L'arbre de LordToms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arbre de LordToms

Un grand arbre entouré d'une forêt pleine de papillons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission: Sauvons LordToms !

Aller en bas 
+3
ProGuis
Alienor
LordToms
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptyLun 11 Sep à 19:05

Nos aventuriers se dirigeaient maintenant dans un endroit que seule Alienor était censée connaître pour sauver l'esprit de LordToms qui se faisait dévorer, ainsi que celui de Saurion qui se trouvait en lui, par un esprit encore plus puissant. Après de longues et interminables journées de marche pendant lesquels ProGuis râlait, Heaven pleurait à cause de ses ampoules, le Mecchuisattva qui dictait ses bonnes paroles, Wyrden qui s'emmellait souvent dans sa barbe (désolé Wyrden mais celle là, elle était trop tentante ! XD), pendant que le silence d'Alienor et la santé décroissante de LordToms infligeaient une ambiance maussade, voire froide, désagréable, stressante...

PG: Ou merdique !!!

Heu...Tu serais gentil de pas me couper !

PG: Tu veux dire avec ça ? *montre son énorme épée*

-_-' Heum ! C'est pas de ça que je parlais !

PG: Merde...

Hum hum...donc une ambiance troublante, ils se trouvaient à présent au pied des Montagnes du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Alienor
Modérateur
Alienor


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Je squatte la Doua en attendant de conquérir le monde!
Date d'inscription : 05/01/2006

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptyMar 12 Sep à 12:28

Pro: Bon, j'espère que vous êtes doués pour l'escalade, parce que ça grimpe sec.
Al: j'y suis pour rien, moi, le chemin pavé a été détruit depuis longtemps.
W: Chemin pavé, tu dis?
Al: Oui! Il y avait autrefois un grand temple ici, avec une ville... *ses yeux commencent à s'allumer*
Pro: *qui a vu la lueure* Bon, eh bien, on va commencer à monter...
W: Qui ça?
Pro: *SBAF* (désolée, Wyrden, j'ai pas résisté, tu me dis si tu veux que je vire cette réplique)
LT: Bon, on monte? Je suis fatigué, et on peut pas camper ici...
H: C'est de ta faute si on est là, alors ne te plains pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizrandom.spaces.msn.com/
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptyMar 12 Sep à 17:50

LT: T'es pas obligé de nous suivre si t'es pas contente !
H: Heu...ben...
LT: On dit plus rien hein ? Misérable sous race !
H: M...Mais...
PG: Héé ! Tu vas pas bien ?
LT: Raaaah...*se tient la tête* Hin hin hin...Dépêchez vous d'avancer sans discussion !
PG: T'es frappé !
LT: Les humains... toujours en train de hausser le ton !
PG: Saurion ?
LT: Oui c'est...ARGH...
*pensées LT: Saurion...je t'ai dit...de ne pas me contrôler tant que LUI ne sera pas mis hors d'état de nuire !
Saurion: Pfff...*
LT: Argh...Heu...Désolé...Saurion s'amuse...
PG: Mais quel *nc*l* ce mec !
Mec: Héééé !!! Les beaux mots !!
PG: M**** !!
W: Rooooh !
PG: RAAAAAH !!!
Mec: Bêêêêê !
LT: *voix démonique* VOS GU*******L*S !!!!
Tout le monde: O_O
Al: Ne traînons pas !
LT: Désolé...
PG: Tu es plus pâle que d'habitude ! Ca va aller ?
LT: Ne t'en fais pas...avançons...
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
ProGuis
Modérateur
ProGuis


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 23/07/2005

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptySam 23 Sep à 9:59

Nos aventuriers sont donc dans les montagnes du nord !! Mais il y a des nains qui habitent ces montagnes !! Peut-être que nos héros en croiseront sur la montée !!

Pro: C'est pas dans ces montagnes qu'il y a des nains ?
Alienor : Ouais, je crois mais j'suis pas totalement sûre !!
Mec: Pour un mouton escalader une montagne est posible tant que ça ne deviens pas raide ! Il doit avoir un autre moyen de passer, mais le chemin pavé est détruit ! >_<
Wyr : J'ai peut-être une idée ! Si on allait à ce chemin pavé pour voir ?
LT : Et bien commence à y aller !!
Wyr : Merde !!! Tu commences à être un peu irritant !!
LT : Désolé !! Saurion prend possession de mon corps comme moi je peux prendre possesion du mien !!
Wyr: Bizarre... Mais allons-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptySam 23 Sep à 11:48

Une ombre rodait parmis les rochers. Et sans pouvoir avoir le temps de riposter, de réfléchir à une manoeuvre, de surveiller leurs arrières, le groupe fut soudain attaqué en traître. Le groupe ne sut ce qui les attaqua, l'assaut fut si rapide qu'ils n'eurent pas le temps de se retourner avant de tomber évanouis, une douleur au crâne.

Toms ouvrit les yeux, et ce qu'il vit en premier fut un plafond de pierre brute ce qui n'engageait déjà rien de bon étant donné qu'il se trouvait auparavant à l'air libre. Il tourna la tête et ne voyant rien, il leva son buste et regarda autour de lui....Personne !!

(Pour une meilleure ambiance lisez ce post avec une musique plutôt angoissante et mystérieuse)

LT: Aïe...Mais où suis-je ?

Toms regarda encore mieux et malgré la pénombre qui régnait...

LT: Je suis nyctalope aussi...

Pardon Toms ! Donc... Il se rendit compte que l'endroit où il se trouvait était une grotte. Une sombre grotte et devant lui de larges barreaux de bois.

LT: Une... Prison ? Du bois... Aucun problème...

Toms tendit sa main vers l'endroit où se trouvait habituellement son épée mais...

LT: Plus d'arme ? Mince... Je suis désarmé maintenant... Et seul...
*S: Laisse moi faire !*
LT: D'accord !

Toms tendit les bras et un rayon lumineux sortit de ses mains et explosa les barreaux.

LT: Je...
*S: Ce sont tes pouvoirs ! Exactement les mêmes que les miens ! Toms ! Tu es plus puissant que tu n'le penses ! Ta force est égale à la mienne sauf qu'au lieu de la développer tu l'atrophies ! Tu la laisses pourrir et ne l'utilises pas ! Ce pouvoir inutilisé ne sert à rien !*
LT: Je ne suis pas comme toi !
*S: ... ... ... Tu gâches une telle force ! C'est vraiment pathétique !*
LT: On en discutera plus tard ! Il faut retrouver les autres ! Eux aussi doivent être prisoniers ! Mais...

Toms se cacha derrière un angle. Il regarda discrètement et aperçut un groupe d'ideuses créatures...

LT: Des gobelins ? Mince...
*S: Il y a fort à craindre pour l'état dans lequel tu retrouveras tes amis ! Et puis c'est trop dangereux ! Tu ferais mieux de les laisser et de partir !*
LT: Les abandonner ? Pas question !
*S: Comme tu voudras...*

Toms avança discrètement dans ce qui semblait une mine habitée de gobelins. Et il commença à chercher ses amis sûrement désarmés et peut-être même... Toms préfèrait ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
ProGuis
Modérateur
ProGuis


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 23/07/2005

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptySam 23 Sep à 19:44

Pendant ce temps ... vers ProGuis qui était dans une prison

Pro: Punaise !! J'suis où là ? J'vois rien en plus ! C'est chiant pourquoi j'ai pas une torche ! De toute façon comment je l'auraiS allumée sans feu !

Après quelques instants un gobelin s'approcha de sa cellule.

Gobelin: Humain !!! Tu veux sortir ?
Pro: Ouais plutôt mais j'imagine que vous allez pas me laisser sortir si facilement
Gobelin: Ouais ! J'ai quelque chose à te proposer !!
Pro: Dis toujours l'affreux !
Gobelin : Si tu arrives à tuer tous les ennemis de notre arène tu seras libre ! Mais Tu devras le faire à main nue !! C'est problématique n'est-ce pas ?
Pro: Non, enfin ça dépend de ce que je dois tuer après !
Gobelin: Ca c'est un secret ! Mais si tu dis oui je pourrais toujours te le dire avant que tu combattes
Pro: Mais sinon y a combien d'ennemis ? En tout ?
Gobelin: 10 !
Pro: Très bien j'accepte !!
Gobelin: Tu affronteras ton premier ennemi qui sera un gobelin géant !!
Pro *dans ses pensées*: Putain j'suis pas armé et j'suis pas sûr de gagner... Je trouverai une solution !!!

Le Gobelin s'éloigna puis disparut ! ProGuis essayait de trouver désespérement un moyen de s'armer ! Mais plus tard... Un gobelin vint le chercher, des gobelins lui mirent des chaînes pour le transporter vers l'arène pour son premier combat !!

Présentateur gobelin : Nous allons assiter à la mort en direct d'un Humain captif de pas longtemps ! Il affrontera le Gobelin géant !!
Gobelins spectateurs : A MORT !! A MORT !!! A MORT !!!!

Pro: Bande de chiens !!!
Gobelin : Allez vas-y ! Montre-nous ce pourquoi tu as accepté de participer à notre colisée !!
Pro: J'ai participé à ce colisée pour être libre !! Mais j'ai oublié de te dire un truc !
Gobelin: Ah ouais ? Quoi donc ?
Pro*Chope le gobelin par le cou est lui casse*: j'vais pas participer !!!

ProGuis pris la fuite pour chercher ses armes est ses compagnons. Il court en direction du dépôt d'armes du colisée gobelin.

Pro: Tiens une porte !! J'entre !!

En ouvrant la porte, il tomba nez à nez avec un Gobelin qui jouait avec les épées de Guis !!

GG (géant gobelin): Tu veux jouer avec moi ?
Pro:Quand tu veux !! *Vois les scalpels d'Alienor* La chance !! *les prends et lui lance dans la gorge* Ah !! Merci Alienor !! Allez je prends mes épées, mon poignard et les scalpels d'Alienor et j'vais trouver mes amis !!

Et il partit chercher ses compagons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mecchuisattva
Prêtre du culte Mecchuisme
Mecchuisattva


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Là où il y a de l'herbe
Date d'inscription : 26/10/2005

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptyDim 24 Sep à 12:05

Pendant tout ce temps, dans une cellule (et oui encore une autre)...
Mecchui : Bèèè... *se lève, une forte douleur au crâne* J'ai pris un coup... *se déplace de ses quatre pattes dans l'obscurité* Où je suis moi ? *ferme les yeux et se concentre* D'après les vibrations, la salle est toute petite, juste assez pour 2 personnes...
?? : Je te le fais pas dire...
Mecchui : Bèè ? *cherche d'où vient le son et se concentre dans cette direction* Oooh... un... un...
?? : NAIN ! Crétin de mouton...
Mecchui : Vous pouvez me voir ?
NAIN : Non ! J'ai passé 73 ans de ma vie dans le noir donc je vois PAS dans le noir, c'est normal !
Mecchui : Inutile de vous fachèèèè, je me renseigne juste !
NAIN : Si tu le dis, Haggis sur patte !... Mais toi donc, comment tu fais pour parler comme un bourge ?
Mecchui : Et bien c'est parce que je suis un Eveillé !
NAIN : Moi aussi je suis reveillé si t'as pas vu...
Mecchui : Non non ! J'ai parfait mon Eveil spirituel ^^ Je peux faire de la télépathie et de la méditation...
NAIN : Super ! Et avec ça, vous survivez ?
Mecchui : La nourriture spirituel est plus nutritive que la physique, parfois^^
NAIN : Un bon RAGOUT vaut mieux que des CONNERIES ! *se relève mais retombe la face la première* BORD*** DE M**** QU'CES CHAINES A LA C** !!
Mecchui : Vous êtes retenu par des chaînes contre votre gré ?
NAIN : Mais non ! Je suis JUSTE tombé sur les chaînes que j'avais pas vu !! BIEN SUR QUE JE SUIS RETENU PRISONNIER, KEBAB !!
Mecchui : Que de vulgarité... Je me nomme Mecchui, pas Kebab... Cependant, vous êtes doté d'une grande force, du moins c'est ce qu'en dise mes amis sur votre race !
NAIN : Ouais... et ?
Mecchui : Pourquoi ne pas avoir brisé les barreaux et fuit ?
NAIN : Pfff... parce que, gros malin, je suis TROP loin !
Mecchui : La salle n'est pas si grande...
NAIN : MOI NON PLUS ! C'est pour ça que je suis un NAIN ! NABOT ! TOUT CE QUE TU VEUX MERDE ! T'AS QUOI DANS LA TETE ??
Mecchui : Bèèè...
NAIN : Pourquoi que ces enflures de petit hommes verts t'ont mis avec moi...
Mecchui : Petits hommes verts ?
NAIN : Ouais... des bouffeurs de larves, des fouille-merdes, des pillards... bref, des gobelins !
Mecchui : Je vois... Mmm... J'aimerais vous aidèèèè !
NAIN : Et tu compte faire quoi ? Ronger la chaîne jusqu'à ce que ça cède ? T'entiche pas, j'ai déjà essayé...
Mecchui *s'approche des chaiînes du nain qui lient ses 2 pieds au mur. Il se concentre et ouvre la gueule... un rayon translucide au teintes jaunes change la chaîne en une matière translucide que le nain brise facilement*
NAIN : FICHTRE NOM DE... Comment t'as fait ça toi ?
Mecchui : Je n'ai rien fait de spécial... C'est juste que "la cuillère n'existe pas"
NAIN : Tu racontes souvent des conneries comme ça ?
Mecchui : Désoléééé, un proverbe =3...
NAIN : Pfff *se lève et va rapidement vers les barreaux qui sont faits avec de larges et épais troncs d'arbres souterrains* Aaah la flore de nos sous-sols... *il se concentre et donne un grand coup de poing dans le tronc qui cause un petit séisme... mais l'arbre ne bouge pas*
Mecchui : ...et bien...
NAIN : T'inquiète, j'ai réussi mon truc, le Haggis !...
Mecchui : Vraiment ? Je ne devrais pas plutot réutiliser mes dons ?
NAIN : NAN !

Un petit gobelin arriva, une énorme hache sur le dos :
Gobelin : Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey ! Restez tranquilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !! HEIN ?! COMPRIS ?

Le point du nain passa par le barreau et aggripa le visage du gobelin, qui pris au moins 8 fois le tronc dans le crâne. Le sang coula et il s'écroula.

Mecchui : Paix à son âme...
NAIN : Si c'est pour dire des conneries *saisit la hâche et la passe dans le barreau avec difficulte* Saleté!... Si c'est pour dire des conneries, ferme-là
Mecchui : Compris cheers

Le nain frappa plusieurs fois dans un des troncs qui finit par se fêler. Il frappa à un autre endroit du même tronc et quand ce fut fait, il put créer une ouverture.

NAIN : Allez, je file, Adieu l'Agneau !
Mecchui *se téléporte sur les épaules du nain* Je ne connais pas ces galleries, je ne voudrais pas me perdre. ^^
NAIN : Mais que... T'es lourdingue avec tes pouvoirs là !
Mecchui : Bèèèè cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Modérateur
Alienor


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Je squatte la Doua en attendant de conquérir le monde!
Date d'inscription : 05/01/2006

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptyLun 25 Sep à 22:06

Al: *se réveille avec une main sur la tête* Aaargh... J'ai mal à la tête... comme si j'avais une barre sur le front...
voix: C'est la gueule de bois.
Al: Ah, c'est donc ça la gueule de bois... J'ai jamais été bourrée, alors...
Voix: AH... t'as de la veine, alors...
Al: On ne voit rien... Ils m'ont pris mes armes, mais s'ils m'ont laissé ma sacoche... *cherche dans son sac et cherche son briquet* Zut, ils l'ont récupéré... Bon, à qui ai-je l'honneur?
voix: Grilzi, chef adjointe de cette mine avant que ces p... de goblins ne nous attaquent.
Al: Bon, bah si c'est comme ça, on n'a qu'à sortir d'ici...
G: Mais tu as dit qu'ils t'ont tout pris...
Al: ah, mais ils ne m'ont pas pris mes herbes...
G: Et ça va servir à quoi?
Al: à ça... *fait un mélange bizarre avec de nombreuses herbes et une poudre, la pose sur trois barreaux et attend patiemment pendant que les dits barreaux fument et tombent*
G: O_O Eh bien...
Al: Vive la chimie! on y va?
G: Ouais... *sortent*
G: Ouah, ma barbe a eu le temps de pousser...
Al: Effectivement^^' Peut-être qu'on devrait la couper un peu?
G: Ouais... mais pas trop court... Je ne voudrais pas qu'on me prenne pour un mec...
AL: Parce que tu es...
G: Une fille? ouais, ça se voit pas?
Al: pas vraiment, non^^'
G: Bon, allez, on y va!
Al: Ouais! Baston!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizrandom.spaces.msn.com/
Wyrden le sage
Grand Guerrier
Wyrden le sage


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2006

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptyJeu 28 Sep à 16:51

Wyrden, quant à lui, était aussi dans une cellule...
Wyrden: Pour faire original...
Bon ça va, ça va...Je recommence.

Wyrden, quant à lui, était retenu prisonnier dans un endroit terrible, une geôle sombre et humide, placée à son grand malheur devant le bureau en piteux état du lieutenant gobelin, sûrement en charge des prisonniers.
Wyrden: Je vois pas très bien en quoi c'est plus original...
Attends tu vas voir...
Lui, n'avait ni nain, ni arbre moussu, ni plantes corrosives... Il était seul. Sans même son baton.
Héhé. Bien fait ! En même temps tu l'as cherché Twisted Evil Démerde toi tout seul maintenant ! Twisted Evil


W: *S'approchant des barreaux* Hé toi là bas ! *s'adressant au gobelin roupillant sur la chaise du bureau miteux* C'est toi le chef ?
Gobelin: Hein ? quoi ? qué que c'est ?! silence humain ! yen a qui essayent de dormir !

Sur ce dernier mot, une idée traversa l'esprit de Wyrden et il resta un instant comme frappé par la foudre.
W: *à voix basse* Oui...Dormir...Et bien dors.
Il s'assit sur le dallage, attendant avec patience le moment où le gobelin se rendormirait. Ce dernier, ignorant Wyrden, se tourna et commença à ronfler l'instant d'après.

W: Héhé... Parfait... Comme dit l'adage, la magie s'attache toujours facilement au doux corps des rêves...

Il respira un bon coup, puis ferma les yeux et se lança dans la récitation d'une formule, la paume de la main tournée vers le gobelin.
Au bout de cinq minutes, un aura nébuleuse entourait le gobelin, répandant sa lumière bleutée, et tout à coup, sur un geste de Wyrden, il se réveilla et se leva.
Toujours les yeux fermés, Wyrden contrôlait le gobelin de sa main droite, lui donnant l'ordre psychique de prendre les clés de la prison. Il s'exécuta, et rapporta ces mêmes clés au sage, qui les attrapa de sa main gauche, avant d'ouvrir la porte, toujours le bras droit tendu vers le gobelin. Il relâacha tout à coup sa prise, et le gobelin s'écroula au sol, dormant profondément.


W: Et voilà le travail !

Il prit son bâton, caché dans une des longues caisses d'équipement posées au fond de la pièce, trouvant par la même occasion celui de ses amis.
W: Il faut que je les retrouve. Je n'arriverais jamais à porter tout ça tout seul...
Il se prépara, passa la porte de gauche, et se retrouva dans un couloir sans fenêtres, mais pourvu de nombreuses portes tout le long de l'allée. Il s'avança alors, et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit Proguis, ses épées à la main, surgissant d'une porte d'où montait une rumeur grondante de spectateurs paniqués. Il n'eut pas le temps de se remettre de cette première surprise quand il vit Lord Toms, à l'instar de Proguis, entrer dans le même couloir par une porte adjacente. Alienor surgit à son tour de la porte du fond, accompagnée d'une petite créature. Un nain pensa Wyrden, qui ne savait d'ailleurs plus que penser. Il murmura un vague "Mecchui..." avant qu'une autre porte s'ouvre une nouvelle fois, laissant place à un nain, sur les épaules duquel était perché le mouton en question.

Wyrden regarda les clés qu'il avait volé au garde et qu'il tenait encore dans sa main, prêt à s'en servir. Puis, avec un léger sourire en direction de ses amis, les rangea dans sa poche, et s'avança vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
ProGuis
Modérateur
ProGuis


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 23/07/2005

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptySam 30 Sep à 10:32

Nos héros s'étaient retrouver par le plus grand des Hasard, par cette réunion ils pouvaient donc continuer. Mais ! Un problème subsistait !! Heaven n'était pas là !! Nos héros l'ayant remarqué, se mirent en tête de la retrouver !!

Pro: Mais quel connerie !! J'suis sûr qu'on va la retrouver en train de pleurer dans un coin !! *tourne la tête pour voir sur un couloir à sa droite* ET CHIER !!! Y a pleins d'orcs !!
*S*: Et mince !! Toms tu devrais laisser la pigeonne et te barrer avec tes compagnon
LT: Mais t'es malade !! J'récupèrerai ma pigeonne moi !!
*S*: Elfe entété !
Wyr: Ouais, bah... On peut peut-être les virer ?
Mec*sur le nain*: Et comment ?
Le nain : Ouais c'est vrai ça ! Comment on va faire !
Pro*sourire sadique* : Question à éviter !! Allez chercher la pigeonne ! Moi j'vais les repousser !
Mec: T'es sûr ? Ils sont nombreux !!
Al:Laisse le jouer !
Pro: Plus nombreux ? Ah ! Ca signifie juste que je pourrais m'amuser d'avantage !!!Twisted Evil
*S*: Le bourrin est vraiment fou ! Il a complètement perdu la tête !
LT: Pourquoi est-il si têtu ?
*S*: Simplement car c'est un humain !
Mec: Toms faut bouger !
LT: Ouais ça vient !!

Nos héros continuèrent de chercher une pigeonne dans les geôles , pendant que l'autre gros tarré se farcissait tout les orcs, gobelins, trolls ! Donc ProGuis les repoussait avec une habilité remarquable ! Mais emporté par un élan de folie arriva dans l'arène !! Les gobelins qui n'avaient pas trop aimé la façon dont Guis s'était barré, décidèrent de lancer autant de monstres que possible dans l'arène ! Dans cette arène, se trouvaient des monstres les plus monstreux, les plus sales les plus horribles, les plus...

Pro: Des monstres quoi !!

Oui donc notre bourrin se retrouvait contre des monstres, en chain et en dizaine ! Venant et partant en morceau ProGuis ne leur laissait auncune chance. Mais nos Héros n'arrivaient toujours pas à trouver Heaven !


Dernière édition par le Dim 1 Oct à 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrden le sage
Grand Guerrier
Wyrden le sage


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2006

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptyDim 1 Oct à 0:51

Pendant que ProGuis tailladant les monstres, nos amis partirent dans la direction opposée, retournant dans ce couloir où ils s'étaient retrouvés. Devant cet innombrable étalage de portes, ils ne purent qu'être une nouvelle fois surpris. Où trouver Heaven ? Etait-elle de toute façon dans une geôle ? Peut-être était-elle morte ? (AAAAAh je t'ai vu ! N'as-tu pas honte de sourire comme ça ? xD) Hum hum...Quoi qu'il en soit, voilà nos amis bien emm...euh embêtés.
W: Je te trouve bien bizarre aujourd'hui toi...
Et ta soeur ? Mad ...
W: Oh ça va...

...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Modérateur
Alienor


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Je squatte la Doua en attendant de conquérir le monde!
Date d'inscription : 05/01/2006

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptyLun 2 Oct à 21:37

W: Alors qu'est-ce qu'on fait ?
Al: On se sépare, et on essaye toutes les portes !
Mec: Mais je veux pas être tout seul, moi!
Al: De toute façon, hors de question que Toms reste seul. Va avec lui.
LT: Eh!
Al: Râle pas ou je décide que j'ai plus envie de te sauver et je me barre!
LT: *regard de chien battu*
W: Bon, alors une porte chacun, hein ?
AL: Ouais !
*et ils entrèrent chacun par une porte, accompagnés par des nains pour ceux qui l'étaient déjà, et Toms avec Mecchui et son porteur*

(Pro: Edit poste !! Je ne suis pas censé être avec vous là , moi je tape du monstre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizrandom.spaces.msn.com/
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptySam 7 Oct à 10:21

LT: Ca serait pas plus simple de chercher nos armes d'abord ? Mais... Où qu'ils sont passé bordel...-___-'
Mec: Mince...Bèèè ! C'est pas grave tu feras sans ! D'ailleurs comment as-tu fait pour te libérer sans ?
LT: J'ai de la magie sans le savoir...
Mec: Ah ! Razz Génial !
Nain: C'est fini la papote ? On pourait peut-être avancer maintenant ?
LT *alias Saurion*: Oh ça va toi ! Ferme là le nabot insignifiant !
Nain: Hééé ! Sale Elfe de mes deux ! Je t'emmerde !
LT: Aaaaah ah ah ah ah !!! Tu vas regretter tes paroles ! *lui botte l'arrière train*
Nain: Hééééé !
Mec: Bèèèe ! Fais gaffe !
LT: Avance vassal !
Nain: Je suis pas ton vassal !
LT: Ferme là et avance !! *lui botte les fesse*
Nain: Hééé ! Mais qu'est-ce qui lui prend à ce taré d'Elfe ?
Mec: Heu...Disons qu'il est schizo...
Nain: MERDE !! A mort ! Evil or Very Mad
Mec: NON !! Paix et amour sur terre !
LT: La paix c'est pour les nuls ! Aller, avancez serviteurs !
Mec: Bèèèèe ! -_____-'
Nain: Attend ! Je vais te me le...*fonce sur Toms*
LT: *envoie un éclair noir violacé de la main* Aaaaah ah ah ah ah ! Tu croyais vraiment être à la hauteur ?
Nain: Heeeeuu !!! Teuh euh euh !
LT: Aller avance p'tit esclave ! Et toi aussi le mecchui sur pattes !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
ProGuis
Modérateur
ProGuis


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 23/07/2005

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptySam 7 Oct à 12:12

Pendant ce temps , notre cher ProGuis, Massarant du monstre , eut... un grand moment de fatigue ...

Pro: Punaise ... j'arrive plus à bouger mon bras droit.. chier c'est ma vaine ça... Bon j'vais être obligé d'utiliser mon bras gauche ...*ProGuis changea son épée de main , n'étant pas gaucher, son massacre se complique... Vu que ses réflexes ont diminué... Son habilité aussi... Ayant une légère blessure à la jambe gauche... Aa mobilité perd... Plus lent, il devient plus vulnérable...*

ProGuis était dans un sale état continuant de se battre pour ses amis... Les monstres étaient de plus en plus nombreux, Guis ayant comme seul arme son épée, tranchait autant qu'il le pouvait mais les monstres commencaient à être plus qu'en surnombre !

Pro: Punaise... Mais c'est pas possible que moi... Je perds ? Je... Ne peux pas mourir... Pas moi... Arf... *crachant son sang* ahahah !!! *pris d'un fou rire et d'une rage insurmontable qui prirent possession de lui... Il prit sa deuxième épée de la main droite, il avait mal au bras... Mais se battait*

Ogre: Comment !! Il n'est pas encore mort lui ??? Mais c'est un démon !!
Gobelin: C'est sans espoir on arrivera pas à le tuer !! Un tel type ne peut exister !!
Orc: Euh... Il arrive vers nous...

*SLASH !*ces trois monstres partirent en petits morceaux... Après l'assaut de Guis... Ayant maintenant comme seul but d'en tuer le plus possible avant une mort ineluctable... Sa débacle approchait... Mais plus il commençait à se rapprocher de la mort plus il tuait... !!ne sorte d'envie de vivre pour continuait de raviver la flamme qu'est sa vie...

Après une lutte acharnée ProGuis était debout... Il riait de son massacre accompli... Tenant grâce à son épée, le sol jonché de cadavres de monstres... Guis marchant su son épée en guise de canne à causes des blessures qui lui avaient infligées, il alla s'asseoir dans les tribunes de l'arène avec difficulté... Et resta pour s'y reposer, n'ayant pas de qualification pour se soigner, il compta sur un bon repos !
Revenir en haut Aller en bas
ProGuis
Modérateur
ProGuis


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 23/07/2005

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptyMer 11 Oct à 14:54

Obligé de reposter ? bah c'est pas sérieux ça!!! Bon voyons ce que je peux faire !

Nos aventuriers se trouvèrent sans ProGuis, à chercher Heaven, ayant perdu espoir pour se séparer pour chercher Heaven donc... Alienor scrutait les geôles, prit les clés au cas où elle trouverait Heaven, Toms était de plus en plus possédé, le nain et Mecchuisattva étaient assez effrayés ...Wyrden faisait un repérage magique et soudain ....

Wyr: Ca marche !!!! Je l'ai trouvé ! Ahahah !!!

Wyrden courait vers Heaven, qui était dans une cellule en train de pleurer... Mais Wyrden n'avait pas les clés !!! C'est Alienor qui les avait !! Tous à coup ProGuis arriva et trancha les barreaux...

Pro: Bah alors... Tu vas lui enlever les fers oui ou non ?
Wyr: Euh... Oui pardon
Heav: Sad Fais vite j'ai mal.

Wyrden ayant enlevé les fers par magie... Vu que ProGuis n'était pas dans un bon état, Heaven libérée, il appela les autres par pensée pour un post-réunion.
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptyDim 22 Oct à 16:36

LT: Aaaaah ah ah ah ah !
Nain: Hééé ! Arrête ! Arrête !
Mecchui: Bêêêêêêê !!

On vit arriver le nain, qui courait pour essayer d'éviter les éclairs de Toms pendant que Mecchui tentait de le raisonner.

PG: Hé là ! Ca va pas la tête ?
LT: Aaaaah ah ah ah ah !
Nain: Arrête-le !
PG: Démerde-toi tout seul le nabot !
Nain: Aaaah ! Sale type !
PG: C'est ça...

Le groupe réussi enfin à calmer Toms et commencèrent à faire conférence.

Al: Bon... Il faut sortir d'ici et vite !
PG: Ouaip ! Sauf que la sortie on c'est même pas où c'est !
LT: Y a qu'à massacrer tout le monde jusqu'à ce qu'il y en ait un qui parle !
PG: Pas mal comme idée !
W: Allons donc ! En voilà des idées ! Vous êtes tombés sur la tête !
LT: Ferme là l'ancêtre ! C'est moi qui commande !
W: OOOH !! C'est trop fort ça !
PG: TU commandes ? Non mais tu rêves là !
LT: *envoie plusieurs décharges en direction de Wyrden et Guis* Silence ! Suivez moi serviteurs !
H: Mais qu'est-ce qui lui arrive ?
Nain: Il est taré votre pote !
LT: J't'ai entendu toi !! *lui envoie des éclairs*
Nain: Ouaaaaah !!! Ca brûle ! Mes fesses !! *s'assoit sur le sol froid pour éteindre les flammes* Ah putain...
LT: Des objections ?
Al: *regroupant tout le monde sauf Toms autour d'elle* Bon... On va lui faire croire qu'on lui obéit mais pas question qu'on soit totalement ses serviteurs !
PG: Hmmm... Chuis pas super chaud pour ça...
W: J'crois qu'on n'a pas le choix !
Mec: Hmmm...Ouais...
H: Ben...
Al: Bon on va faire semblant d'être ses laquais alors !
LT: Vous savez que je vous entends d'ici ?
Mec: -_-'
LT: Au lieu de raconter des sotises suivez-moi ! En avant vassaux !
PG: Et où donc ?
LT: On va leur montrer qui est le Maître du monde ! Aaaaah ah ah ah ah !
PG: Neutral Ca s'arrange pas !
LT: Tais toi et avance !
PG: >_< Je sens que je vais pas tenir !
LT: T'as plutot intérêt ! Avance !
PG: Grrrrr...
Al: Calme Guis ! Calme !

Le groupe dirigé par Toms arriva bientot dans l'arène où les attendait une bonne armée de Gobelins ainsi qu'un immense Gobelin trônant au milieu de l'arène.

Roi Gobelin: Ah ah ! Misérables ! Vous pensiez pouvoir vous enfuir ?
LT: MISERABLES ?? Toi espèce d'être inférieur tu oses me traîter d'être inférieur ?
RG: Et qui es-tu pour te montrer si arrogant ?
LT: Pitoyable vermine ! Je suis le Seigneur des Ténèbres ! Le tout puissant et Maître du Monde ! Aaaaah ah ah ah ah ! *croisant les bras avec un arrière plan d'éclairs et de fond noir*
RG: HIyyyyaaa ! Ah ah ! Exterminez-les !
LT: Bah...Ils sont pas de tailles ! *sort son épée* Aller ! Venez pitoyables créatures ! Que je vous extermine toutes !
PG: -_-' J'me mets en arrière... J'ai pas encore récupéré !
LT: Aaaaah ah ah ah ah ! J'ai pas besoin d'aide moi !

Et le combat s'engagea...
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptyMer 8 Nov à 14:37

Je vois que votre imagination est arrivée à son terme ou n'a pas eu le temps de se recharger ! J'vais devoir faire double post !

Des dizaines de gobelins se mirent devant le roi.

LT: Quoi ? T'es trop lâche pour venir te battre seul ?
RG: Tu crois vraiment que je vais me fatiguer à te combattre misérable ?
LT: Aaaaah ah ah ah ! T'es vraiment pitoyable !

Les gobelins se jetèrent sur LordToms qui les contra tous d'un revers d'épée.

LT: Vous êtes vraiment nuls ! C'est tout ce que t'as à m'offrir Grosse Tête ?
RG: Gr...GROSSE TÊTE ???
Groupe d'aventurier: *se marre* Ah ah ah !!
RG: T...TOI !! Espèce d'insignifiant Elfe ! Tu vas voir ce qu'il en coûte de m'appeler comme ça !
LT: J'attends ça depuis tout à l'heure tu sais ?
RG: Mage Gobelin !!! A l'attaque !
Mage. G: Oui Seigneur Maître !
LT: Si peu ?

Les Mages Gobelins envoyèrent une multitude de boules de feu sur Toms et le groupe. On vit une explosion puis un nuage de fumée.

RG: Bouah ah ah ! Je le savais ! Ils sont définitivement nuls !
LT: T'es vraiment pitoyable Grosse Tête !
RG: Que...QUOI ???

Le groupe d'aventuriers était maintenant derrière le Roi et ses disciples.

LT: Ben alors ? Tu dis plus rien ?
RG: Mais...Tuez-les ! Tuez-les tous !!!
LT: Qui va t'obéir ?
RG: Hein ? Que...??

Le Roi Gobelin regarda tout autour de lui pour ne voir que des cadavres de ses disciples et le groupe face à lui.

PG: J'aime pas trop le nouveau Toms mais je dois avouer qu'il est balèze !
Al: Nous téléporter ici tout en renvoyant l'effet des boules de feu sur les Gobelins... C'est presque effrayant !
LT: Maintenant tu vas te rendre ou sinon je t'écrase comme l'insecte que tu es !
RG: JAMAIS !!! Tu vas mourir pour ce que tu as fait !
LT: Et je suppose que c'est toi qui va me donner la mort ? J'en serais pas aussi sur Grosse Tête !
W: *tout bas* Il a pris en assurance...Toms n'a même plus besoin d'aide pour venir à bout d'autant d'ennemi et ne parlons pas de ce Roi Gobelin... Sa puissance esst effrayante...
RG: Gggg....GOAH !!! Tu ne me crois pas hein ?
LT: T'es pathétique Grosse Tête !!
RG: Yaaah !!

Le Roi Gobelin fonça sur Toms, 2 épées courbées en avant et donna un coup écrasant que Toms arrêta d'une main avec son épée.

LT: J'attends...
RG: GROAH !!!

Le Roi Gobelin donna plusieurs coup rapide sans jamais s'arrêter et cela pendant environ 1 minute mais Toms ne bougeait pas et parait tout les coups d'un seule main avec son épée. Le Roi Gobelin commençait à s'essoufler et arrêta après encore une autre minute.

LT: C'est tout ce que tu sais faire ?
RG: Raaah...Il est...trop fort ! Je...Maîîîîîître ! Pitié ! Epargnez-moi ! *rampe aux pieds de Toms* Je vous en supplie ! Veuillez m'excusez de mon arrogance ! Je ne vous avais pas reconnu en tant que Maître ! Je vous en conjure !
LT: AH ! Ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte ! J'n'ai pas besoin de toi ! Tu es trop pitoyable !
RG: Je vous en pris ! *chiale*
Mec: Oui ! Ca suffit Toms !
LT: *fout un coup de pied dans la grosse tête du Gobelin* Ne pleure pas sur mes chaussures ! T'es vraiment dégoûtant ! Brûle en enfer ! Je n'veux plus te voir !
RG: NOOOOOON !!!
Mec: Bèèèe ! Je n'veux pas voir ça !

Toms envoya une décharge sur le Roi Gobelin qui partit en cendre.

LT: Aaaaah ah ah ah ! Tu m'as bien cherché !
PG: Et un c*n d'moins !
Mec: Bèèèè ! >_< J'n'aime pas ça !
LT: On te demande pas d'aimer ça !
Mec: Mais... Enfin Toms ! Tu as perdu l'esprit ? Et tes bons principes ?
LT: BONS ?? Ne me parle pas de BONS tu veux ?
Mec: Bèèèèe ! *mord la veste de Toms*
LT: Raaah ! Lâche-moi abruti !
PG: Ca suffit Mecchui ! Tu vas te faire massacrer si t'arrête pas ! *attrape le Mecchui par la taille et le prend sous son bras*
LT: Bon... En avant ! On doit aller à cet endroit pour me soigner ! En avant !
Al: Etrange... Il veut quand même être soigné ?
PG: A n'y rien comprendre !
Mec: Il y a encore du bon en lui ! Razz Bèèèèe !
W: Je m'attendrais plutôt à un coup en traître mais... Courons-y !
LT: VOUS FAITES QUOI LA ??? TRAINEZ PAS !!!
Groupe d'aventurier: On arrive Lord !
LT: Aaaaaaah ah ah ah ! J'adore quand ils m'appellent comme çaà !
Groupe: '-_°

Le groupe réussit finallement à sortir des mines et à arriver sur le chemin pavé !!!

Al: Lààà ! Regardez ! On l'a trouvé !!!
LT: Hum hum ! Finallement j'aurais du remercier Grosse Tête avant de le tuer !
Mec: C'est cruel ! Crying or Very sad
LT: Aller ! Pas le temps de pleurnicher ! On avance !
Groupe: Oui Lord !
LT: Aaaaaah ah ah ah !!
Groupe: '-_°
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Alienor
Modérateur
Alienor


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Je squatte la Doua en attendant de conquérir le monde!
Date d'inscription : 05/01/2006

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptyVen 17 Nov à 2:27

Al: Bon, il faut nous rediriger vers le temple maintenant que le groupe est au complet... *pense "même si toms est bien caché"*
LT: Allez, suivez-moi, je suis le plus rapide, mwahahahahaha
Al: -_-'
W: *se rapproche d'Al et lui chuchotte à l'oreille* Tu crois qu'il va se laisser faire? On vueut l'exorciser, après tout...
Al: *chuchotte aussi* J'ai un plan... Et puis Toms et Saurion nous aideront, si on arrive à temps, en tout cas...
W: J'espère que tu as raison...
LT: C'est quoi ces messes basses derrière?
Al: Rien... *tout bas "j'vais me le faire, et pas de la façon dont j'utiliserais le terme en temps normal..."*
PG: *rattrappe W et AL* Dites, il est encore loin ce temple?
Al: Non, on n'est plus bien loin, un ou deux jours de marche...
Mec: *qui les a rattrappé aussi* Il faudrait déjà sortir de ces montagnes...
AL: On n'en sortira pas vraiment... Mai j'espère qu'on arrivera à temps, ce contretemps avec les gobelins est assez facheux...
Mec: Je t'aiderai^^
AL: *sourit* Merci... Mais je ne suis vraiment pas sûre que ça marche... *pense "Toms, t'as intérêt à être encore là-dedans, parce qu'on se fait chier pour te sauver!"*
Revenir en haut Aller en bas
http://lizrandom.spaces.msn.com/
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptyLun 20 Nov à 21:07

Ouah ! Enfin ! Je désespérais de voir quelqu'un poster...

LT: Bon...Ca doit être là ! Ce temple là-bas !
Al: En effet...c'est celui là !
LT: Aaaaah ah ah ah ah !
PG: *tout bas* J'aime pas quand il rigole comme ça !
LT: 3 jours qu'on marche... On y va !
W: Enfin... J'en avais plein les pieds !
LT: C'est pas fini ! Aller marche !
W: Mais enfin ! Calme toi !
LT: Niaaah ! Ne me donne pas d'ordre !
W: Oui oui ! Excusez-moi !
LT: Je préfère !

Le groupe descendit la pente et arriva en bas où se trouvait le temple. Ils étaient arrivés loin, loin dans les Montagnes du Nord. Ils étaient à la limite de la carte et ils n'avaient plutôt pas intérêt à aller plus loin. L'entrée du temple était entourée d'immenses colones d'un blanc presque immaculé si les intempéries n'avaient pas abîmé la roche et noirci le blanc du beau marbre. Devant eux se dressait l'immense porte de 4m de haut toute faite en bois de chêne massif.

Al: Heu... Question... Comment on fait pour l'ouvrir ?
PG: Ben tu tapes dedans ! *sort son énorme épée*
W: Non mais t'as vu la taille du machin ? En plus ça doit être épais !
Al: '>_> Hmmm... De quoi vous parlez là ?
PG: De la porte tiens !
Al: Ah oui... Bien sur !
LT: Pfff... Dégagez ! *concentre une boule d'énergie violette entourée d'électricité* Kyaaaaaaaah !!

Toms envoya la boule d'énergie qui fit tomber les portes en morceaux. Le groupe regarda stupéfait Toms qui avait le regard sévère et les bras croisés.

LT: Qu'est-ce que vous regardez ? Vous attendez qu'il neige ou quoi ?
Le groupe: O_O On avance on avance !

Ils entrèrent enfin dans le temple...Et vous saurez tout dans le prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Alienor
Modérateur
Alienor


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Je squatte la Doua en attendant de conquérir le monde!
Date d'inscription : 05/01/2006

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptyVen 15 Déc à 17:50

Le groupe entra dans le temple.
Al: Bon, alors ça devrait être par là... *avance jusqu'à une intersection, le groupe la suit* Ah, merde, normalement, je sais comment ces temples fonctionnent, mais là... Il va falloir se séparer... on fait des groupes de deux?
Pro: moi, je veux pas être avec Toms!
Heaven: Je veux le mouton!
Mec: Et moi, je préfère être avec un guerrier! Al ou Pro, s'il vous plaît!
Wyrden: Moi, je veux bien aller avec toi, Heaven, si tu veux...
Heav: Mais...
LT: C'EST PAS BIENTÔT FINI? CE BORDEL? PUISQUE C'EST COMME CA, J'Y VAIS TOUT SEUL, DEBROUILLEZ-VOUS! *part de son côté dans le chemin de gauche*
Al: *soupire de soulagement* Il a réagi comme je l'espérais... Bon, rapprochez vous, j'ai un plan... *ils se regroupent* En fait, l'autel est juste derrière... Mais si on veut sauver Toms, il faut faire vite... Alors quand il revient, on lui met une attaque combinée dans la gueule et on le porte sur l'autel, je verrai s'il est encore temps.
W: Tu es sûre que ça va marcher?
Al: Non, mais on n'a pas le choix. Et puis on va pas le laisser tomber, si?
Pro: *dans sa barbe* J'avoue que la tentation est grande...
voix de LT: *depuis le couloir* EH M..., C'EST UN CUL DE SAC ICI!
Al: Attention, le voilà!
*LT arrive, et tous les autres sautent depuis les autres couloirs en lançant leurs attaques. Il fait un bouclier, mais Pro, qui était resté en retrait sur une idée de Al, arrive par derrière et l'assome*
Al: Beau boulot, les gars! Allez, on le transporte dans la salle suivante!

*Grâce à un sort de lévitation de notre mouton préféré, LT est amené dans la salle principale. Il est posé sur l'autel, et les autres s'attendent à voir arriver Alienor, mais elle a bizarrement disparu*
Pro: Al? AL!?
AL: *arrive de la salle d'à côté, habillée de sa robe de prêtresse* Me voilà...
Pro: Je ne m'habituerai jamais à te voir habillée comme ça...
AL: Si tu veux encore voir quoi que ce soit demain, tu arrêtes les commentaires.
Pro: Shocked
Al: bon, alors... *met ses mains sur les tempes de Toms et se concentre. Au bout de quelques minutes, elle jure* C'est pas vrai! Ils ont presque été abosrbés! Il va falloir que je rentre dans son âme... Ca va me prendre des heures, et si jamais il se réveille d'ici là...
W: Quoi?... Non, ne me dis pas que?
Pro: Quoi?
W: Elle risque d'être absorbée aussi.
Pro, Heav: QUOI?!?
Al: Pas la peine de crier... Mechui, tu pourrais me donner un coup de main et le tenir endormi? Tant qu'il ne se réveille pas, y'a pas de danger.
Mec: Ca devrait pouvoir se faire.
Al: Pro, s'il fait mine de se réveiller, tu me réveilles de quelque manière que ce soit. Même une gifle, je te la refilerai pas, sauf si c'était pas nécessaire. Et gardez la salle sûre pendant que j'opère... Il y a probablement des habitants pas commodes, vu depuis combien de temps le temps a été abandonné...
Pro: A vos ordres, chef...
W: On mène la garde.
H: Je pars en éclaireur!
Al: Bon, eh bien c'est parti... *pose ses mains sur les tempes de Toms et se fige d'un coup*
Pro: Elle est partie?
Mec: Oui... Je la sens plonger...
Pro: Eh bien, si jamais elle nous le ramène, il va avoir droit à une sacrée réception... *regard qui montre à quel point la réception sera "affectueuse"*
W: Il aura intérêt à nous accorder plus de libreté dans son arbre...
Pro: Ouais, et à mettre de l'alcool dans son ba...
Heav: *arrive à tire d'aile* ATTENTION! ATTAQUE DES SPECTRES!



Bon, bah je vous laisse faire la bataille^^
Et Al vous ramènera TOms, à moins qu'il préfère crever XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lizrandom.spaces.msn.com/
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptySam 16 Déc à 15:51

Alienor entra dans les pronfonds méandres de l'esprit de LordToms. Quand elle acquit enfin la possibilité de voir elle se trouvait à présent dans une espèce de salle dont les contours étaient indéfinis, noirs et violacés, des genres de liquides qui se collaient sans pour autant se mélanger. Une vision bien étrange...


Al: Ca n'aurait pas du se passer comme ça !

Elle vit enfin Toms allongé sur "le sol" bien qu'en fait il n'y en eut pas et Saurion juste à côté.

Al: Toms !
LT: Qui ?
AL: Toms ? C'est toi ?
LT: Toms ? Qui est-ce ?
Al: Qu'est-ce que tu racontes ?
LT: Qui suis-je ?
Al: Mais... Toms c'est... Tu es toi !
LT: Je... Je n'me souviens plus !
Al: Mais... Saurion que ce passe-t-il ?
S: Qui ?
Al: Pas toi ?
S: Moi ? Mais... Qui suis-je au fait ?
Al: -_-' Oh non ! Pas ça ! Toms c'est moi ! Alienor !!
LT: Alienor ? C'est bizarre... Ce nom me dit quelque chose mais je n'me souviens pas de toi !
Al: ...

Soudain on vit une porte apparaître au millieu de ce chaos de pensées.

Al: Une porte ?
LT: On est où au fait ?
S: Dans ton esprit !
Al: Tu t'en souviens ?
S: Je crois que je ne me rappelle que de ça !
Al: Génial...
LT: Dans mon esprit ?
Al: Suivez-moi vous deux ! On va voir ce que cette porte cache !

Les 2 Elfes suivirent Alienor et celle-ci ouvrit la porte. Un flash de lumière blanc les aveugla et ils apparurent dans une plaine, l'herbe oscillant au gré du vent, le soleil illuminant le ciel ne tarda pas à se couvrir de nuages et la pluie commença à tomber. Il y avait non loin d'où ils étaient un petit bosquet.

Al: Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? Mais bon sang qu'est-ce qui se passe ?
LT: Je ne sais pas... Mais on dirait qu'un enfant pleure là-bas !
Al: Héé ! Mais t'as raison en plus !!

En effet, un petit enfant aux longues oreilles, portant une tunique verte et qui avait une chevelure blonde était assis sur un tronc d'arbre mort et pleurait à chaudes larmes.

Al: Hééé ! Petit !

Le garçon ne répondit pas, il semblait même ne pas entendre la voix d'Alienor.

Al: Héé ! Réponds moi !

Puis le garçon leva la tête et une femme d'environ 25 ans traversa le corps éthéré d'Alienor.

Al: Ouaaah ! C'est quoi ça ?
S: Hmm...

*Femme: Qu'est-ce qui t'arrive petit ! Tu as perdu ta famille ?
Garçon: Bouhou...J'ai pas de famille...Je suis seul ! *pleure*
Femme: On t'as abandonné ? D'où viens-tu ?
Garçon: Je... Je sais pas ! *pleurniche*
Femme: Oh ! Mon pauvre trésor...*

La femme entreignit le garçon de ses bras et les larmes commencèrent à couler le long de son visage en même temps que la pluie ruisselait sur tout son corps.

Al: Je pige pas !
LT: Je... C'est... C'est moi ?
AL: Quoi ?
S: Ecoute !

*Femme: Quel est ton nom ?
Garçon: Mon nom ? C'est... C'est quoi ?
Femme: C'est quelque chose qui permet de désigner une personne ! Moi je m'appelle ////...*

Al: Hééé ! C'est quoi ça ? On entend pas son nom !
LT: C'est parce que... Je l'ai oublié !
Al: Comment ? Alors le petit garçon là c'est...

*Garçon: J'ai pas de nom...
Femme: J'avais un enfant... avant... avant qu'il ne meurt... Toms... Je vais t'appeler Toms d'accord ?
Toms: D'a...d'accord !*

Al: O_O Space !
LT: C'est moi Toms ! -_- Pourquoi... Comment l'ai-je oublié ?
S: Notre... Notre esprit se fait dévorer ! Nous oublions !
Al: Alors peut-être que si je vous redonne la mémoire...

Un flash blanc fit disparaître tout le décor qui les entourait et la salle violette et noire réapparut. La porte était maintenant affublée d'un verrou.

Al: Bien... Je crois comprendre maintenant ! On va devoir suivre le chemin que vont nous offrir les portes !
S: On a le choix ?
Al: Je ne crois pas !

Une 2e porte apparut devant eux. Alienor posa la main sur la poignée de la porte et l'ouvrit. Un flash blanc les aveugla à nouveau et ils étaient cette fois-ci dans une forêt en feu. Un Elfe d'environ 14 ans était devant eux, agenouillé devant une maison en feu, pleurant et criant, tenant dans ses bras une femme qu'Alienor reconnut comme la femme de la vision d'avant. Un autre garçon approchant l'âge de l'Elfe était habillé tel un guerrier, il avait des cheveux bruns qui partait dans tous les sens.

*Elfe: Mamaaaaaan !!! Noooon ! Pourquoooooi ?
Ado: Toms ! Ca sert plus à rien de rester là ! Si tu continues à crier ils vont nous repérer et nous tuer nous aussi ! Ou alors on va finir carboniser si on bouge pas !
Toms: Laisse moi Ma////...*flash blanc* Si tu veux part mais moi je reste !
Ma???: Toms...Allez tu viens !
Toms: NOOOON !! Laisse moi !

Ma: QUOI ? Tu me laisserais seul ? Tu m'abandonnerais à la vie de solitaire triste de savoir que tu es mort ?
Toms: ...
Ma: >_< Réponds moi !!!
Toms: N... Non... Tu... Tu as raison ! Maman...Pardonne moi ! J'ai pas pu te protéger ! *chiale*
Ma: Aller viens ! Je les entends arriver ! Restons pas là !

Toms: Adieu maman...*

Toms embrassa le front de sa mère dont le corps était froid à présent, emportée par la mort. Les larmes lui coulant sur le visage, son ami l'aida à se relever et ils partirent tous les 2 de la forêt en flammes, le corps de sa mère laissé consummé dans les flammes de la destructions.

Al: Oh...
LT: *les larmes aux yeux* J'avais... J'avais oublié ! J'avais oublié ça ??? *son visage oscillait entre la colère et la peine* Maman ! J... J'avais une mère ! *pleure*
Al: Reprend-toi ! C'est pas encore fini ! Je... C'est triste... Moi aussi ça me fait beaucoup de peine...
S: On doit continuer ! On en saura peut-être plus sur ton mystérieux ami !
LT: *voix tremblante, les larmes lui coulant dans la bouche* Ou... Oui !

Un flash blanc les ramena à nouveau dans la sombre salle. La 2e porte se verrouilla tout comme la première et une 3e porte apparut.

Al: C'est vraiment flippant comme truc ! Allons-y...

Alienor ouvrit à nouveau une porte et comme d'habitude un flash blanc les aveugla.

Fin du post. Je vous demande pas de faire un post aussi long mais si vous pouviez faire un p'tit post de temps à autre... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
ProGuis
Modérateur
ProGuis


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 23/07/2005

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptyDim 17 Déc à 13:31

A l'extérieur du corps de Toms

Pro: Punaise... Bon cette porte va être ouverte par les monstres si je comprends bien.
Heav: Ouais, t'as tout compris!
Mec: Béé ! Tu vas faire quoi là Guis?
Pro: ...
Heav: Pro ?
Mec: béé ? Il t'arrive quoi ?

ProGuis commença a marché vers la porte , laissant Mecchui et Heaven sans mot ... il ouvrit la porte la referma derrier lui , puis la porte luisa en blanc comme si quelqu'un l'avais sellé avec un sceau plus que surpuissant

Wyr: Punaise ! Comment a-t-il pu utiliser un tel sceau ?
Mec:bééééconfused
Heav: ... Me dites pas qu'il va les affronter seul ?
Wyr: Hélas !

Derrière la porte... Où on pouvait distinguer des bruits de tranchement... Et d'effusion de sang Proguis se battait en attendant le réveil de Toms grâce à Alienor se battait maintenant presque pour sa survie, et celle
de ces amis. Un combat sanglant commençait.

ProGuis se battait avec une épée, celle de lumière, avec l'autre main... Il lançait des rayons de lumière, ne sachant lui-même d'où lui venaient ces pouvoirs... Mais réussissant à les utiliser... Notre ami tranchait, et exterminait... Mais prenait beaucoup de dégats... Est-ce que Toms se réveillera à temps pour sauver Guis... Mais est-ce que Wyrden brisera le Sceau ?


Dernière édition par le Dim 17 Déc à 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Un peu partout XD un vrai loup solitaire ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptyDim 17 Déc à 14:41

WerWolf: Un coup de main l'ami ?!
un jeune homme sortant de nulle part et dégommant 2 monstres au passage se mit à aider Guis à sa grande stupéfaction.
Pro: Qui es-tu toi?
WerWolf: Je te dirai ça quand on aura défoncé tout ce joli monde Wink
Pro pensif...: *ça pas l'air d'être un ennemi s'il m'aide... Mais il est incroyablement fort pour son âge et il manie cette espèce de sabre lumineux avec une incroyable habilité... Je crois que je n'ai pas à m'en faire pour la suite des événements Surprised Allez c'est parti!!!* Pro envoya trois monstres aller rejoindre le mur d'en face.
WerWolf: Je sens qu'on va bien s'marrer Cool


Dernière édition par le Mer 3 Jan à 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptyDim 17 Déc à 18:43

Et dans l'esprit de Toms il se passait des choses bizarres.

Al: Bon... On est où maintenant ?
LT: Je ne sais pas ! En tout cas c'est sombre et lugubre !
S: Hum... On dirait un château !

Un Elfe ressemblant à Toms en un peu plus jeune courait dans le couloir sombre de ce château et le groupe décida de le suivre quand un autre jeune homme qui ressemblait à l'ami inconnu du jeune Toms les dépassa et poursuivait Toms.

*Toms: Plus vite Ma///... !
Ma???: Toms !! Reviens ! C'est inutile de toute façon !

Toms: T'es pas obligé de me suivre !
Ma: T'es vraiment une tête de mule !*

Toms franchit une grande porte et Ma??? le suivit. Alienor, Toms et Saurion les suivirent, traversant purement et simplement la porte étant des êtres éthérés.

Al: Qu'est-ce que...?
LT: C'est...O_O

*???: Misérables vermines ? Que faites-vous ici ?
Toms: Je viens venger ma mère ! C'est toi qui l'a tué !
???: Tiens donc...Hum hum ! Hum hum ah ah ! Ah ah ah ah ah !!
Toms: Tu...O_O Comment...COMMENT OSES-TU RIRE !?
???: Vous êtres mortels vous êtes vraiment pathétiques !
Toms: Je vais te tuer Chevalier Noir !!
Ma: Toooms ! Que...
CN: Tu as amené un ami en plus ? Mouah ah ah ! Qu'importe ! Tu vas souffrir encore plus !
Toms: Yaaaaaaah !!!*

Le jeune Toms sauta en l'air et abattit une épée de fer contre le Chevalier Noir qui l'arrêta d'un geste de la main et par la force de sa pensée l'envoya valdinguer contre le mur.

*Ma: Toooms !
CN: Heu heu heu ! Comme c'est amusant !
Ma: Ca va Toms ?
Cn: Ah ah ah ! Occupe toi plutot de ton cas misérable ! Evil Bang !!
Ma: Que...?*

Une immense boule de ténèbres noire et violacée fonça sur Ma??? qui fut complétement désintégré dans une explosion et une gerbe de sang.

*Toms: Ma... Madran !!!
CN: Et voilà ! Ne t'avais-je pas prévenu ?
Toms: S... Salaud !! SALAUD !!*

Toms fonça tête bessée vers le Chevalier Noir, l'épée à la main, n'ayant qu'une seule idée en tête: La Vengeance !!

Le Chevalier Noir riait aux éclats et d'un geste de main figea Toms sur place et lui envoya des décharges électriques. Toms se tordait de douleur pendant que le Chevalier Noir riait encore et encore.

*Toms: Aaaaah ! Giaaah...
CN: Alors ? Je croyais que tu voulais venger ta mère ? N'as-tu donc pas assez de force pour ça ? N'as-tu donc pas réfléchi avant de venir ?
Toms: Je...vais...te...TUER !!!*

Un halo blanc de lumière entoura Toms. Le Chevalier Noir n'en crut pas ses yeux et regarda l'Elfe qui sans comprendre vraiment comment, lui envoya un énorme rayon de couleur blanche.

*CN: GHIIIIAAAAA !!! Hurg... Tu... Maudit Elfe !! Meurs !!!
Toms: MEURS TOI !!!

CN: Chaos Beam !!
Toms: Jugement Sacré !!!
CN: QUOI ???*

Une pluie de lumière s'abattit sur le Chevalier Noir pendant qu'une immense explosion de ténèbres broyait et déchiquetait le château. Quelques instants plus tard il y eut un flash blanc et le trio d'êtres spectateurs se retrouva dans des ruines du château. Le Chevalier Noir se relevait regardant Toms au sol, inconscient.

*CN: Tomasen ! Ah ah ah ! Sir Tomasen ! Ainsi même mort vous continuez à vivre à travers des Elfes ? Bah... Tu n'as que la moitié de son pouvoir espèce de petite chiure ! Mais... La moitié ? Ce pourrait-il que la rumeur soit vraie ?
Toms: Ghu... Che... Noi... Te tuer...
CN: Hum... Si c'est vrai alors je ferais mieux de te laisser en vie ! Ah ah ah ! Nous nous reverrons plus tard ! En attendant je vais aider Sir Tomasen et t'effacer la mémoire... Sauf celle de notre rencontre bien sûr !*

Puis il y eut un énorme flash blanc et le trio se retrouva à nouveau dans la sombre salle avec une 3e porte scellée.

Al: Dingue...
LT: Le Chevalier Noir... C'est lui qui a tué ma mère et mon ami d'enfance ! Je me souviens ! Ca y est ! Je sens que ma mémoire me revient !!!
Al: Il serait temps !
S: *ricane* Hé hé hé ! Ma mémoire revient...
Al: Quoi ?
S: Toms et moi sommes liés ! S'il récupère sa mémoire je récupère la mienne !
Al: Tant mieux ! J'ai pas envie que ça dure une éternité ce truc !
LT: Je n'me souviens toujours pas de toi !
Al: -_-' Aaah...
LT: Non... Désolé Alienor mais je ne me souviens pas de toi !
Al: Tu... Tu m'as appelé par mon nom !!!
LT: ... C'est bizarre ! Confused C'est venu spontanément !
S: Alienor, Guis, Wyrden, Mecchuisattva, Heaven, et même... Zelgadiss... Tenshiro !
LT: Je connais ces noms ! Mais... C'est mes amis non ?!
S: Oui ! Ah ah ! Je commence à me rappeler !
LT: Alienor... Mais oui !! Alienor ! Al ! Ca... Tout revient !
Al: Smile Ah !!! Génial !!
LT: Je... Nous sommes... Dans mon corps ?
Al: Pas exactement mais...
LT: Qu'importe ! Nous devons nous débarrasser de Tomasen !
Al: Tomasen ?
LT: L'être qui naîtra de la fusion de Saurion et moi !!
Al: D'accord... Va falloir l'affronter alors ?
S: Ca va être du gâteau ! *rire sadique* Toms ! Nous devons soit battre Tomasen, soit nous entretuer pour détruire Tomasen ! Mais comme la dernière option est bien plus simple que l'autre...
LT: Quoi ?

Saurion déguaina sa longue, très longue épée, un katana d'environ 2m et se mit en position de garde pointant la pointe de sa lame vers Toms.

S: Je vais te tuer ! Ca sera plus facile que d'affronter ce démon !
LT: Saurion ! Espèce de...
S: Aaaah ! Tetra Slash !!!
LT: Spirit Guard !

Saurion donna 4 coups puissants et décisifs de son immense lame tandis que Toms se protégea avec succès avec un bouclier d'énergie.

S: Inutile de résister ! Tu ne fais que retarder l'inévitable !!
Al: Yaaah !!!

Alienor envoya des scalpels dans les jambes de Saurion qui sous la douleur tomba à genoux.

S: Quoi ?
LT: Merci Al !! Mange ça !!! White Saber !!! *lance une lame d'énergie blanche*
S: Aaah !!! Tu vas me le payer ! Saurion Beam !!! *envoie un laser noir*
LT: Aaaah !! >_< *prend le coup*
Al: Kyaaaa !

Alienor arriva dans le dos de Saurion, passa devant lui en lui donnant un coup tout en même temps, puis prit une impulsion, sauta en l'air et lança 4 scalpels dans des points vitaux de Saurion.

S: Ah... Tu vas voir ce qu'il t'en coûte de viser mes points vitaux...*le sang commença à briller et forma un sceau sur le sol* Ah ah ah ! Vous allez mourir !
LT: Jkuligrh... Jogtah elod !
S: O_O Non !!!
LT: Jugement OMEGA !!!
S: O_O Sonna... Sonna Bakana ! (il y a ici une référence ! Trouvez-la !)

D' immenses rayons de lumière s'abattirent un peu partout et une immense explosion en résulta.

S: Toms...je...je t'aurais...Je ne peux pas...aaah...

Toms resta silencieux devant Saurion qui commençait à se désagréger pour finalement disparaître à tout jamais.

LT: On... On a gagné !
Al: Hurf...
LT: Que...

La salle trembla et soudain la noire couleur se transforma en une forêt calme et paisible.

Al: Que... Qu'est-ce que c'est ?
LT: Tout est redevenu normal ! Mon Esprit est à nouveau normal !
Al: Toi normal ? *rigole* Tu rigoles ! Laughing
LT: Dis ce que tu veux ! Laughing Moi je me sens à nouveau moi !
Al: Ouf... On a réussi ! ^^ Je suis soulagée !
LT: Et moi donc...
Al: Humm...Alors c'est ça ton Esprit ?
LT: Ben... Je rêve souvent de nature, de calme et de sérénité ! Donc ça doit être l'image que ça en donne !
Al: Je vois ! ^^
LT: Tu ferais mieux de te réveiller maintenant !
Al: Oui ! On se retrouve après !
LT: Ouais !

Et le réveil de Toms n'allait pas tarder...

Fin de post ! XD

Pro: Sonna... Sonna Bakana c'est de Dhaos dans Tales of Phantasia
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Alienor
Modérateur
Alienor


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Je squatte la Doua en attendant de conquérir le monde!
Date d'inscription : 05/01/2006

Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! EmptyLun 18 Déc à 22:38

Al: Enfin bon, il faudrait pouvoir sortir maintenant...
LT: Hein? Tu veux dire que tu sais pas faire?
Al: Je suis entrée dans l'esprit de Tomasen. Et je t'y ai trouvé. Mais maintenant, nous sommes dans le tien... Il va falloir trouver un moyen de sortir, sans prendre le chemin que j'ai pris pour venir.
LT: Eh ben on est pas sortis...
Al: Tu l'as dis... *silence*
LT: Al?
Al: Attends... J'essaye de me concentrer... Il faut que j'arrive à entrer en contact avec Mecchui... *silence*
*silence*
*silence*
*à voix basse* p..., mais qu'est-ce qu'il fout?

De l'autre côté
W: J'ai l'impression qu'ils sont deux maintenant... Et j'entends de moins en moins de monstres...
Heav: Et Al, qu'est-ce qu'elle fait?
Mec: Je la sens, et je crois qu'elle a trouvé Toms, je sens sa présence... Attendez... Je crois qu'ils ont réuss... OH MERDE!
tous: QUOI?
Mec: Ils ont tous disparu!


Chez Toms

Al: Le lien a été rompu... Il va falloir qu'on s'en sorte tous seuls... Ou que j'arrive à le retrouver...
LT: Mais que suis-je donc venu faire dans cette galère? ><
Al: Je suis bien venue t'y chercher, moi!
LT: Ouais, ouais, j'ai compris!
Al: D'ailleurs, vous avez fait des dommages collatéraux...
LT: Hein?
Al: Bah ouais... Heureusement que je m'y connais un minimum en magie lumineuse...
LT: Mais je croyais que tu avais pas de magie?
Al: J'ai pas dit que j'en avais, mais que je m'y connaissais...
LT: Ah... ^^'
Al: Enfin bon, si je m'étais pas protégée... Regarde ça, ma robe en a pris un sacré coup...
*et en effet, une des épaules est en lambaux, donc la robe a tendance à tomber un peu, révélant l'épaule et une partie du décolleté qui était assez plongeant à l'origine*
LT: Ah... Euh... *glups*
Al: *le regarde*
* Idea *
*étincelle dans les yeux*
Eh bien, puisque nous sommes seuls...
LT: Hein? Quoi... De quoi tu parles?
Al: Si on reste coincés ici pour le restant de nos jours... Autant s'amuser un peu, non?
LT: Euh... Si tu le dis... NON, JE VOULAIS PAS DIRE CA!
Al: *s'approche* Ah? Mais tu l'as dit pourtant...
LT: C'était plus fort que moi... *pensée* Oh non, je m'enfonce...
Al: Bah c'est très bien, ça...
LT: NOOOOOOOOON! Je veux pas!
Al: Allez... Je serai gentille... *commence à baisser ce qui reste de la deuxième épaule de sa robe*
*dans l'esprit de Toms, qui lit dans les yeux d'Alienor, apparaissent des images de fouets, et de plein de choses qu'il soupçonne (à tort) Alienor d'affectionner. Devant son regard assez... "acceuillant", il ferme les yeux et crie*
LT: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

*de l'autre côté*
W: On fait quoi, alors?
Mec: j'en sais rien, moi! Si ça se trouve, ils ont été aspirés...
W: Alors on ne devrait pas plutôt défoncer la porte et prêter main forte à Pro?
H: Mais on va pas les laisser comme ça?
Mec: Je suis d'accord... Il doit bien y avoir une soluti...
*d'un coup, Toms se réveille en hurlant, et Alienor se réveille également et se laisse tomber, épuisée*
tous: TOMS! AL!
Toms: Ne la laissez pas m'approcher!
Al: Bah tu vois, ça a marché!
Toms: Je veux pas savoir, tu... *silence* Hein?
Al: Tu crois que je drague comme ça mes camarades? C'était pour te forcer à sortir de là. Je me suis dit qu'un choc émotionnel...
W: Qu'est-ce que tu lui as fait?
LT: RIEN, RIEN! Elle ne m'a rien fait ><'
Al: Au fait, je dois te prévenir...
LT: Hein?
Al: On a tué l'esprit de Saurion... Mais tant que son corps vit, il peut revenir... Même s'il est privé de ses souvenirs...
LT: *pause* ... ok.
W: Bon, si on allait aider Pro, maintenant?
Mec: Ah oui, Toms, on a besoin de ton aide pour faire sauter ce sceau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lizrandom.spaces.msn.com/
Contenu sponsorisé





Mission: Sauvons LordToms ! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sauvons LordToms !   Mission: Sauvons LordToms ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Sauvons LordToms !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le couloir d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de LordToms :: Le monde autour de l'Arbre :: Les Montagnes du Nord-
Sauter vers: