beau de faire durer les blagues! ^^)
Il friçonnait à cause du froid.


Hol: *râlant* Et évidemment, personne n'a pensé à le couvrir. Mad Faut vraiment tout faire ici. Mad
Elle prit une couverture et alla la déposer sur le lycan.
Un peu de douceur ça fait pas de mal. En plus, il est gelé...
*A WerWolf* Réveille toi Wer....


Dernière édition par le Mer 14 Fév à 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptyMer 3 Jan à 20:26

La nuit était là, avec son voile d'obscurité et le petit groupe dormait paisiblement. C'était au tour de Toms et Zelgadiss de monter la garde.

LT: Hum...
Zel: Quoi ?
LT: *se lève du rocher sur lequel il est assis* Ca faisait longtemps...
Zel: Ouais !
LT: Je veux dire... Vraiment longtemps !
Zel: Ca c'est sûr ! Depuis le temps que j'attendais de te revoir !
LT: Ouais...
Zel: Il a du s'en passer des choses depuis tout ce temps ?
LT: Oh oui... Peut-être trop même !
Zel: Ah ?
LT: Et toi ?
Zel: Bah... J'ai erré à travers les plaines, les montagnes et autres contrées éloignées ! Toujours à chercher... Le PRECIEUX suprême !! (référence)
LT: Oh non c'est pas vrai ! -_-' Tu vas pas recommencer avec ça ?
Zel: Hé hé ! Je rigolais ! La tronche que tu tapes ! T'as l'air encore plus sérieux qu'avant !
LT: Je le suis peut-être !
Zel: Relax ! Y a pas à s'en faire va !
LT: Avec toi j'ai plutôt tendance à doubler de vigilance ! *il dégaina son épée, se retourna et empala un orc armé d'une dague*
Zel: En effet ! Laughing
LT: Tu vois ? Laughing
Zel: J'ai cru qu'on avait usurpé ton identité ! Laughing Revoilà le Toms que je connais !
LT: Chut ! Tu entends ?
Zel: Quoi donc ?
LT: Va réveiller les autres !
Zel: Compris !

Toms banda son arc, regarda les alentours et attendit un petit moment lorsque...

LT: Mince !! >_<'

Dans ce temps Zelgadiss était parti réveillé les autres.

Zel: Hééé ! Réveillez-vous !!
PG: Hein ? Quoi ? On nous attaque ? rambo
Zel: Ouais ! Réveillez vous bordel !
Ho: Gnié ?
Zel: Debouuuuut ! *secoue le vieux mage*
W: Aaaah ! Mais doucement enfin ! Sale brute !
Zel: On est attaqué !
W: Aaah ! Vite !
Zel: Enfin !! Pfff... Tu me fais penser à un employé que j'ai eu et à qui je devais ramener une épée à la con ! (référence)
W: Hum ?
Zel: Oublie ! Bougez-vous !

A ces mots un Gobelin sauta sur Zelgadiss et se reçut une flèche en plein front. Toms se tenait debout, l'arc tendu.

LT: Zelgadiss ! Attention ! Y en a d'autre !
Zel: Ah merde ! Les enfoirés ! J'vais les crever ces enfoirés ! *sort sa lame de Gulmor brisée* (référence)
PG: Réveillé juste pour çà ? Pfff... Laissez-les moi !

Guis abattit sa lourde lame sur 4 ennemis en file indienne et les pulvérisa de haut en bas avec un sourire malfaisant découvrant ses dents, l'œil brillant d'une imposante énergie effrayante.

Zel: Oh punaise... O_O C'est vraiment un humain ?
LT: Parfois... On se le demande...
PG: Ouaaaaaaaaaah !!!

Guis fonça, sourire aux lèvres, épée brandie en l'air, frappant l'ennemi aussi rapidement qu'un bretteur normal armé d'une petite rapière, avec pourtant une épée aussi grande et large que lui.

PG: Ah Aaaaaaah !!! Yaaah !!!
Zel: Ce petit... Me plaît !
LT: Sans lui on serait peut-être déjà tous morts à l'heure qu'il est !
Zel: Je comprends pourquoi ! Shocked

Et pendant que Guis arrachait et démembrait, Yost mordait et tuait les ennemis restants. Guis s'en rendant compte félicita le noble loup:

PG: Quelle force ! Hé hé hé ! J'aime ce loup ! *sourire sadique*
LT: On va s'occuper de ceux qui arrivent derrière nous alors...
Zel: O_O Ah ! Tu fais bien de le dire ! J'étais absorbé par le spectacle !
PG: Yaaah ! Yaah ! Uorrrryyaaaaa !!
Al: Un peu à nous de nous amuser bon sang !
LT: Bon sang... C'est assez mal placé dans le contexte...
Al: Smile Ben non ! C'est marrant !
Zel: Hé hé hé ! J'adore cette gonzesse !
Al: Hééé ! Calme le cornu ! Je suis pas une fille facile !
Zel: PRECIEUX !!!
LT: *frappe Zelgadiss derrière la tête* Arrête avec ça ! Calme toi et fais gaffe au combat ! *arme son arc d'une flèche*
Zel: Ok... Yaaah !!

Un combat s'engagea et dura une bonne vingtaine de minutes avant que Guis ne se résigne à arrêter de s'acharner sur le corps déjà charcuté d'un pauvre orc (référence !) qui aurait mieux fait de rester chez lui à faire des chaises en bois. (référence ! XD)

LT: Ca suffit Guis ! Il est mort !
PG: Raaah ! *il donna un dernier coup avant de retirer son épée et de sortir un linge déjà tacheté de rouge pour la laver* Pfff...*s'assoit pour accomplir sa tâche*
LT: Bien... *il s'assit* Argh... Je suis épuisé...
Al: On ferait mieux de dormir !
Ho: Ouais !
Lic: Je vais monter la garde avec Yost ! Dormez !
LT: Bien ! Merci encore !
Lic: *acquiesce d'un signe de tête* Demain sera sûrement une dure journée !

Et le groupe s'endormit sous la surveillance de Lician et Yost.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 01/10/2006

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptyJeu 4 Jan à 22:11

Les premières lueurs du jour se levaient. Les gobelins se rapprochaient, tous du même côté.

Le groupe fut réveillé par un bruit de ferraille tout proche. C'est à peine s'ils eurent le temps de saisir leurs armes avant d'encaisser les coups d'un bataillon de gobelins.

Al: Mais c'est pas possible, on peut jamais faire une nuit complète... Sad
PG: Aller souris! C'est l'heure de la baston !! Twisted Evil

LT: Faites attention tous les deux!, dit-il en tirant une flèche dans le cou
d'un gobelin caché par un buisson.

Wyrden: Qui était censé monter la garde, demanda-t-il en passant son épée dans un gobelin?
LT: Ce n’étaient pas Yost et Lician?
W: J'dis pas non mais ils ont disparus!

PG: *sautant dans la mêlée* Encore à moi les gobelins !! Evil or Very Mad
Tous: Mais t'as déjà déraciné la moitié du bataillon, laisse profiter les
autres! Evil or Very Mad

Grâce à Pro (et aux autres) les gobelins furent vite transformer en... en ...
en tas informe d'où sortaient des armes détruites et... des... aïïee.
Razz

Al: C'est bon yen a plus?! On peut prendre le p'ti déj' tranquille?

Holly: C'est bizarre vous ne trouvez pas?
Tous: Quoi donc?
Hol: Que les gobelins nous aient attaqué en masse. J'veux bien admettre qu'ils soient bêtes mais ce ne sont pas des orcs non plus!
W: C'est vrai que ce n'est pas le technique qu'ils emploient d'habitude...

Holly: Au fait, tout le monde est là?!!!!!
PG: Ben ouais on n'est pas des chochottes !! Twisted Evil
Holly: Alors si tout le monde est là, qui surveille WerWolf?
Tous: Et merde !!

Le groupe se mit à courir en direction du camp.

Mec: Je ne sens pas la présence de WerWolf, il doit encore être dans le coma! Et je ne sens que très peu ...
*longue pause*
Dépêchons-nous, Lician me prévient que le camp était menacé par deux vampires !!! affraid

PG: C'est collant ces machins quand même !
LT: Ils veulent l'élu lycan. Plus vite!

Arrivés sur le camp, nos amis trouvèrent WerWolf exactement comme ils l'avaient laissé le soir (avec une couverture en plus), Lician à moitié assommé, la tête sous le pied d'un vampire.
Yost essayait tant bien que mal d'attraper le deuxième vampire avant qu'il
n'approche son maître.


Lician: Ils m'ont pris par surprise en utilisant leur seule arme réellement
efficace contre nous. Shit

Vamp1: Laissez-nous garder l'élu lycan et vous aurez la vie sauve.
LT: NON, impossible !!
PG: Ouais, pi vous êtes faibles!! Cool
Vamp2: (toujours en train d'essayer d'éviter les crocs de Yost) Faibles?
Une morsure et vous êtes morts. Après ça nous sommes faibles?
PG: Faibles parce que vous vous attaquez à un lycan complètement HS. Vous n'avez même pas le courage de vous battre pour lui !

W: Euh, Pro...
LT: Ce que Wyrden veut dire c'est: arrête de les provoquer! Evil or Very Mad

Le silence s'installa entre les adversaires. Silence entrecoupé par Yost, qui
s'acharnait toujours.


Holly: *chuchote à Pro* Ok j'ai une idée, tu vas te jeter sur celui qui est
vers WerWolf, le surprendre et le combattre.
Mec: *par télépathie*, et nous on met WerWolf en sécurité.
Hol: Oui, avec votre pouvoir de téléportation, sensei.
PG: Ok c'est parti pour moi! salut

Vamp1: Qu'est-ce que vous complotez, vous?
PG: Nous rien! Twisted Evil Juste ta fin !Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh

En un bond, il fut sur lui. Les autres ne comprirent pas tout de suite ce qu'il se passait. Puis, ils réagirent et allèrent prêter main forte à Pro. Le
deuxième Vampire, surpris par l'attaque directe de Pro, relâcha son attention. Yost profita de ce moment pour le mordre et ne plus le lâcher.


Pendant que le combat faisait rage, Holly et Mecchuisattva se dirigèrent
discrètement vers WerWolf.


Lician: *chuchote* Il est en train de se réveiller!
Hol: Aller, téléportez nous sensei.

C’est à ce moment précis que le pauvre Yost à force de coup lâcha prise et que le vampire se jeta sur WerWolf pour l’empêcher de partir. Holly para le coup de son bras droit. Mecchuisattva eut juste le temps de se téléporter avant que le vampire n’empoigne la cheville de WerWolf.

Holly resta seule en compagnie du vampire et de Yost qui revenait à l’assaut. Frustré, le vampire envoya bouler Yost et assomma Holly de son bras.

Vamp2 : T’es à moi maintenant ! Twisted Evil
Hol: Va te faire foutre !!
Vamp2 : Héhéhé… Résistance inutile… Twisted Evil

Il approcha la tête pour mordre Holly mais elle interposa son bras et réussit à le dégager malgré sa position de faiblesse…

Vamp2 : Ben voyons… Pourquoi tant de résistance alors que tu sais que tu vas mourir jeune fille… Twisted Evil
Hol : Cette résistance est en l’honneur d’un jeune homme qui nous a sauvé la vie !!!

Vamp2 : Je vois… L’élu lycan… Mais bientôt cet hommage ne servira à rien parce que tu vas mourir… Et lui aussi… Twisted Evil

Yost : Groarrr !!!! *se jetant sur le vampire de tout son poids*
Vamp2 : Argh !!! Dégage de la sale cabot *envoya bouler de nouveau le noble loup qui fit son possible pour protéger Holly mais qui perdit connaissance cette fois-ci…*

Hol : Non !!! Yost !!!
Vamp2 : Un bref moment pénible à passer jeune demoiselle et vous n’aurez plus jamais aucun problème… Twisted Evil

Hol : Yaaa !!! *décochant une droite terrible*
Vamp2 : Pff ridicule…*attrapant le poing de Holly et commençant à lui casser les os*
Hol : Argh !!!! Enflure !!! Attrape ça !!! *décochant un crochet du gauche*
Vamp2 : Ca devient ennuyeux…*attrapant celui-ci et faisant de même*
Hol : Argh !!!... WerWolf… Pardonnes-moi… Crying or Very sad

Le Vampire mordit Holly complètement épuisée et incapable de se défendre…

LT : Non !!! *décochant une flèche qui alla se loger dans la tête du vampire*
Vamp2 : Argh ! *lâchant prise*
LT : Espèce de pourriture !!! *rangeant son arc et dégainant son épée*
Vamp2 : Hin Hin Hin… Ca redevient amusant… Twisted Evil *enlevant la flèche de sa tête*
LT : Espèce de lâche !!! J’te jure que tu vas me le payer !!!
Vamp2 : Voyons voir ça *sortant un sabre à lame noir*
???: Ah ! Tu es là Galbo !

Un Troisième vampire sortit de nulle part…

Galbo : Salut fréro… Laisse moi m’le faire ce petit elfe ridicule… Twisted Evil
Galba : N’oublie tout de même pas notre mission principale…
Galbo : Ouais ouais…

PG *arrivant* : Hey ! Toms ! C’est bon il est fini l’autre… rambo
LT : N’approche pas !

Galba *apparaissant devant Guis* : Je suis d’accord avec ton ami. N’approches pas et ne t’en mêles pas sinon nous tuerons sur le champ votre ami l’élu lycan…
PG : Pfff c’est du bluff WerWolf est avec Mec…

Mec : WerWolf a disparu ! WerWolf a disparu ! Crying or Very sad

PG : -_-' pourriture… Où est il ???!!! Mad
Galba : Juste derrière cet énorme rocher hin hin hin… Bien je vais aller prendre notre garantie hin hin hin…*sautant d’un bond et arrivant au sommet du rocher avec WerWolf toujours inconscient et le déposant à 2m de lui*… Je vous en pris, continuez… Twisted Evil

Le dilemme était énorme pour les compagnons de Lord Toms qui ne pouvaient attaquer pour le secourir au risque de mettre la vie de WerWolf et de Holly mourante en danger…


Dernière édition par le Mer 14 Fév à 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Un peu partout XD un vrai loup solitaire ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptyVen 5 Jan à 1:02

Un combat terrible commençait entre LT fou de rage et Galbo le vampire, qui n'arrêtait pas de rire à chaque impact ce qui agaçait de plus en plus LT et les autres impuissants... En effet Galba le frère de Galbo regardait tranquillement le combat avec WerWolf toujours inconscient à 2m de lui... Holly n'était pas morte suite à la morsure de Galbo mais était mourante... Et sans soins de grandes efficacités elle ne pourra pas tenir bien longtemps... Lician avait également perdu connaissance à cause d'une flèche d'argent qui l'empêcha également de se transformer sous sa forme lycan pour être plus efficace en combat... LT commençait à fatiguer et les autres ne pouvaient pas l'aider...

LT: Raaaaa!!! *en réalisant plusieurs impacts avec l'épée du vampire*
Galbo: Tu fatigues petit elfe?... C'est dommage j'aurais voulu m'amuser encore un peu... Twisted Evil

LT fatiguait en effet dangereusement dû au combat précédent avec l'autre vampire pour aider ses amis avant d'intervenir pour sauver d'une mort certaine Holly qui avait lutté jusqu'au bout en l'honneur de WerWolf...

LT: YYYaaaaa!!! *lança un nouvel assaut*
Galbo: Pff tu sais plus faire que ça on dirait...*en l'envoyant bouler*
LT: Argh! *ds ses pensées* Rien à faire!... J'y arrive pas...Ppouf pouf... Je manque de repos... J'en peux plus...
PG: Rrroooo c'est pas vrai... *tremblant de rage devant son impuissance*
Zel: Il n'y a pas moyen de faire une divertion ou quelque chose comme ça...
Wyrden: J'ai bien peur que non... Galba peut nous dominer de là-haut... Notre seule chance est que WerWolf se réveille à temps...
Al: Génial... -_-' Bon sac puce!!! Bouge-toi!!!
Mec: Oh non... pale
Al: Quoi?!! Mad
Mec: Regardez Shit
Tous les autres: Merde... pale

LT était à terre à nouveau et n'arrivait même plus à utiliser sa magie...

LT: Argh!... Tout est fini... *en regardant les autres avec un sourire*
PG: Mais qu'est ce qu'il fait???!!!
Zel: Je connais ces sceaux... Il a l'intention d'utiliser "la Mort des démons"...
PG: C'est quoi cette merde??!!
Zel: Il a l'intention de se suicider et d'emporter dans la mort son adversaire...
PG: Ah!! Nan j'ai déjà vu WerWolf nous faire quelque chose de similaire je vais pas tolérer ça!!! YYYaaaaa!!! *se ruant sur le Galbo*
Wyrden: Oh nan c'est pas vrai!!... -_-'
Al: Merde!!! On a pas le choix!!! Yaaa *lançant 2 scalpels en direction de Galbo*
Galbo: Pff pitoyable... Quant à toi Elfe pathétique *en se tournant en direction de LT*... Mais! Où est il passé??!! Mad
Galba: Mais... Ou est le lycan???!!!
PG: Qu'est-ce que c'est que c'binz...?... Shocked
???: Salut les macabés ambulants!!!
Galbo: *se retournant* Mais tu es?...
WerWolf: Réveillé?... Ah ça c'est sûr avec le boucan que vous faîtes...
Galba: Malédiction!!! Evil or Very Mad

WerWolf était enfin réveillé au grand bonheur de ses amis... Il semblait plus fort... Plus sûr de lui qu'auparavant...

W: WerWolf!!! Hol...
WW: Holly est mourante... Maître Lician et Yost sont dans les pommes oui je sais... Sombres ont été mes rêves ces temps-ci...
W: Et LT...
WW: ... Est juste à côté de Mec dans les pommes lui aussi... J'ai du l'empêcher d'utiliser son pouvoir en l'assomant... Razz
Mec: Bêêê Shocked Il est là!!! Il est là!!! Mais... Comment tu...?
WW: ... Ai fait ça?... J'vous expliquerai ça après avoir pris mon ptit dej'...
Al: Quel petit dej?... Shocked
PG: Je crois qu'il parle de se faire les 2 rigolos-là... héhé rambo Il a pas changé ça fait plaisir rambo
Galba: Tue-le frangin tue-le!!! Evil or Very Mad
Galbo: Avec joie! Twisted Evil
WW: Nan nan vous allez buter personne... Y a que moi qui suis autorisé à buter maintenant...
Galbo: Tu es trop sûr de toi fiston!!! Twisted Evil
WW: Bon je vais être bref parce que je connais une jolie jeune fille qui a besoin de soins d'urgence...
Al: Je suis désolée WW mais Holly est pratiquement morte... Je ne peux pas la ranimer malgré mes compétences de guérisseuse...
WW: Ne t'inquiète pas de ça... Je m'en charge...
Galbo: Faudra d'abord me tuer!!! Yaaaaa *se ruant sur WW qui lui est complètement tranquille... * Yaaa *donnant un coup d'épée dans le vide* Mais... Où est ce qu'il est??!! Evil or Very Mad
WW: *faisant dos à Galbo à 30cm de lui toujours dans la même position* Derrière toi crétin...
Galbo: Te fous pas de moi!!! Evil or Very Mad *donnant un coup d'épée à nouveau dans le vide*
Galba: Frangin!!! Là-haut!!!

En effet WerWolf était en train d'effectuer une acrobatie à plus de 6m de haut en tendant la main gauche dans la direction où Lician était allongé... 1s après son katana argenté arriva en tournoyant... WerWolf l'attrapa en vol pour redescendre à une vitesse extraordinaire le temps de dégainer et de donner un coup diagonal de bas en haut décisif en se retournant!

Garbo: Argh!!! *se matérialisant petit à petit en poussière*
Garba: Frangin!!!
WW: Bon à toi maintenant...*en se tournant avec un regard agressif vers Garba*
Garba: Je vais avoir la célébrité pour t'avoir tué Lycan! Evil or Very Mad
WW: Ben voyons...
Garba: Yaaaaa!!!*sautant du rocher avec son sabre noir à la main*

A peine arrivé à terre WerWolf désarma Garba par un coup de bas en haut dans le sens du tranchant de la lame de son katana et d'un coup net et précis coupa la tête du vampire qui tout comme son frère se transforma en poussière avec son sabre qui lui était encore en l'air suite au coup de désarmemet de WerWolf

WerWolf: Bon... ça! C'est fait! Maintenant Holly...
Tous les autres: *blazé* Shocked confused
PG: Bon on y va, y a plus de danger maintenant rambo
Tous les autres: Ouais! bounce Shocked
Alienor: *arrivant près de WerWolf* Comment tu vas?...
WerWolf: Chhhut!... *tranquilement en mettant son index sur les lèvres*

WerWolf se concentra et fit jaillir de sa main une lumière blanche extrêmement éblouissante et apparement bénéfique... Le Corps de Holly reprenait des couleurs... Et tout doucement... Elle ouvrit les yeux...

Holly: mmmm *ouvrant les yeux en direction de WW*... Mais... Mais... Sad ... C'est toi... Crying or Very sad ... C'est vraiment toi... Snif Crying or Very sad
WW: Salut! Wink

Avec l'émotion Holly ne put s'empêcher de prendre Garou Doud...*Sbaf* WerWolf pardon -_-' dans ses bras en le serrant le plus possible...

WW: Ca va! Ca va! *la consolant tendrement* C'est fini maintenant... Wink
Holly: Toi... T'es vraiment trop... Crying or Very sad
WW: En retard?... Ah ça c'est clair XD désolé! Rolling Eyes Bon aller! Je t'ai vu pleurer... Maintenant j'aimerais te voir sourire Wink
Holly: Snif... Sad ... Smile ... Very Happy
WW: Voilà qui est mieux ^^! Bon les autres! Tiens! Guis! Dépose délicatement Toms là... Je vais le ranimer! Wink *plaçant sa main sur le front de l'elfe*
LT: Mmm... Toi... T'es vraiment pas croyable!!! Mad
WW: Oui je sais tu me l'as déjà dit dans les mines... Rolling Eyes
LT: Très heureux de te revoir parmis nous en tout cas Wink
WW: Merci vieil branche Wink
LT: Hey! >_< jte permets pas!
WW: Haha! Laughing Bon maître Lician et mon vieux frère maintenant!
PG et Zel: Les voilà rambo *portant Lician et Yost vers lui*
WW: Ok... Saloperie d'argent... Les enflures... Ils ont pas hésité...
Al: Ah au fait! Pourquoi ils ont pas utiliser l'argent contre toi aussi?... Shocked
WW: je ne crains pas l'argent... C'est pour celà qu'il fallait absolument qu'il me tue quand j'étais encore inconscient pour pas que je les tue eux une fois réveillé...
Al: je vois...
W: Incroyable... Shocked
Lician: Mmmm Ah enfin!... C'est pas trop tôt gamin! Wink
WW: Désolé Maître... Razz
Lician: Tiens soigne ton vieux frère Wink
WW: Wep *posant sa main sur le tête et le corps de Yost*
Yost:*poussant un petit gémissement* Bouf!!! *se jetant sur WW en ne cessant de le lécher*
WW: Héhé Laughing Moi aussi jsuis content de te revoir vieux frère Wink
Yost: Bouf!!!
PG: Il est super ton vieux frère *en caressant le noble loup* Il nous a filé un sacré coup de patte rambo
LT: En effet ^^
Holly: Oui ^^ Il est super ^^
WW: Héhé je m'y attendais un peu... Ah au fait Holly ^^
Holly: Oui?... Embarassed
WW: C'est sympa comme sobriquet Garou Doudou ^^
Holly: Embarassed Embarassed Embarassed
Tous les autres: hahaha Laughing ^^
Lician: En tout cas la prophétie a dit vrai ^^
WW: Comment ça?...
Lician: la prophétie dit: "Après la souffrance viendra l'espoir de la vie"... C'est une façon comme une autre de dire que tu es devenu plus fort et que tu as obtenu l'ancien pouvoir lumineux des druides Lycan d'autrefois ^^
WW: Alors c'était ça!!! Je l'ai vu en vision aussi mais je voyais pas du tout ce que ça voulait dire... Jme suis dit: Bah! On s'en balance! XD
Lician: C'est des recherches que j'ai faites il y a bien longtemps ^^... Tu ne pouvais pas le savoir fiston ^^
WW: Ok ok je vois... Encore une histoire vieille de plus de 1000ans... Rolling Eyes
Yost: Bouf!
WW et Lician: Haha! Very Happy

Ainsi nos amis retrouvèrent avec bonheur WerWolf! Ce jeune "homme loup" qu'ils avaient rencontré dans la montagne et qui les avaient bien aidés...

WW: Bon j'ai faim on mange? ^^
Tous les autres: -_-'
WW: Ben quoi?...^^
LT: Euh... Disons qu'on a plus rien à bouffer... -_-'
WW: Bon ben allons au camp humain à l'ouest à 30km d'ici ^^
Tous les autres: confused Shocked scratch
LT: Euh... Comment tu?...
WW: ... Sais tout ça?...^^ Ben j'ai eu pas mal de visions pendant que je "dormais"
LT: Ah... Shocked
WW: Bon on y va?... ^^
LT: Bon ben ok... Surprised Aller c'est parti les amis Very Happy
Tous les autres: Ouais! Very Happy Bouf! Very Happy Bêêê! Very Happy

Pendant la marche...

Zel: En tout cas je suis pas fâché d'avoir pu protéger un ptit gars comme toi! Bravo! Wink
WW: Merci Zelgadiss ^^ Ca fait plaisir ^^
Zel: Mais comment tu connais mon nom?...
WW: Encore et toujours mes visions... Je suis au courant de tout ce qui s'est passé après ma chute dans les mines ^^
LT: Raaa t'es énervant avec tes visions... Pi me parle plus de cet affreux combat... -_-'
WW: Ca marche Very Happy
Hol: Oui... Ca fait revenir des souvenirs désagréables... Confused
WW: Ah au fait Toms!!!...
LT: Oui?...
WW: Sans ton intervention Holly serait morte... Bravo! Wink
LT: Merci...héhé Very Happy
Holly: Very Happy
WW: Ah! encore une chose!!!
LT: J'técoute...
WW: En frôlant la mort avec les sceaux que tu réalisais il y a 2h tu as augmenté ta force! Wink Beaucoup de tes anciens pouvoirs très puissants se sont réveillés!
LT: Cool! Mais comment?...
WW: Pareil que pour le chemin du camp humain ^^
LT: Ok ^^ Et comment?...
WW: Réussiras-tu à t'en servir?... Tu le découvriras par toi-même Wink... Tiens! Nous sommes presque arrivés nous allons pouvoir nous reposer enfin... Surtout vous ^^
Tous les autres: Ouais!!! Very Happy
PG: Ils nous laisseront entrer tu crois?... rambo
WW: Bah! Penses-tu... Rolling Eyes Avec l'aide que vous leur avez fournie pendant la bataille contre les morts vivants Orcs et autres Troll... Ca devrait le faire à mon avis nan?... Wink
Tous les autres: Haha Laughing

Un drapeau à fond vert avec un Cheval brillant comme le soleil qui, lui, se détachait des nuages à l'agréable surprise de nos amis, était de plus en plus visible pour les yeux de tout le groupe... Nos amis allaient enfin pouvoir prendre un bon repos mérité après les nombreuses mésaventures qu'ils subirent... ^^


Dernière édition par le Ven 9 Fév à 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptyVen 5 Jan à 16:03

Un soldat armure bleue entra dans une tente et fit son salut à un homme dont l'armure était très imposante et de couleur noire.

Soldat: Capitaine ! Les étrangers qui nous ont aidé il y a peu souhaitent nous rejoindre ! Ils disent aussi ne plus avoir de vivres et demandent de la nourriture !
Capitaine: Hum... J'imagine que Zelgadiss est aussi avec eux n'est-ce pas ?
Soldat: Affirmatif mon Capitaine !
Capitaine: Bien... Faites en sorte qu'ils prennent le minimum de nourriture et qu'ils s'en aillent !
Soldat: Pardon Capitaine mais...
Capitaine: Ces hommes nous ont peut-être aidés... Que dis-je !! Ces créatures nous ont aidés mais ils en restent pour la plupart des créatures immondes ! Ce Zelgadiss ne m'inspirait déjà pas confiance mais en plus si ses amis bizarres s'y mettent aussi... Faites en sorte qu'ils s'en aillent ! Et... Si tu trouves un moyen d'éliminer ces immondes créatures sans risque utilise le !
Soldat: Mais... Capitaine !! Ils nous ont aidés et il y a des humains dans leur groupe et...Confused
Capitaine: Silence ! Ne discute pas mes ordres soldat ! Mad
Soldat: Oui Capitaine ! Confused

Le soldat se dirigea dehors vers le groupe d'aventuriers.

Soldat: Le Capitaine Dumrik m'a donné pour ordre de vous donner des vivres et vous demande humblement de bien vouloir quitter le campement sur le champ !
LT: Hein ? Comment ça ?
PG: C'est quoi cette embrouille ?
Soldat: Le Capitaine a donné pour ordre que vous quittiez imédiatement le campement avec vos vivres et que vous ne reveniez pas !
Zel: Hééé ! Mais c'est quoi son problème ?
Soldat: Ne discutez pas et partez maintenant !
WW: Sinon quoi ?
Soldat: Ecoutez... Je ne suis pas d'accord avec le Capitaine mais si vous ne partez pas il nous obligera à vous tuer et il y aura du sang d'innocents répandu sur le sol !
PG: On a pas peur de ce Capitaine ! Il est où qu'on le butte ce trou du...
Al: *coupe la parole à Guis* Tais toi ! Réfléchis ! Si on tue leur Capitaine on va se faire tuer nous aussi !
PG: Moi ? Me faire tuer ?
LT: Vu leur nombre... Je pense que oui ! Et puis nous n'allons pas nous en prendre à des innocents !
Soldat: Bien ! Voici vos vivres ! Maintenant déguerpissez en vitesse !
LT: Merci quand même !

Le groupe s'éloigna du campement et revinrent à l'endroit où ils s'étaient posté la dernière fois.

LT: J'n'y crois pas ! Comment ont-ils pu...?
Zel: Hum... Je trouvais que leur Capitaine était bizarre... Mais quand même !
WW: Ces chiens...Mad Nous jeter alors qu'on les a aidés !
LT: Pfff... Aide ton âne et il te chiera dessus !
Ho: Quoi ?
LT: Laisse tomber ! -_-' C'est une expression !
Zel: Y a vraiment qu'un Elfe pour dire ça ! Twisted Evil
LT: C'est un Nain qui m'a dit ça patate ! Mad
Zel: Patate ? Tu t'es pas vu l'bouffeur de légumes !
LT: >_<' Je t'emmerde matteur de soutien-gorge !!
Zel: Oooh !! Evil or Very Mad Alors ça tu risques de l'payer !
PG: *parle à Mecchuisattva* Heu... Ils étaient vraiment potes avant ?
Mec: Bêêeêê ! Ouais mais les amis se disputent parfois !
PG: Ouais... Bon vous avez fini les amoureux ?
LT: De quoi ? O_O Mais t'es malade ! Mad
Zel: *dégouté* Pouah ! J'préfère même pas imaginer ce que ça donnerait !
LT: Hein ? Quoi donc ?
Zel: Encore avec une femmelle Elfe ça irait mais là...
LT: Aaaah ! >_< Mais t'es vraiment dég de penser à des trucs pareils !
Zel: MOI ??? C'est lui qui a dit ça !
PG: *blasé* Mad Ils commencent sérieusement à me chauffer ces 2 là !
WW: *vox grave caractéristique de Werwolf* VOS GUEEEEEEULES !!
Tous: ... Shocked
WW: Merci !
LT: Bon... On fait quoi maintenant ?
Zel: Je sais pas mais à mon avis on devrait aller se farcir les seigneurs sombres qui attaques les humains !
PG: Pourquoi faire ? Sauver ces trous du cul qui veulent même pas de notre aide ? Qu'ils se démerdent ! C'est leur problème ! Pas le notre !
LT: Ah ouais... Et si le monde est envahi par le mal c'est pas ton problème !
PG: Ceux qui ne sont pas assez forts pour se défendre eux-même sont pas dignes de vivre ! Je n'vais pas le répéter ! Celui qui meurt dans un combat qui n'est pas le sien n'est qu'un rebus !
LT: Pourquoi tu dis ça ? -_-'
PG: Pfff... Je dis simplement la vérité que les gens se voilent pour que leur vie soit plus facile à vivre !
LT: T'es vraiment optimiste toi ! >_<
PG: Simplement réaliste !
Al: J'voudrais pas vous inquiéter mais un groupe d'orc se rapproche !
PG: Avec des têtes de soldats sur leurs piques...
LT: O_O Mon dieu il a raison !
H: Aaaah ! C'est dégeulasse... Je crois que je vais... Ouaaah... *tombe dans les pommes*
PG: Evil or Very Mad Mais quelle chochotte ! *lui donne des claques pour la réveiller* Réveille-toi lopette !
LT: C'est pas sympa ! Mad
PG: Mais ça en demeure vrai ! Twisted Evil
Zel: *sort sa lame de Gulmor* Préparez-vous à combattre !
LT: Ces têtes de soldats... *regarde au loin* O_O Le camps... le camps des humains est en flammes !
PG: Ca leur apprendra à pas vouloir de notre aide ! Ils ont eu ce qu'ils méritaient !
LT: Mais... C'est incensé ! Ce groupe d'orcs est bien trop peu nombreux pour avoir causé un tel carnage !
Zel: Ah ouais ! Et ça là haut ?

Le groupe regarda en direction où Zelgadiss pointait le doigt et virent bientôt une Vouivre squellettique, volant au-dessus du groupe d'orcs et entourée de glace.

LT: O_O Alors là... On est mal !
PG: Ca va peut-être être intéressant pour une fois !
Zel: T'es malade ? C'est une Vouivre mal réincarnée ! C'est l'un des pires mort-vivants qui existe !
PG: Peut importe leur taille...Twisted Evil Je les tuerai jusqu'au dernier !
Al: O_O Dites... Vous me trouvez folle ?
LT: Hein ? Franchement... Comparé à Guis... T'es tout à fait normale !
Al: Vous me rassurez !
Zel: Ouais mais pour Guis c'est pas franchement rassurant ! Bouah ah ah ah! Laughing
Al: >_<' Toi la ferme tu veux ?
LT: On est très mal !!
WW: T'inquiète pas Toms ! Ensemble on gagnera !
LT: Hum... Ouais ! *sort son arc* Ensemble...

La troupe d'orcs se rapprochait dangereusement. Le groupe allait-il s'en sortir ? Vous le saurez dans le prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Tenshiro
Néophyte
Tenshiro


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : île Maurice
Date d'inscription : 16/12/2006

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptyVen 5 Jan à 18:37

LT:
Damned!Il faut à tout prix trouver une zone ou on pourrait faire descendre cette vouivre.
PG:
Si je lançais des rochers dessus ça la ferait pas tomber?
Zel:
Tu es vraiment simplet... C'est des vouivres d'assaut! Y'a au moins plus d'une centaine de kilos de thorium pour faire une plaquette du torse! -_-'
WW:
100 kilos seulement? Enfin le thorium c'est un métal normal?
Zel:
Tu connais cette légende d'un hobbit qui a résisté à un empalage?
WW:
Euh oui
Zel:
Bah ce métal lui peut s'en prendre au moins 10 et c'est comme si t'avais rien fait!
Wyr:
Hé si je me souviens de ce que j'ai appris en académie à propos de la nécromancie ces créatures ont une sacrée résistance magique.
H:
Les orcs arrivent!
Mec:
Bon... Je fais mon affaire de la vouivre!
LT:
Non Mecchui!
Mec:
Ne t'emporte pas Toms je suis quand même un être spécial. Par contre je vais appaître à la bergerie sacrée si ça marche et je pense que je vais y rester afin de récupérer. Vous m'en voudrez pas?
Le grp:
Si tu es en vie et en bonne santé c'est le principal!
Zel:
Fait gaffe!

Mecchui se retrouva entouré d'une aura encore plus lumineuse et encore plus aveuglante et se lança à toute vitesse sur l'énorme créature cuirassée. A peine entra-t-il en contact avec elle qu'un énorme champ d'énergie entoura la monstruosité et dans un effroyable cri, elle se désagrégea... A peine la brume noire dégagée le groupe vit la colone d'orcs réduite à néant. Un peu en état de choc ils reprirent leur marche, en route vers l'intérieur des terres.
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptySam 6 Jan à 0:09

LT: Shocked Mecchuisattva ne m'étonnera jamais assez !
Zel: Hé hé hé ! C'est un puissant maître spirituel ! Sa force est grande... Hélas on risque de plus le revoir avant un bon bout de temps !
LT: Ouais...
Zel: Allons-y !!
LT: Où ça ?
Zel: Vers les terres centrales pour aller n***** ces enfoirés de maîtres du mal !
LT: Ok ! C'est parti !
PG: J'voudrais pas paraître chiant mais tu crois pas qu'on devrait se méfier de lui ?
LT: Pourquoi ?
PG: Pourquoi ? T'as vu sa tronche ? Ca crève les yeux: C'est un démon !
LT: *reste silencieux* Heu... Attends, tu te fous de ma gueule là ? T'avais pas remarqué ?
PG: Bien sûr que si !!! Seulement comment peux-tu avoir confiance en ce démon ? Nos ennemis c'est quoi hein ? Des démons ! Il est forcément...
LT: Tais-toi ! On ne choisit jamais ses origines mais on peut toujours choisir le camps qu'on défend ! J'ai confiance en Zelgadiss et personne ne me fera changer d'avis !
PG: Moi à ta place je ferais gaffe à lui !
LT: Je lui fais confiance je te dis ! >_< Je n'ai pas besoin de le surveiller !
PG: Soit... Fais comme tu veux...
WW: Bon vous faites quoi là ? Hééé Toms ! Bouge-toi !
LT: Raaah ! J'arrive !

Le groupe avança longtemps et le soleil se cachant après cette longue journée de marche ils arrivèrent devant un immense château noir.

LT: Ouah... Ca... Ca c'est du château !
PG: Ouais ! *regarde vers tout en haut* La vache ! Il est vraiment balèze !
Zel: Ah ah ! C'est sûrement ici que notre ennemi se trouve !
LT: Tu veux dire... L'un de nos ennemis !
Zel: En effet cela serait plus juste !
WW: Que fait-on ?
LT: On entre !
Ho: On entre ? Tu as vu l'heure ? Le soleil va se coucher !
Lician: Je ne pense pas en effet que cela soit prudent !
LT: Que les trouillards restent dehors ! Ils ne serviront à rien ! Je ne veux pas d'une équipe de lâches !
Lician: Tu m'as bien eu ! Les Elfes sont des personnes extraordinaires ! Vous m'étonnerez toujours !
LT: Hé hé ! Alors suivez moi et entrons !
Ho: Hum... Je ne suis pas lâche ! Je viens !
Yost: Wouf ! Wahouf !
LT: ^^ Toi aussi tu viens ? Ca ne m'étonne pas !
WW: Hein ?
LT: Il dit qu'il viendrait et qu'il se battrait tel le loup digne qu'il est !
WW: Tu... T'es sérieux ?
LT: Je suis un Elfe ! Tout Elfe digne d'exister sait parler aux animaux !
WW: O_O Ah ben... Et t'aurais pas pu nous le dire avant ?
LT: Vous me l'avez pas demandé faut dire !
WW: Pas cool ! Evil or Very Mad
LT: *sourit, une goutte au-dessus de la tête* Hé hé hé ! Restons cool les amis ! ^-^' Pas d'problème ! Tout baigne !
Zel: Bon... Entrons !
LT: Ouais !
H: J'me demande s'ils vont ouvrir si on frappe à la porte !
W: ... Dites moi que c'n'est qu'un cauchemard et que j'vais me réveiller !
LT: On ne frappe pas à l'entrée d'un donjon lorsqu'un ennemi y habite !! >_<'
H: Aaaaah ! D'accord ! ^___^
LT: Mais quel boulet...
H: Bon ben on entre comment alors ?
Yost: Warf haf !
LT: Il propose de tout simplement pousser la porte !

Guis poussa contre la porte et l'ouvra malgré son imposante hauteur.

PG: Trop facile !
LT: Hé hé ! C'est clair que le seigneur de ce donjon est franchement pas malin !
Zel: Ou alors il voulait qu'on vienne !
LT: Et bien... Je foncerai tête baissée ! Il faut en finir avec ces démons !
Ho: Ouais !! Allons-y !
PG: A l'attaque ! rambo

Le groupe entra dans le sombre château. Mais qu'est-ce qui les attendait à l'intérieur ? Vous le saurez dans le prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Tenshiro
Néophyte
Tenshiro


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : île Maurice
Date d'inscription : 16/12/2006

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptySam 6 Jan à 12:48

Le groupe entra dans la forteresse, mais la porte se referma derrière eux dans un grand fracas. Les couloirs étaient pavés de pierres noires et les quelques torches qui étaient accrochées aux murs n'éclairaient guère.

PG:
C'est vraiment désagréable cette sensation de... de... euh...
Wyrd:
Renfermement?
PG:
Ouais c'est ça.
Holly:
C'est purement imaginaire. C'est simplement qu'il fait noir et que les couloirs sont assez étroits.
Zel:
C'est une vieille ruse afin de décourager les visiteurs qui ne sont pas invités au bal Mr.Red Mais bon, il suffit d'être nyctalope et tu n'as plus de problème. Mais bon un grand gaillard comme toi ne devrait pas faire dans son froc quand il fait un peu noir! BWOUAHAHAH geek
LT:
Mais arrête de parler tu vas nous faire repérer!
Zel:
Si ça se trouve y'a personne avant la salle du trône Razz
WW:
Toi t'es du genre maso Neutral
Zel:
Nan juste sado!
LT:
Entre autre il collectionne les sous-vêtements féminins...
Zel:
Hé ALORS? C'est une collection comme une autre!
Lic:
Les démons sont tous comme ça?
LT:
Lui c'est un cas particulier...
Ho:
Chut... *tend l'oreille* Vite faut se cacher!
PG:
Pourquoi?
Ho:
Une patrouille!!!
PG&WW:
Bah au contraire faut pas se cacher!
Zel:
Là une porte! *ouvre* Hé m+rd+ c'est un placard à balais! Y'a juste de la place pour Proguis et WerWolf! *regarde autour de lui* Bon 2 personnes par rideaux et ça devrait aller! Allez cachons-nous!
WW&PG:
On va être serré dedans Evil or Very Mad
LT:
Bougre d'âne rentrez dedans! Mad
Zel:
Vite! Moi je vais sortir un de mes objets préférés! *sort une cape*
Heav:
Ca sert à quoi? C'est juste une cape.
Zel:
J'l'ai trouvée près d'un mouton qui portait une tunique de sorcier, j'me suis servi et j'ai découvert qu'elle avait un certain pouvoir. Regarde *enfile la cape et disparaît* Hé voila!
Wyr:
Une cape d'invisibilité!
LT:
Mais p+t++n mais taisez vous!

Une patrouille assez conséquente passa dans le couloir où se trouvaient les aventuriers. Proguis se retenait d'éternuer à cause des poils de WerWolf qui lui chatouillaient le nez, Wyrden souffrait le martyr à cause des Orcs qui lui marchaient sur les pieds, Holly essayait de ne pas rire en voyant les grimaces que faisait le mage.

Zel:*enlevant sa tête de la cape*
Hé béh c'est pas passé loin.
LT:*sortant de derrière un rideaux*
Il faut continuer à avancer. Il nous faut atteindre la salle du trône!
WW:*sort*
J'ai mal au cou...
PG:
Et moi au c+l...
Zel:
Arrêtez de vous plaindre sinon vous allez me casser les noix...
Ho:
Rah les mecs vous êtes d'un vulguaire...
PG:
Mais c'est la vérité! Je me suis fait piquer par une fourche!

Nos chers héros reprirent leur marche dans le sinistre château du Seigneur Noir.
Revenir en haut Aller en bas
ProGuis
Modérateur
ProGuis


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 23/07/2005

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptySam 6 Jan à 13:18

Et voilà nos amis vont encore se taper un château complètement naze, ils vont aller à droite faire un détour de 15-17 épisode alors qu'ils auraient pu aller tout droit *SBAF !!!* Euh ... Reprenons notre sérieux... Nos "Héros" étaient dans ce château sombre et lugubre, une sorte de malaise, d'odeur assez inodore (je sais c'est con mais bon on fait avec le vocabulaire qu'on a et le.... P***** de clavier.
[Toms faudrait prendre l'ancien y a des lettres qui passe mal XD]
Hmm... En clair vous pouvez vous imaginé un château noir, éclairé pas des torches dans des réceptacles au mur, nos "héros" continuèrent leur chemin pour s'enfoncer dans les profondeurs de ce château malsain. Et on va encore se taper le SN *SBAF*



Pro: On aurait pas pu déclencher une baston c'est chiant !
WW: J'aurais bien aimé taper de l'orc !
Zel: Suivez-moi, c'est par là !
LT: Comment tu sais ?
Zel: Je le sais c'est tout !
Al: Suivons le quand même
Ho: Ouais, et puis au pire s'il se trompe on lui tape un peu dessus Razz
Pro:No problem rambo
LT: C'est pas sympa ! Faudrait quand même avoir confiance en Zelgadiss
Wyr: A lieu de parler suivons notre ami.

Zelgadiss les mena vers une porte grande, large, épaisse. Qu'y avait-il derrière cette grande porte ?
Vous le saurez dans le prochaine épisode !
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptyDim 7 Jan à 13:58

LT: Quelle porte !
Zel: Hé hé hé ! Ouais !
LT: J'ouvre la porte !

Toms poussa la porte et ce que vit le groupe était effrayant. C'était un hall immense, les décors, les vitraux et les porte bougies faisaient penser à une cathédrale. Mais quelque chose n'allait pas, le décors semblait irréel et ils découvrirent cela bien vite pourquoi... Les murs bougeaient !!!

LT: O_O Qu'est-ce... Qu'est-ce que c'est que ça ?
Al: On dirait que... Que les murs sont vivants !
Zel: O_O Ah ben...
PG: Des murs qui... Bougent hein ?
WW: Sûrement une malédicton jetée à ce hall !
W: Rappellez-vous! Nous sommes dans un château habité par un démon ! Des murs qui vivent pour un démon c'est facile à faire faire !
LT: Ah ouais...
Ho: Et c'est qui lui là-bas ?
LT: Qui ça ? O_O

Un homme habillé avec une longue veste noire de tissu riche et décorée de dorures était là, le dos tourné, des cheveux blanchâtres montés en l'air.

PG: Hééé ! Qui êtes-vous ?
LT: -_-' Bon pour l'effet de surprise c'est mort !
PG: Y a que les laches qui attaquent par surprise ! Qui êtes-vous ?
???: *voix calme mais glaciale* C'est plutôt moi qui derais vous poser cette question !
LT: On est venu détruire les démons !
???: Oh ! Je vois... Mais avez-vous déjà combattu un vrai démon ?
LT: Bien sur que oui !
WW: Et moi donc...
???: Un vrai démon... Et vous êtes encore en vie ? Cela veut dire que ce n'était pas un vrai démon !
PG: Te fous pas d'notre gueule tu veux ? On vaut bien plus qu'un de ces démons miteux !
???: *levant en l'air un sabre, un katana rangé dans son fourreau* Vous ne connaissez pas le vrai et absolu mal alors !
LT: Hein ?
???: Je vais vous tuer à petit feu et vous connaîtrez la souffrance !!

L'homme sauta en l'air et revint en un éclair derrière Toms et lui donna un coup de sabre qui le jeta à terre tout en lui ouvrant le dos.

LT: Aaah... Comment il a fait ça ?
Zel: Il a le don de se téléporter !! Faites gaffe !
???: Ce n'est pas tout ! Ah ah ah !! *il apparut derrière Werwolf* Meurs ! *il dégaina son sabre et donna un coup puissant et le rangea délicatement dans un cliqueti de métal*
WW: Ouaaargh !! Mais c'est quoi cette merde ? Ca brule ! Graaah ! *dégaine son sabre*
???: Les ténèbres te dévoreront à petit feu !
PG: Yaaaah !

Guis abattit son énorme lame et l'homme aux cheveux blancs l'arrêta avec son sabre en le tenant d'une main.

PG: Hein ? O_O
???: J'arrive !!!

Il donna une impulsion vers le bas ce qui laissa tomber l'épée de Guis au sol, apparut au dessus de lui et rabattit son sabre sur lui, lui laissant une marque sanguinolante dans le dos.

PG: Aaah ! >_< Le salaud de traitre !
???: Mourez !

Le groupe semblait bien dans la merde. Comment battre un démon pareil ? Vous le saurez dans le prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 01/10/2006

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptyDim 7 Jan à 16:23

[Désolée mais le post sera fun]

Déjà trois hommes à terre (bon d'acc y'en a qu'un d'homme, mais vous allez pas chipotez non plus quand même, on s'est compris).
Je disais donc, déja trois hommes à terre, et blessés qui plus est.
La situation devenait critique pour le groupe.


*Voix off*: SBAF, Critique??!!! C'est tout ce que tu trouves pour qualifier leur situation???!! Evil or Very Mad
*Narrateur*: OK. Désespérée, ça te convient mieux?! Evil or Very Mad

Holly: Al, aurais-tu l'obligence de soigner ces messieurs?
Al: Vi, toujours ! Mr. Green
Hol: Non, mais gentillement Al! On peut encore en avoir besoin. Surtout de ceux qui ont un katana.

l'Ange Noir: De toute façon, ils sont condamnés!! Twisted Evil

*Voix off*: Arf la loose!! *mort de rire* Oh le nom!! On dirait un personnage de BD pour les gosses!!
*Narrateur*: Un peu de compassion, que diable! Regardes, le pauvre, il va pleurer. Mad T'es vraiment trop méchant!
*Voix off*: Oh ça va... On peu même plus s'amuser tranquille!
*Narrateur, à l'Ange Noir*: Aller reprends ton texte, il est pas gentil, mais il faut que tu sois fort et que tu l'ignores. Sois fier de ce que tu es! (Même si tu portes un collant sous tes habits noirs). Confused
*Voix off*: Non tu rigoles??!! Shocked Mr.Red
*Narrateur*: Vas-y continue!

l'Ange Noir: Donc... *Au narrateur*: C'est quoi mon texte déjà?
*Narrateur*: *En pensée* J'ai envie de me pendre. Alors c'est: De toute façon, ils sont condamnés!! Twisted Evil

l'Ange Noir: Ah oui!! NIarkNIArk!! De toute façon, ils sont tous condamnés!! Twisted Evil
Tous: Gné? What the fuck ?!?
Wyr: Pour un malheureux coup d'épée?
l'Anger Noir: Mon katana n'est pas un simple katana!! Non!! Il contient un poison mortel qui se répand à toute surface touchée par la lame. Cette sensation de brûlure que vous sentez tous, c'est le poison qui se diffuse dans votre organisme. Mou hou hahaha!!

*Voix off*: T'aurais pu faire un effort pour trouver un rire sadique qui tienne la route!! *mort de rire*
*Narrateur*: C'est bon, t'as fini de critiquer? T'es lourd à la fin!
*A l'Ange Noir*: Sèches tes larmes, tu vas détruire tout ton maquillage!
l'Ange Noir: *pleure de plus belle* J'suis désoléééééééééé!! Crying or Very sad
*Voix off*: Oh la chochotte!! Et dire que c'est un des plus grands ennemis du groupe d'aventuriers !! Very Happy

*L'Ange Noir pleure toujours*

Le groupe:
Hol: C'et la pause, le thé est servi!!
Al, se servant: De toute façon avant qu'il se calme on en a bien pour une petite heure de tranquillité!

PG: Vais chercher la bière!! Cool
*Narrateur*: Pro, le deal c'était pas de bière sur le tournage!
PG: Et nous on avait dit: "Que des ennemis viables, pas des enfants de maternelle qui pleurent pour un oui ou pour un non!". Donc je vais chercher ma bière!

Wyr: Et donc, vu qu'il faut qu'on invente la suite, on fait comment pour que les trois dingos évitent de justesse la mort?
Hol: Faudrait rajouter du suspens quant à leur guérison, sinon...
PG + Al: Et de la baston, y'en a plus assez en ce moment!!

*Narrateur, complètement dépassé par les événements*: *pleure* J'en ai marre!! *s'arrache les cheveux* Mais c'est pas possible des fous pareils!!
J'en ai marre, j'me barre!!

Wyr: Bon et nous comment on s'organise?
LT: Alors, on pourrait....


Dernière édition par le Mar 20 Fév à 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Néophyte
Tenshiro


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : île Maurice
Date d'inscription : 16/12/2006

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptyDim 7 Jan à 17:16

Ange noir:
Vous ne pourrez rien du tout! HAHAHAHAHA
LT:
Ggrrr...

Voix off:
Ca c'est un beau rire au moins....

L'individu continuait ses attaques mettant au sol un par un les membres du groupe. ProGuis et WerWolf ne fléchissaient pas les genoux mais ils finirent par tomber sous les coups implacables du monstre. Zelgadiss, n'ayant pas été touché se tenait devant leur adversaire.

Zel:
Gnih... Raclure! OYAAAAH *fonce vers son ennemis*
Ange Noir:
Oui... Laisse monter ta colère! Laisse tes origines se manifester *bloque la lame de gulmor*
Zel:
Tu as une apparence humaine... Tu possèdes une force incomparable... Tu n'es rien d'autre qu'un réincarné!
Ange Noir:
Oooooh, à ce que je vois tu as quelques connaissances en démonologie... Hé oui le Suprême m'a créé à partir des restes d'un ancien héros humain. Je suis le chef des 5 maréchaux de mon maître.
Zel:
Ca y est... Je sais qui tu es! Tes 4 officiers sont Filips, Garlingan, Hatzen et Dorshif! Tu es ce qui reste de Legaroth Bluebow! Mais tu as un autre nom à mon avis...
Ange Noir:
Tu as l'air renseigné...
Zel:
Un atout d'avoir une corne sur la tête et une aura démoniaque... On peut passer partout dans une forteresse du mal!
Ange Noir:
Oui, c'est un passe-partout. On voit que tu es né dans la haute caste des démons!
Zel:
Hmmm...
Ange noir:
Oh-oh-oh j'ai touché un point sensible!
LT:
Laisse-le tranquille!
Ange noir:
J'ai quand même le droit de charrier mon petit frère.
Zel:
Guh!
Le groupe:
QUOÂ?!o.O
Zel:
Je... Je... Je ne voulais pas y croire... Lars?
Lars:
Au moins tu te souviens de mon nom!
Zel:
Donc ton père a vraiment fait ça!?
Lars:
Notre père je te rappelle!
Zel:
Je le refuse en tant que père! Il a juste perverti mon âme, ça ne veut pas dire que je suis un démon à part entière! Toi et Ezekiell c'est la même chose!
Lars:
TAIS TOI!
Zel:
Je n'ai eu que du respect pour toi... Je ne peux pas t'affronter... *tombe sur ses genoux*
Lars:
C'est encore ta part d'humain qui contrôle ton jugement!
Zel:
AH! Tu avoues que j'ai une partie humaine! Hé toi aussi tu en a une! Allons Lars aide moi à tuer ce monstre qui a fait de nous ses fils! Si tu es mon frère lâche cette épée!
Lars:
Tu es vraiment stupide... Tu ne me laisses guère le choix... *lève son sabre* Puisses-tu comprendre que c'est toi qui as fait l'erreur quand tu rejoindras l'enfer!

Au moment où il abattit son sabre vers le coup de Zelgadiss, sa lame fut arrêtée par un sabre noir... Mais en regardant là ou se tenait son frère, il vit un homme au cheveux grisonnants, totalement habillé en noir.

Lars:
Qui es tu sale rat! Où est mon faiblard de frangin!
???:
Ta gueule...
Lars:
TE FOUS PAS DE MOI!
LT:
T... Tenshiro!
Ten:
Quelque chose me disait que j'avais à faire le ménage ici... *écarte le sabre forçant Lars à reculer* Au fait, ton frère m'a demandé de te donner une mort digne, mais seule mon épée jugera!
Lars:
Pff... T'es qu'un humain! Je suis un démon majeur! L'Ange Noir qu'on m'appelle!
Ten:
On m'appelle Dieu et mon sabre Destin...
PG:
Bien dit!
Lars:
Ku... Crève bâtard!

Lars empoigna son sabre des 2 mains et fit une estoc qui ne toucha rien, Tenshiro avait fait une roulade afin de passer dans son dos.

Ten:
Quand on veut faire une estoc, on regarde sa cible et non son arme.
Lars:
J'VAIS T'CREVER!

Lars en se retournant fit une attaque circulaire, visant la tête de Tenshiro, mais la lame se brisa au contact de celle de Tenshiro qu'il avait placée près de sa tampe.

Lars:
Co... Comment! *dit-il en regardant le manche de son katanna*
Ten:
Décidement... Belle réplique mais pas bien solide comme katanna. *pointe Shukumei sur Lars* Fini de plaisanter... Je suis pas un sentimental comme ton "frère".
Lars:
Tu ne me tueras jamais avec une vulguaire épée!
Ten:
C'est ce que tu crois...

Tenshiro fonça vers Lars, et l'empalla.

Lars: *crachant du sang*
C'est tout!
Ten:
Oooh non loin de là...

De toute ses forces, Tenshiro remua le sabre dans le corps... On vit que Tenshiro réalisait un symbole... 刑罰. Il retira sa lame et l'entaille se mit à briller... Lars hurlait de douleur... Il l'avait réduit à un simple tas de cendre.

Ten: *en remettant son sabre dans dos.*
Le juge a prononcé la sentence....

Soudain jaillissant du tas de cendre, on vit une aura noire et maléfique.

Lars:
Je ne suis pas mort, humain! Ahahahah! Pitoyable jugement!
Ten:
L'âme n'est que de l'énergie...Supiritto tsurugi !

Tenshiro dégaina son sabre de nouveau et fit volte-face et entoura son sabre de son ki. L'âme de Lars fut tranchée en 2.

LT:
Bravo Tenshiro!
Ten:
La sentence est tombée...

Tenshiro n'ayant pas de pouvoir de guérison, il laissa WerWolf oeuvrer.
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptySam 13 Jan à 17:18

Après que Werwolf eut utilisé un sort pour soigner les blessés de leur poison, le groupe était maintenant face à un problème...

LT: ...
Ten: ...
LT: J'y crois pas...
Ten: Quoi donc ?
LT: Toi... Et Zelgadiss...
Ten: J'texpliquerai plus tard !
LT: Je veux des réponses maintenant !!
Ten: Ecoute l'Elfe tu fais pas chier ! J't'ai dit plus tard alors ça sera plus tard !
LT: Nan ! Tu m'expliques maintenant !
Ten: PLUS TARD !!
PG: Hééé ! Vos gueules ! Tenshi a raison ! On en parlera dehors ! Pas envie de prendre une tasse de thé avec les démons moi !
Lic: Il serait en effet plus sage de discuter plus tard mon vieil ami !
LT: Humm... Ouais !
Yost: Wouw ! Arouf !
LT: Quelqu'un arrive ?
Yost: Ouah !
LT: Hein ?
Yost: Yarf !!
LT: De la musique ?

En effet, en faisant silence on pouvait entendre le son d'un orgue.

WW: Pfff... Classique ! Rolling Eyes
Ho: Clair...
Al: Il doit toucher souvent !

Tout le monde regarda Alienor avec un regard assassin.

Al: Du clavier ! Je parle du clavier de l'orgue ! >_<' Il joue bien quoi !
Tout le monde: Ouf ! -_-'
Al: Quoi ??? Qu'est-ce que j'ai dit ?
LT: Rien... Ils ont juste l'esprit mal placé !
PG: Ils ? J'te signale que toi au...
LT: Laaaa la la laaaa !
PG: >_<' Et mais écoute moi bor...
LT: La la la dou di ! *SBAF*
PG: Evil or Very Mad J'aime pas qu'on se foute de ma gueule !
LT: Aïe... Mon nez !! *se tient le nez* (référence)
W: C'était vraiment indispensable de lui exploser le nez ?
Lic: -_-' Misère !
H: Moi j'ai rien compris !
Le groupe: Ta gueule !!
H: Maiheuuu ! -_-'
Ten: Bon aller ! On bouge !! Grouillez vot' cul !
LT: Ouais ! On y va !

Le groupe traversa la salle et arriva devant une grande porte d'où semblait provenir la musique jouée par l'orgue.

Yost: Ahouuuuuuuw !
LT: Ca vient de là ! La musique... Je connais cette musique !
Ten: Zelgadiss aussi !
LT: *regard sombre* Alors tu es là hein ? Seigneur Noir...
Lic: Le... O_O Tu veux dire celui qui a volé ta mémoire ?!
LT: Oui ! Laissez-le moi !
Ten: Pas question que tu t'amuses tout seul !
LT: J'en fais une affaire privée ! Mon affaire !
WW: Pas question de te laisser seul ! On est là pour toi !
LT: C'est trop dangereux !
WW: Encore plus si tu y vas seul !
PG: Boucle-la et laisse nous t'aider !
LT: Hum... Ca n'me plaît pas mais bon...
Al: On y va ! J'ouvre la porte !!

Alienor ouvrit la porte, et la salle qui s'offrit à leurs yeux était immense peut-être même immensément irréaliste. Le plafond était soutenu par d'immenses poutres formant une voûte à la fin. L'allée au millieu des énormes piliers était tapissée d'un long tissu rouge portant des dorures. Ils semblaient excessivement neufs par rapport au reste de la salle mais peut-être n'était-ce dû qu'à sa vive couleur qui faisait contraste avec sombre décor de la pièce. Au fond, un trône était là et sur celui-ci une silhouette était visible.

???: *voix grave* Ah...ah ah ah ! Mais qui voilà donc ?
LT: Seigneur... Seigneur Noir !!
SN: Oui ! Me voilà !
LT: Tu es encore en vie après tout ça ?
SN: Je pourrais te poser la même question !
Ten: Pfff...

Tenshiro disparut dans une explosion de ténèbres et Zelgadiss apparut.

Zel: Aaah !
SN: Ooooh ! Mais que vois-je ? Twisted Evil Vous m'avez amené mon fils ! Hin hin hin!
Zel: Je ne suis pas...
LT: Ca suffit ! J'n'ai pas envie d'entendre quoi que se soit ! Je vais en finir avec toi !
SN: Tu es toujours aussi stupide ! Crois-tu vraiment que je t'aurais laissé venir jusqu'à moi avec autant d'alliés ?
LT: Hein ?
PG: Putain non !!! Mad Le fils de p...
LT: Que.... Aaaaaah !!!

Une trappe s'ouvrit sous les pieds de Toms qui disparut, Werwolf faillit le rattraper mais la trappe se referma juste avant.

WW: ENFOIRE !!! Libère-le sinon je te jure que ça va être ta fête !
SN: Non ! Hin hin hin ! J'ai d'autres projets pour vous et mon fils ! Soit heureux Zelgadiss ! Ta véritable force se réveillera et tu viendras à moi ! Crois-moi !!
Zel: Pas question !!
SN: Ah ah ah ah ah !! *il disparut en traversant le sol*
PG: Putain le salaud !!
Ho: O_O Oh merde !! Regardez !!

Holly pointa du doigt 5 silhouettes. Quatre vampires et une vampiresse étaient là.

Vampiresse: Oooh ! Regardez ! Le Seigneur Noir avait raison ! Dire qu'il nous offre Werwolf sur un plateau d'argent !
Vampire: *éclate de rire* D'argent... C'est très fin !
PG: Pas comme vous quoi ! Twisted Evil
W: Mais enfin ne les...
Vamp 2: Minable ! Paye pour ton insolence !
W: ... Provoque pas...
PG: J'vous prends tous ! Twisted Evil *sort son énorme épée de lumière*
Vampiresse: Ouah ! Il en a une grosse lame !
Al: Hum hum... '>_> Il commence à faire chaud tout d'un coup...
Vamp 3: Heu ??
Al: Oublie ! '-_-
Vampiresse: Hummm... Je sens qu'on va bien s'amuser ! J'vais prendre mon pied !
PG: '>_> Y a pas de doute... Alienor on vient de trouver ton alter-ego vampiresse !
Al: >_<' Hééé ! C'est pas le moment de dire des conneries !!

Le combat allait bientôt débuter. Mais qui allait commencer en premier à frapper et qui allait remporter ce combat ?

A vous de le faire mais pour l'instant Toms se trouve coincé contre le Seigneur Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Wyrden le sage
Grand Guerrier
Wyrden le sage


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2006

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptySam 13 Jan à 22:09

La tension était à son comble. Qui oserait attaquer le premier ? L'élu Lycan frémissait déjà d'impatience, et seule la retenue de son maître l'empêchait de passer à l'offensive. Proguis, comme à son habitude, était aussi près à foncer tête baissée, mais Alienor postée devant lui l'empêchait d'aller se faire tuer. Seul Zelgadiss demeurait, seul, en avant, face aux vampires.
Brisant la glace qui semblait avoir emprisonné toute la compagnie, Wyrden, que chacun avait presque oublié, prononça quelques mots dans un souffle. Les vampires le regardèrent, effarés, alors qu'il continuait son incantation en observant les piliers qui soutenaient la voute. Lorsqu'il eut fini, il ferma les yeux, dirigea sa paume vers la surface d'un pillier.


Zel: Mais il est malade !
Al: Il fait quoi ?
...
WW: Il va nous faire tout tomber sur la gueule...
...

Le sage toucha le pilier, et un son suraïgu transperça la salle. Une onde de choc se propagea le long des murs mouvants, allant se terminer sur la voûte finale, qui se brisa nettement en son milieu.

P: Il est taré !

Le groupe était sidéré. Des pierres commençaient déjà à se détacher du plafond. Un pillier céda, et les vampires laissèrent échapper un hoquet de surprise. Tout tombait dans un fracas monumental.

WW: Tu vas tous nous buter ! S'exclama t-il à Wyrden au milieu de la poussière et des gravats qui commençaient à tomber.

W: Non ! Il tourna la tête vers eux Tuez-les ! Profitez de cette occasion, pendant que je lutte contre la force maléfique dont le Seigneur Noir a doté ce château ! Dépêchez-vous ! Il faiblissait déjà, alors qu'il s'efforçait de briser la volonté de cet endroit maudit.

P: Alors à l'assaut ! Cria-t-il à ses amis.
Zel: Ouaais !!!
Al: Baston !
WW: On va se les pourrir. Viens Yost !
L: Je vais essayer de vous aider du mieux que je peux.
H: Pour Toms !

Mais lorsqu'ils s'élançaient dans le vacarme ambiant vers leurs ennemis étonnés, le bâtiment sembla reprendre le dessus sur Wyrden. Un tourbillon de gravats s'envola et les murs se façonnèrent. On n'y voyait plus rien. Tout n'était que fumée et bruits de démolition, ponctués durant une longue minute, de crissements étouffés.

Cette situation dura trois bonnes minutes, et l'angoisse monta d'un ton.

Lorsque cela se dissipa, le raclement de murs se faisaient entendre.
Nos amis regardèrent derrière eux, et ils purent voir Wyrden, jeté à bas, repoussé par la colonne de pierre, avant qu'un mur ne leur coupe la retraite, les enfermant dans un labyrinthe de murs en pérpétuel changement. Les vampires devaient être dans le même cas qu'eux. Les murs bougeaient un par un avec un raclement rauque, et ils se doutèrent avec horreur que la salle vivante venait d'activer son propre système d'auto-défense...


Et c'est parti pour un petit chassé-croisé dans un joli laby en mouvement. Fallait pas me dire que je pouvais m'amuser avec les murs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Un peu partout XD un vrai loup solitaire ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptyLun 15 Jan à 23:33

Nos amis étaient désormais dans un labyrinthe casse ***** ... Euh pardon... -_-' infernal! ^^ En effet le labyrinthe était ce qu'on appelle vivant... XD... Tous nos amis étaient séparés... Autant dire que les vampires étaient également séparés mais si par malheur un de nos amis en croise un seul, c'est sa fin... Seul WerWolf est de taille pour les tuer... Par malchance ceux qui restent sont les plus coriaces... Heureusement Goro le Chef "des 10" n'était pas avec eux... WerWolf se retrouvait seul avec son "vieux frère ^^" Yost ! Le jeune lycan avait déjà un plan pour éviter un massacre... Il va utiliser sa télépathie pour communiquer avec ses amis et par la suite utiliser son odorat puissant pour les retrouver tous le plus vite possible avant qu'un vampire ne sente une seule de leur présence...

WerWolf: Rooooh ! Quel merdier... -_-'
Yost: Bouf !
WerWolf: Bon ben allons-y vieux frère ! Evil or Very Mad Faut les retrouver... Bon ! D'abord la télépathie... *par la pensée* Hey!!! C'est WerWolf ! Vous m'entendez??!!
PG: Ouais ! C'est un sacré bordel ! rambo
H: Snif j'ai peur... Sad
Hol: Roooh celle la... -_-'
Lic: En pleine forme fiston ! Wink
Al: Tout va bien pour moi ! Razz
Zel: Aucun probleme pour moi ! rambo
W: Oulala... Jsuis un peu secoué... -_-'
WerWolf: Le contraire m'aurait étonné après une chute comme celle la... -_-'
Hol: T'as un plan Garou Doudou ?... Smile
Tous les autres: Arrête de l'appeler comme ça ! -_-'
WW: Nan c'est pas grave. Ca me gêne pas ! ^^ J'ai connu pire offense. Bon ! Ecoutez-moi bien ! Ne bougez surtout pas et cachez votre présence au maximum ! Moi et Yost on vient vous chercher rapidement ! Wink
Tous les autres sauf PG et Zel: Ca marche ! Wink
PG: Rrroooo ! J'vais me faire chier... -_-'
Zel: Et moi donc... -_-'
WW: Vous inquiètez pas pour l'action ! Il y en aura suffisament pour tout l'monde...
PG et Zel: Cool! rambo

WerWolf avec sa vitesse hors norme et ses sens supra développés, enticipait le moindre petit caprice des murs du labyrinthe.

WW: *snif*... Maître Lician n'est pas loin... Tu le sens aussi Yost?...
Yost: Bouf ! *snif*
Lician à 100 m...
Lician: *snif* Ah! ^^ L'gamin n'est pas loin...
WW: Yo ! ^^ *surgissant à une vitesse diabolique*
Yost: Bouf !
Lician: Bon ben continuons ! ^^
WW: Ouaip ! Wink
Yost: Bouf !

WerWolf ralentissait légèrement pour que Lician puisse suivre... XD

Lician: snif *scrutant le côté gauche de l'intersection et se tournant vers WW* Tu connais ce parfum?...
WW: Ouaip! Ca c'est la petite Holly ! ^^ Pas vrai vieux frère?! ^^
Yost: Bouf ! *se tournant avec un air légerement différent vers WW* *par la pensée* Hey Frangin ! Tu crois que Maître Lician sait qu'on peux se parler par télépathie ?...
WW: *par la pensée* Je pense pas mais de toute façon l'un ou l'autre ^^
Yost: *ouais! ^^*

Plus loin...

Holly: snif... Qu'est ce qu'il fabrique Garou Doudou...? Sad
WW: Yo ! ^^
Holly: Ah ! >_< Roooh c'est toi... Me fais plus peur comme ça ! -_-'
WW: Désolé ! Razz
Holly: T'es pas un peu en retard ? ^^
WW: Si ! Mais tu sais que j'aime me faire désirer ! ^^
Holly: Oui ! Ca j'avais remarqué... Razz
Lician: Bon les enfants faut y aller là ! ^^
WW: Ah oui c'est vrai ! ^^ Bon Holly grimpe sur mon dos on ira plus vite !
Holly: J'vais avoir l'air d'un sac à patate... >_<
WW: Meuh non ! ^^
Holly: Bon ! Ok ! Mais c'est vraiment parce que faut faire vite ! ^^
WW: Ca marche ! Razz
Lician: On y va ?... -_-'
WW & Holly: Ouaip! Wink
WW: C'est parti !!! Evil or Very Mad
Yost: Bouf ! Evil or Very Mad
Lician: Rolling Eyes

Beaucoup plus loin... -_-'

Al: Je crois que je ressens la même chose que PG en ce moment... -_-' ... Qu'est-ce que j'm'ennuie... -_-'
Vampiresse: Ah enfin quelqu'un ! Twisted Evil
Al: Merde! Toi ! Mad
V: Et oui moi ! Twisted Evil Dommage que votre protecteur Lycan ne soit pas là...
Al: Te fous pas de moi ! J'vais te faire ta fête! *Tu parles... -_-'... Je suis mal...*

WerWolf avait récupéré PG et Zel au passage et continuait en direction d'où se trouvait Wyrden...

PG: Raaaa c'est pas trop tôt n'empêche... Qu'est ce que j'me faisais chier... rambo
Zel: Faut faire le plus vite possible... Je sens que mon père ne va pas faire de cadeaux à Toms...
WW: Ouaip c'est prévu ! Tout d'un coup ! *TILT* Bwarf ! >_< Mais...
Hol: Qu'est-ce qu' y a ?... Neutral
WW: Il y a qu'en effet faut faire vite! Mad
Tous les autres: 's'passe quoi???
WW: Al est en danger... Un vampire l'a retrouvée... roo c'est la merde!!!
Hol: Bah elle a du ressort Al ! ^^
WW: Elle en a mais elle l'aura pas bien longtemps contre Solga...
PG: C'est qu'une gonzesse ! rambo Al va se la faire ! rambo
WW: Le hic c'est que c'est la fille de Goro le chef... Elle est la plus forte après son père... Les 4 autres sont juste un peu au-dessus du niveau des frangins vampires que j'ai tué...
Lician: En effet...
WW: J'ai une idée !!! *Yost!*
Yost:*Oui ?*
WW: *Tu vas guider tout le monde jusqu'à Wyrden et tu nous rejoinds Al et moi après, ça marche ?!*
Yost: *Ok mais ils auront intérêt à courir vite !*
WW: *Haha bon je compte sur toi vieux frère ! Wink Fais attention à toi !*
Yost: *Toi fais attention à toi !*
WW: *Ca marche !* Bon ! Les amis ! Vous allez suivre Yost ! Il vous guidera jusqu'à Wyrden et ensuite jusqu'à moi et Al encore vivante, j'espère...
Yost: Bouf! *lui donnant un coup de patte amical*
WW: ^^
Lician: Fais gaffe fiston! Wink
PG: Défonce-la l'autre! rambo
Zel: Ouaip!
Hol: Fonce Garou Doudou! Razz
Tous les autres: -_-'
Hol: Quoi ? Qu'est ce que j'ai dit??? Surprised
WW: Laisse tomber va ! ^^ Bon j'y vais!!! *courant à toute allure et disparut de la vision de ses amis en quelques secondes*

WerWolf arrivera-t-il à temps pour sauver d'une mort certaine Alienor ? Wyrden évitera-t-il de s'emmeller dans sa barbe par la suite sur le chemin pour aller rejoindre WW et Al ??!! XD Et Heaven arrêtera-t-elle de chialer alors que tous les vampires viennent en direction de Alienor ?... -_-' Vous le saurez dans le prochain post ^^

Voix off: Pauvre Heaven... Faut penser à aller la chercher...
Tous les autres: On va essayer d'y penser accessoirement... rambo


Dernière édition par le Jeu 18 Jan à 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptyMer 17 Jan à 20:18

Il faisait sombre et on ne voyait rien. Le sol était froid, humide. Puis Toms ouvrit les yeux, son don de nyctalopie lui permettait de voir à travers l'obscurité. Puis 2 points lumineux apparurent plus loin, puis 4, puis 6 et ainsi de suite les torches s'allumèrent. Toms vit enfin un homme en armure noire s'approcher de lui.

LT: Seigneur Noir... Ta perfidie...
SN: Sornettes Toms !! Sornettes ! Nous voilà en face à face à présent ! Le combat est plus équitable tu ne trouves pas ?
LT: Tu as raison ! Ce duel scellera notre destin !
SN: Bien ! Commençons ! *fait apparaître une épée noire et aussi large que celle de ProGuis mais dont les contours étaient entourés par une aura violacée*
LT: *sort son arc et le bande* Hummm...
SN: Me défier avec un arc ? Pauvre fou ! Ah ah ah !
LT: Brisingr !! (Je suis sûr que Wyrden trouvera la référence !)

Toms décocha une flèche qui se transforma en un éclair blanc qui en frappant le SN le brûla dans des flammes blanches.

SN: Ouaaaah ! DAMNED !!! Tu vas me le payer !
LT: C'est ça ! Ne bouge plus ! Rafale !! *5 flèches partirent les unes après les autres de l'arc de Toms à une vitesse impressionnante*
SN: STOP !!

Le Seigneur Noir tendit la main en avant et stoppa les flèches juste avant qu'elles ne le touchent.

LT: O_O Oulà ! *bande son arc*
SN: Demon Spheres !!!
LT: Que...

Un multitude de boules de feu jaillit de tous les côtés et Toms fut frappé par celles-ci avec une violence sans précédent et en perdit son arc. Toms se releva titubant et attrapa son épée de lumière logée dans le fourreau collé à son dos. Celui-ci se rua sur le Seigneur Noir, puis il abattit sa lame sur ce dernier qui para le coup en mettant sa lame en travers. Le démon donna plusieurs coups que l'Elfe esquiva tant bien que mal, baissant la tête, sautant, roulant à terre.

LT: Aaaah !!!
SN: C'est tout ?
LT: Prend ça espèce de... Que... GLUARGH !!! pale

Toms était empalé sur l'énorme épée du SN.

SN: MOUAH AH AH AH !!
LT: Hurg...
SN: *remut sa lame* Alors ? Qu'est-ce que ça fait d'avoir les entrailles broyées ?
LT: M... Maman...
SN: C'est ça ! Implore ta mère être né d'un cadavre ! Tu n'es rien qu'une erreur de la nature...

Les genoux de Toms commencèrent à fléchir, ses membres tremblaient et il avait froid. Il cracha du sang, sa vision se brouillait quand soudain il posa ses mains sur la lame du SN et commença à enfoncer encore plus la lame dans son ventre.

SN: O_O Quoi ? *lache sa lame*
LT: Chevalier... Noir... Je vais...

Toms attrapa la lame et finit par la traverser toute entière.

SN: Comment est-ce possible ? Mais... Tu n'es pas Toms ! C'est impossible !
LT: *une aura blanche tournoyait autour de lui* Hin hin... Tu l'as dit toi même... Je suis né d'un cadavre... Mais celui de Tomasen !
SN: Gueh...
LT: T'en fais une tête ! *reprend son épée* Aller ! Viens !! Je suis prêt !

Le combat semblait tourner autrement que le SN ne le pensait. Qu'allait-il se passer ? Tout dans le prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Tenshiro
Néophyte
Tenshiro


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : île Maurice
Date d'inscription : 16/12/2006

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptyVen 26 Jan à 18:44

Le Seigneur maléfique était abasourdi par ce qui se passait.

LT:
Tu vas mourir être putride!
SN:
Hmm tu es devenu fort! Mais il me reste des atouts dans mon gantelet! Sort un poignard et s'ouvre une veine.
LT:
Hein!?
SN:
Viens... Oui... Viens à moi mon fils! De son sang, un portail noir se matérialisa entre lui et Lordtoms.

Pendant ce temps dans le labyrinthe.

Zel:
Hm....
Hol:
Zelgadiss? J'aime pas ce regard haineux qu'il fait...
PG:
C'est un démon normal, il peut pas tout l'temps se forcer à sourire !
Zel:
Mort...

Soudain Zelgadiss se retrouva entouré d'un aura noire et se fit absorber par elle. L'aura s'enfonça dans les ténèbres des couloirs, laissant le groupe derrière.

Wyr:
Un portail de l'enfer ! Vite mon grimoire! study
PG:
Tu veux dire que il a été emmené de force?
Lic:
Ou de gré... Confused
Wyr:
Voilà le sort de traçage ! Akaristo Zama !

Pointant son bâton sur le sol, Wyrden fit apparaître une pelotte de laine en or.

PG:
Euh...
Ho:
Wyrd...
Wyr:
Chut ! Faut lui laisser le temps de démarrer !
Pelotte:
Mais taisez-vous à la fin! Vous croyez que c'est facile le traçage spectral ?
Yost:*derrière la pelotte*
WOUF!
Pelotte:
AAAAAAAH !

A cette instant le fil se déroula, derrière la pelotte appeurée.

PG:
Suivont la laine!

Pendant ce temps à la bergerie sacrée...

Mecchui:
Bêh?

~~ceci était notre petite pub pour la laine soyeuse~~

Pendant ce temps...

LT:
Mais que prépare-t-il?
SN:
AAAAAAH ! Le voilà !

Tout à coup sortant de l'aura maléfique, une silhouette familière à LordToms fit son apparition.

LT:
Zelgadiss??
SN:
Ah fils !
Zel:
...
SN:
Me serviras-tu fidèlement?
Zel:
Oui maître... batman
SN:
Oh oh oh ! Qu'il est mignon ! Appelle-moi père. Twisted Evil Il est temps pour toi de perdre ta marque de canalisation. D'un coup rapide il lui retire son manteau et laisse le dos de Zelgadiss nu, on y distinguait un tatouage noir. Elle est encore intacte... Magnifique... Il n'y a qu'une petit coupure... C'est comme ça que tu as ta corne qui est apparue je pense... Mais maintenant, il faut libérer cette puissance!!!

De son autre main griffue, Le Seigneur Noir déchira le dessin. Zelgadiss hurla de douleur, et tomba sur le sol dans une mare de sang...

LT:
Zeeeeeel !!!!!!!
SN:
Tu vas assister à un rituel unique ! La libération d'un démon de haut rang!

A suivre dans le prochaine épisode...

Spoiler de l'épisode suivant :p

Ten:
LordToms attention!

Fin du spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptyDim 28 Jan à 14:13

LT: Je n'te laisserai pas faire !
SN: Il est trop tard maintenant !

La rage et la colère de Toms défiguraient son visage, les larmes aux yeux et l'épée à la main il fonça tête baissée.

LT: YAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Ten: LordToms ! Attention !
LT: Tenshi...?

Du corps de Zelgadiss sortit une lumière blanche et apparut devant Toms un homme vêtu entièrement de noir, des cheveux gris.

Ten: C'est trop dangereux ! Les ténèbres en Zelgadiss m'ont entièrement rejeté ! Heureusement que mon fidèle sabre est là !
LT: ... Pas question que je tue Zelgadiss !
Ten: Il ne va plus... Etre lui même ! Il ne va pas hésiter lui !
LT: Zel... Wouaaaaaah !
Ten: O_O Bon sang mais qu'est-ce que c'est que...?

Le corps de Toms était entouré d'une aura lumineuse visible.

SN: Pauvre mortel !
LT: Je ne suis plus un mortel !

Sa voix se répercutait en 2 fois comme si quelqu'un parlait en même temps que lui.

SN: *agacé* Diantre ! Mais c'est bientôt fini ! ZELGADISS ! Eveille-toi mon enfant !
Zel: Groaaaaaah !

L'expression sur le visage de Zelgadiss était plus celui d'une bête que celui d'un homme. La rage, la colère, l'animalité voilaient son visage autrefois si sympathique ou parfois pervers.

LT: Monstre ! Que lui as-tu fait ? Je vais te briser !
Ten: *dégaine son sabre* J'ai peur que cela ne soit difficile !
SN: Venez mourir face à mon fils et moi !

Zelgadiss regardait Toms avec insistance, sa musculature croissait de façon incroyable et son corps se couvrait de symboles. Sa lame de Gulmor brisée qu'il tenait en main se transforma en une puissante et longue épée redoutable dont l'épaisseur aurait fait pâlir Guis. La lame était maintenant revenue à son état d'origine: La Lame de Gulmor Maudite.

Ten: Ca se présente mal !
LT: Yaaaah !
Ten: Non espèce de...

Toms fonça vers le Seigneur Noir qui stoppa sa lame avec la sienne. Le fer commençait à chauffer.

SN: Ca ne sert à rien !
LT: Pas si j'ai mon mot... A DIRE VASSAL NOIR !!!
SN: COMMENT OSES-TU ?

Toms fut dégagé d'un coup d'épée, et le Seigneur Noir lui envoya son épée en direction de son poitrail mais Toms se volatilisa dans une étincelle de lumière.

SN: Où ?
Ten: Hein ?
LT: Ici Seigneur presque Noir !
SN: Quoi ?

Toms se trouvait sur l'épée du Seigneur Noir qui était plantée dans un pillier de la salle.

SN: Comment as-tu fait ?
LT: Chut ! Ton destin est scellé !

Le corps de Toms baigna dans la lumière et son corps s'éleva dans les airs. Ses cheveux hirsutes se lissèrent et tombèrent jusqu'au bas de son dos, son visage devint encore plus beau qu'il ne l'était déjà, ses mains devinrent si délicates que l'ont cru voir une femme se dessiner, ses vêtements disparurent dans un halo de lumière et furent remplacés, après un court moment où le corps délicat de Toms se retrouva nu, par des longs vêtements blancs, si blancs qu'on avait du mal à croire qu cela était possible. Toms se posa au sol, le regard froid et déterminé.

LT: Es-tu prêt à mourir ?
SN: C'est toi pauvre larve qui va mourir !
LT: Ta force est trop moindre pour que je m'occupasse un seul instant de toi ! Zelgadiss me fait bien plus peur dans cet état !
SN: O_O KYAAAAAAH !!! Evil or Very Mad Je vais te démolir ! ENFOIREEEEE !!! Twisted Evil
Ten: J'm'occupe de ce tas de féraille ! Occupe-toi de Zelgadiss !
LT: C'est ce dont j'avais la ferme intention !
Zel: Grou... Guuuurh ! Frapper... Tuer !!!
LT: Mon pauvre Zelgadiss... Je vais te libérer de se sort funeste !

Toms sortit son épée, et donna un coup que Zelgadiss para avec la sienne et un enchaînement de coups plus rapides qu'on ne puisse imaginer fusa entre les deux adversaires sans pitié. Toms recula et tendit la main vers Zelgadiss.

LT: Judgement !! (Et sans temps de chargement en plus ! Laughing)
Zel: Grru... Demon Spheres !

La pluie de lumière et les boules de ténèbres s'entrechoquèrent dans de petites explosions et ni l'un ni l'autre des deux adversaires ne fut touché.

Zel: Groaaaarh !! Frappes...
LT: -_-' Cela ne me fait pas du tout plaisir ! Garjzla Arget ! (Lumière d'Argent)
Zel: Maelström !

Une fine lumière argentée entoura Toms et commença à se concentrer devant ses mains tendues en une sphère. Pendant ce temps, Zelgadiss avait déchaîné contre Toms une tempête d'énergie noire qui frappait son aura.

LT: Hrrg... Garjzla Arget istalri ! (Que la Lumière d'Argent soit !)

La sphère se vida en un rayon de lumière argentée et frappa Zelgadiss au torse. Celui-ci fut propulsé un peu plus loin mais se releva très vite.

LT: Ca risque de durer... Très longtemps !
Zel: Tues...
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Un peu partout XD un vrai loup solitaire ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptyDim 28 Jan à 22:46

Pendant ce temps-là... A l'autre bout du labyrinthe...

Solga: Es-tu prête à mourir?... Twisted Evil
Al: Ta gueule!!! *fonçant tête baissée vers la vampire*
Solga: Et ça résiste en plus...?... Pitoyable... Twisted Evil *envoyant un revers de sa main droite pour envoyer bouler Al*
Al: Argh! *se relevant péniblement* *par la pensée* Elle a un sacré punch... Héhé... Depêche-toi le sac à puces...
Solga: Aller... Amène toi... Twisted Evil
Al: *faut que j'essaie de gagner du temps...* Dis-moi au fait...?...
Solga: Quoi ?...
Al: Ta coupe de cheveux est vraiment ridicule ! rambo
Solga: Quoi???!!! Evil or Very Mad Misérable mortelle... Tu ne sais même pas à qui tu t'adresses... Evil or Very Mad
Al: Ouais... Et après ?...
Solga: Je suis la fille du chef Goro des "10" !
Al: Ouais... Une fille à papa donc ! ^^
Solga: Comment oses-tu??!! Evil or Very Mad
Al: Oser j'adore ! ^^ C'est dans ma nature ! Razz *dépêche-toi WW -_-'*

Soudain... Surgissant de l'ombre... Les 4 autres vampires qui restent de l'unité d'élite...

Solga: Ah ! Vous voilà ! Vous êtes vraiment lents...
Vamps: Excusez-nous maîtresse...
Al: *Maîtresse ?... '>_>*
Solga: Quoi qu'il en soit ça ne change rien... La mortelle qui est là est a moi !!!
Vamps: ...
Al: Oulah... On se calme... Faut pas s'énerver comme ça ^^ *bordel... -_-'*
Solga: Tu ne sais même pas ce qui t'attend ma pauvre... Twisted Evil
Al: Ben voyons... *dégainant son katana*
Solga: Ca va saigner... Twisted Evil *sortant 2 lames noires*... Je vais te faire une fleur ! Twisted Evil Je vais m'amuser un peu avec toi avant de te tuer ! Twisted Evil
Al: *pense: Et après on me dit que je suis malsaine...-_-'* Trop aimable...
Solga: Aller c'est parti!!! Evil or Very Mad
Al: YYYaaa!!!!!! Evil or Very Mad

Al était très prudente et se battait très bien... Mais en regardant le combat on voyait bien que la vampire s'ennuyait... Al se battait à fond...

Solga: Yyyaaa !!! Twisted Evil *sblurtz* *empalant Al*
Al: Bwarf...*crachant du sang*
Solga: Aller hors de ma vue maintenant ! Twisted Evil *envoyant bouler la pauvre Al*
Al: Argh!!! *se relevant péniblement*
Solga: Hum... Tu résistes bien...

Al se tenait droite katana brandi...

Solga: Bon... Tu m'amuses plus... Je vais t'achever!!! Twisted Evil *fonçant à une vitesse folle sur Al toujours prête au contact*
Al: ...
Solga: Que?...

Un katana venait de bloquer l'attaque de la vampire, une attaque surgissant de l'ombre repoussa la vampire par la suite.

Solga: Mais ??!! Tu es ?...
Al: En retard... *avec un sourire et s'effondrant*
WW: J'ai eu du mal à vous trouver...
Solga: Toi ??? Ami avec des mortels pathétiques ?...
WW: Détrompe-toi... Ils sont plus forts que toi ?... Ils ont des âmes puissantes par rapport à toi Solga... rambo
Solga: Je vais te tuer... *tremblant de rage* Pour mon père et notre Seigneur Dra...
WW: Je ne vois pas trop ce que tu veux dire mais bon... En attendant... Elle est avec moi et je n'apprécie pas ce que tu lui as fait... *se retournant avec des yeux rouges vifs...*
Solga: Je ne vois pas pourquoi je m'abaisserais à te tuer... C'est toi le faible dans l'histoire... *s'adressant aux vampires* Tuez-le!!!! Evil or Very Mad
WW: *tremblant de rage* Je vais tous vous réduire en poussière, saloperie de macabés ambulants !!!! Evil or Very Mad

WerWolf fonça fou furieux sur les 4 vampires, armé de son katana sacré... Il bloquait la moindre attaque venant des vampires... Infligeant 2 coups de genoux à 2 vampires par genoux et les envoyant en l'air... *WerWolf: Et de deux!* se retrouvant lui aussi dans les airs se retournant vers le sol et les 2 vampires toujours dans les airs... *WerWolf Rendan!!!* réduisant en poussière les 2 vampires avec une attaque croisée et fonçant au sol pour liquider les 2 autres...

Vamp3 et 4: Mais c'est qui ce mec?!!... confused
Solga: *Comment peut-il être aussi puissant?... C'est impossible...*
WW: YYYaaaaa!!! *atterrissant au sol et effectuant 2 balayettes pour mettre les 2 vampires à terre* C'est fini... Mad *légèrement accroupi, sortant son wakisashi et enfonçant ses 2 lames chacune dans la tête des vampires à terre qui se matérialisèrent en poussière comme les 2 précédents*
Solga: Shocked
WW: A ton tour maintenant... *se retournant avec le même regard avide de meurtre*
Solga: Tu ne m'auras pas aussi facilement...
WW: Ca tombe bien... Je n'ai pas l'intention de me retenir... *commençant sa métamorphose...*
Solga: Réfléchis avant de faire ça...
WW:*voix grave caractéristique lycan*: Quoi?... Evil or Very Mad
Solga: Si nous te cherchons c'est pas pour te tuer... Mais te proposer de te joindre à nous et devenir le premier individu à être mi-vampire mi-lycan...
WW: Conneries... Evil or Very Mad Si c'est pour devenir plus fort c'est une connerie... Le pouvoir je l'ai déjà et le fait de me battre pour des êtres qui me sont chers me rend plus fort !!! Evil or Very Mad C'est vous qui y gagneriez... Avoir l'élu lycan sous son contrôle... La belle affaire...
Solga: Bien... Je vais donc devoir te forcer la main... Twisted Evil
WW: GGGrrouar!!!!! *fonçant sur elle*
Solga: Prend ça!!! *abattant ses 2 sabres*
WW: Humpf ! *bloquant les 2 lames avec ses mains*
Solga: C'est impossible !!!!!
WW: Tu crois ?... *broyant les mains de la vampire*
Solga: Grouaaaaa !!!!!!!!
WW: Tu vas mourir !!! Evil or Very Mad
Solga: Argh !!! Nan... *se retrouvant accroupie face à la domination du lycan*
WW: *jetant les 2 sabres plus loin* C'est fini!!! *attrapant son katana bondissant vers sa main et décapitant la vampire*

Al gisait sans vie... WW s'affola...

WW: Non.. Pas ça... Nan !!!! *les larmes aux yeux plaçant ses mains sur le corps de Al* Aller... Bordel !!! AAAA !!!! *une lumière incroyablement intense jaillit de WW* Rebirth power !!!!

Al reprenait des couleurs mais on sentait qu'elle avait passé de dures épreuves... Elle était toujours inconsciente mais vivante... WW dans son désespoir avait réussi à la sauver au seuil de la mort... Mais il s'en voulait... Enormément... Une haine en lui grandissait... Toujours les larmes aux yeux... Il prit Al sur son dos...

WW: Je hais les vampires... Je les hais !!! AARRRgghhh !!!!!!...*tilt* Oh non... Cette sensation... Il est là... Toms est en danger... Et les autres aussi !!! Nan !!!!! Jamais... Tu as tué toute ma famille et ça te suffit pas ??!!!! Tu veux prendre la vie de ma nouvelle famille.... Je vais te tuer....*regard haineux en larme* Je vais te tuer!!!!!!!!

WW fonçait en direction d'où se trouvait le combat de LT, Zel et le SN avec Al toujours inconsciente sur son dos... Mais de quelle menace parlait-il?... Un ennemi plus puissant que le SN et LT... Comment un pouvoir pareil existerait....?...

Vous le saurez dans MON prochain post... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Néophyte
Tenshiro


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : île Maurice
Date d'inscription : 16/12/2006

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptyLun 29 Jan à 1:27

Le combat dans la salle faisait rage, Zelgadiss commençait à devenir incontrôlable et commençait à perdre le reste de son humanité. Tenshiro et le Seigneur Noir s'affrontaient dans une lutte aussi déchainée, les éclats d'acier volaient et les assauts de l'un et de l'autre se faisaient à une vitesse impressionante.

Ten:
Alors*bloquant l'épée* C'est ça le seigneur du mal?
SN:
Hé *esquivant* C'est ça l'alter ego de mon chaotique fils?
Ten:
Ouaip, encore heureux que je sois là, ça réhausse le niveau !
SN:
Dark Slice!

Abattant son sabre sur le sol, une explosion s'en suivit et les 20 mètres se trouvant face au Seigneur étaient détruits.

SN:
Haha... Réduit en poussière.
LT:*détournant son regard de son combat*
Tenshiro !!!! NAAAAAAN!!!
Zel:
Dark Deluvia! *invoque une mer d'énergie démoniaque*

LordToms distrait n'eut pas le temps de se mettre en garde et fut projeté dans le mur.

LT:
Zelu... Tenshi...
SN:
AHAH ! ÊTRE PATHETIQUE! TU AS ENFIN COMPRIS OU ETAIS TA PLACE!
Zel:
Grrrr.... batman
SN:
Ah mon fils je suis tellement fier de toi ! Tu es vraiment le digne fils de ton père ! Encore quelques heures et ta puissance sera totalement libérée ! Même Saurion et toute une armée d'archanges ne pourront plus t'arrêter !
Zel:
D'où... Me... Vient... Ce pouvoir...
SN:
Aaaaah la question que j'attendais ! Je me suis renseigné quand j'étais jeune. *disait-il en tâtant sa lame de sa paume* J'ai étudié la puissance des démons. Plus le sang et l'âme avec qui il désire un enfant est opposée à la sienne, plus le semi démon qui en naîtra sera puissant. Il a suffi que je prenne l'apparence d'un jeune homme séduisant et de me trouver la femme idéale !
Zel:
Hm....

Aussi vite que l'éclair, la main garguantuesque de Zelgadiss attrapa le cou de son père

Zel:
Tu vas payer pour ma mère...
SN:
Hurk *essayant de dégager la main* Mais... Gargl ! Sache... Que j'ai aimé ta mère ! C'est pour ça que j'ai gardé cette apparence... Humaine ! Et... Je... Je vous aimais mes enfants ! Lars, toi et Ezekiel ! Pendant les années j'ai laissé ma vie de seigneur... Pour vivre dans cette chaumière ! Tu... Te souviens... N'est-ce pas?
Zel:
La chaumière... La rivière près du vieux moulin...

Zelgadiss commença à reposer doucement son père.

Zel:
Pa... pa...
SN:
Oui *se raclant la gorge* Il ne faut pas que je l'énerve avant la totale transformation... Ca serait trop dangereux...

Soudain, la porte s'ouvrit, une pelotte de laine entra tête la première et alla directement se cacher derrière un rideau.

Pelotte:
SAUVAGE!!!
PG:
YAH! BASTON!
Wyr:
Il suffit!
Holly:
La fête ne fait que commencer!
Yost:
WOUF!
Lic:
Tu vas payer pour tout les lycans!

Cependant le groupe perdit son assurance, et vit leur ami dans le mur.

PG:
Damned!
Wyr & Holl:
Toms!O_0
SN:
Surpris ? Vous ne le devriez pas ! L'issue de ce combat était connue d'avance...
Wyr:
Que lui as-tu fait monstre ?
SN:
Moi ? Haha... Hahaha... Hahahaha HAHAHAHAHA !! Ce n'est pas moi qui ai réalisé cette oeuvre... Mais lui ! *désignant Zelgadiss*
Holl:
Quel horreur...
Wyr:
Un démon primaliste... Un porteur de mort...
PG:
J'sais pas ce qu'il sait faire mais son épée j'la veux bien !
Ho:
C'est quoi cette créature ? Une de tes chimères?
SN:
Mieux que ça ! C'est mon fils ! Tu as devant toi l'élu des démons !
Holl:
Zelgadiss !?
PG:
C'tait les meilleurs potes, il n'aurait jamais fait ça !
Ten:
Avait-il le choix Guis ?
SN:
COMMENT ? TU N'ES PAS MORT !? OU TE CACHES-TU HUMAIN !? Evil or Very Mad

Cherchant son adversaire, le seigneur parcourut la salle des yeux et les leva suivant le son de la voix. Tenshiro se tenait dans le recoin d'une fenêtre ouverte. Lâchant le barreau il tomba auprès de Guis.

Ten:
La vie, on ne joue pas avec... Et pour ça Noir Seigneur nous allons te le faire comprendre ! *Shukumei pointé vers le lord maléfique.*
SN:
Justement tu la joues en m'affrontant freluquet!
Ten:
La vie est un jeu de hasard, quitte ou double dirait un de mes collègue complètement drogué.
SN:
Bien... GARLIGAN, HATZEN, DORSHIF, FILIPS ! A MOI MES FIDELES MARECHAUX!

Apparaissant dans le dos du seigneur noir, une troupe d'hommes fit son apparition.

Filips:
Nous revoilà donc face à face.*son cimeterre enflammé déjà dégaîné*
Ho:
Il est a moi ce macabé!

Systématiquement, 2 autres hommes avancèrent, habillés l'un en pourpre l'autre en indigo, pas symétriques et gestes identiques, tel un miroir.

Garl&Hat:
Qui sera notre adversaire?
Wyr:
La magie est puissante... J'en fais mon affaire.

Sortant de la pénombre, un homme avec des airs d'animaux avança à son tour.

Dor:
Qui voudrait affronter un demi-troll? Hurk hurk!
PG:
AH ! *pointe du doigts* LUI ! Il est a moi!

Une bataille titanesque allait se dérouler... Les adversaires se lancèrent des regards de défi... A suivre dans le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères EmptyLun 29 Jan à 21:19

Pour une raison de demande de scénario j'ai modifié légèrement le post de Tenshiro ! ^^ Désolé vieux mais certains ont leur exigence !

Le combat commença et la confusion qui régnait dans la salle était totale. Le Seigneur Noir admirait la scène avec joie et tourna son regard vers le mur où Toms devait se trouver mais il n'y était plus !

SN: Mais... Où...?
LT: Tu croyais pouvoir te débarrasser aussi facilement du Gardien de Lumière ?
SN: IMPOSSIBLE !!!
LT: Je ne vais pas me répéter ! Zelgadiss est mon ami et tu vas payer pour ce que tu as fait ! Oser lui mentir ainsi...
Zel: Mentir ? Comment ça ?
LT: Toutes ces promesses, toutes ses douceurs dont tu as fait preuve Seigneur Misérable ! Ce n'était que pour tes propres intérêts ! Pour t'assurer une descendance à ta hauteur ! Tes caresses n'étaient que des mensonges et tes promesses d'amour des mirages !
Zel: Nooon... NOOOOOOOON !!! Groaaaaah !!! MENTEUR !!!
SN: Noooon ! Zelgadiss ! Ne l'écoute pas ! Est-ce qu'il me connaît vraiment? Hein ? Ah ah ! Tu ne peux pas le croire !
LT: Zelgadiss... Qui croiras-tu ? Ton ami fidèle ou ton traître de père ?
Zel: Je... Je... VOUS M'ENERVEZ !!!

L'aura de Zelgadiss devenait de plus en plus incontrolable. Elle frappa d'un coup Toms et le Seigneur Noir, ceux-ci se protégeant de bouclier d'énergie.

LT: Hurf... Hin hin hin ! Quelle puissance...
SN: On va se faire tuer ! Tout ça à cause de toi !
LT: Je n'ai fait que parler ! C'est toi qui a réveillé le démon en lui !
SN: Pathétique Elfe !
Zel: Rouahaaaaah !! TAIS-TOI !!
LT: Holy Judgement ! (Saint Jugement ou plus français: Jugement Sacré)

LordToms tendit ses mains en avant et une sphère d'énergie blanche et lumineuse se concentra devant ses paumes de mains et il tira plusieurs rayons d'énergie blanche.

SN: Ouaaaargh !!
Zel: Roaaah ! Gheu ?

Zelgadiss ne se fit pas attaquer par les rayons et seul le Seigneur Noir subit des dégats.

Zel: Je... ne comprends... Pas ! Mais tu as touché à mon père ! Evil or Very Mad
LT: Ouvre les yeux ! Il te manipule depuis le début !
SN: C'est lui qui te manipule ! Reste avec moi !
LT: Tu es libre de choisir ton camps Zelgadiss ! -_- Mais sache que si tu restes avec ton traître de père... Je te tuerai et le regretterai tout le restant de mon éternelle vie d'Elfe... Le chagrin à jamais me dévorera l'âme...
SN: Pense à notre doux foyer !
LT: Pense au présent et non au passé !
SN: Ta mère si tendre...
LT: Elle est morte et c'est lui qui l'a tué !
SN: MENSONGES !!!
LT: Blasphémateur !
Zel: Qui... QUI DOIS-JE CROIRE ???
SN: MOI !! Crois-moi !
LT: -_- Je te laisse le choix...
Zel: Toms... Ami... Mon ami... Groaaah !

L'énergie de Zelgadiss grandissait et devenait toujours plus menaçante. Les combats fusaient et Toms n'eut d'autre choix ! Il fallait recourir à l'ultime attaque. Il parla donc en ancien langage Elfique mais pour la compréhension de l'invocation voici la traduction:

LT: J'en appelle à toi pouvoir de la lumière ! Ô grande lumière divine que ta bénédiction nous soit donnée !
SN: O_o Non... Pas ça... Ferme-la ! >_<

Le Seigneur Noir s'attaqua à Toms et Tenshiro arriva d'un coup et le fit reculer d'un coup de sa lame.

Ten: Pas question que tu approches !
SN: Graaaah !
Zel: Nyaaaaa ! >_< Je vais te massacrer !!
LT: -_- Que la lumière du Jugement divin frappe cette terre souillée du mal ! Ô toi resplandissante et inaltérable puissance luisant dans les profondes ténèbres, vient purger nos ennemis ! >_<' OUAHAAA...

Toms avait l'épée de Zelgadiss plantée dans son ventre mais continua d'invoquer.

LT: Purification éternelle ! Transcendant les cieux... Que la terre brûle et que les cieux soient baignés du feu ardent de la lumière sacrée ! OMEGA JUDGEMENT !!!

Le sol commença à se fendre et une lumière en sortit dans un torent de lumière et de flammes blanches. On entendit un long sifflement et une pluie de feu blanc s'abattit sur le terrain entier.

SN: NOOOOOOOOON !!
Zel: AAAAH !
Ten: Hurf ! >_<
LT: Je sens en moi... Une si grande... Que m'arrive-t-il ? Aaaaah !! FINAL... FINAL OMEGA JUDGEMENT !!

Toms luit en blanc et une explosion de lumière brûlante éclata et ficha tout le monde au sol.

LT: Pfeuuurfh... *tombe à genoux*
SN: Comment...? Seul Tomasen... Ma vie... Nooon ! Tout ça pour ça... Aaah...
Zel: Gurgh... Toms...
Ten: ... *allongé au sol*
LT: Ah... Ah ah ah ! *à genoux les mains sur le sol pour se retenir* J'ai réussi ! Ah ah ah ! Je t'ai eu Chevalier Noir !

Suite au prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Contenu sponsorisé





Perdus et sans repères Empty
MessageSujet: Re: Perdus et sans repères   Perdus et sans repères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus et sans repères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de LordToms :: Le monde autour de l'Arbre :: Les Terres Chaotiques-
Sauter vers: