L'arbre de LordToms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arbre de LordToms

Un grand arbre entouré d'une forêt pleine de papillons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentez vous ici svp !

Aller en bas 
+9
Wyrden le sage
Alienor
Funram
Laumie
Mecchuisattva
Heaven
sirious
ProGuis
LordToms
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptyJeu 28 Juil à 13:24

Ben voilà tout est dit !


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
ProGuis
Modérateur
ProGuis


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptyVen 29 Juil à 11:58

Bonjour à tous je suis un humain du nom de ProGuis mercenaire qui est

en quête d'aventure !

Je possède une armure noire avec des jambières d'argents, une cote de

mailles à peine

visible des cheveux pas trop courts de couleur rouge avec des yeux

marrons !

J'espère que je me plairai dans cet arbre !
Revenir en haut Aller en bas
sirious
Guerrier
sirious


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : j'ai paumer l'endroit c'est bete
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: moi   Présentez vous ici svp ! EmptyDim 23 Oct à 21:43

Salut moi c'est sirious un ami de lordtoms en quête d'aventure j'ai une épée laser comme équipement ben j'en ai pas !! C'est bête je sais
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptyDim 23 Oct à 22:32

Ok !! Bienvenu parmis nous Sirious ! Pas d'arme hein ? Ben j'vais peut-etre ajouter l'armurerie dans la ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Heaven
Guerrier



Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptyLun 24 Oct à 19:35

Hi!!! moi c'est Heaven je suis une ange croisée mouette mais il n'est pas rare que je prenne une forme humaine (ça fait moins peur à mes victimes!) , tueuse à gage j'aime pas qu'on m'emm*rde c'est pour cela que je vis le plus reclus possible...que dire de plus? mon arme favorite? fusil a pompe pourquoi? gnak Cool
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptyLun 24 Oct à 19:42

Je pense que tu vas te plaire ici ! ^^ Bienvenue parmis nous ! Pour l'instant ça vit pas mais on attend un peu qu'il y est du monde pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
ProGuis
Modérateur
ProGuis


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptyLun 24 Oct à 20:34

Sirious Welcome to LordToms' tree !
Et de même pour Heaven !
Welcome to LordToms' Tree ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Guerrier



Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptyMar 25 Oct à 14:45

Thank you very much!
mais il y a un e a welcomE!Wink

*LT: En effet ! ^^*

---------------------------------------------
Heaven, pas chi*use pour un sous!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mecchuisattva
Prêtre du culte Mecchuisme
Mecchuisattva


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Là où il y a de l'herbe
Date d'inscription : 26/10/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptyMer 26 Oct à 16:40

Bêêêêjour,
Je suis le Mecchuisattva, le mouton illuminé par la connaissance et la compassion !

Au cas où vous ne l'auriez pas compris je suis un mouton à la laine refletant l'or pure, portant au cou un rosaire de perles rouges et un point rouge, symbole de la vision spirituelle, au milieu de son front d'ovis !

Je possède de nombreux pouvoirs liés à la lumière, mais ceux-ci nécessitent des chants qui peuvent etre assez longs, donc j'ai besoin de couvertures parfois. A part cela je maîtrise la télékinésie et j'adore brouter.

Je connais Toms depuis longtemps, et il m'a récemment invité dans son Arbre géant. Merci à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptyJeu 27 Oct à 16:50

Razz Ouaaaai ! Bienvenu à toi Mecchuisattva ! J'espers que tu trouve les quelques carrés d'herbe de cette foret suffisants ? ^^ Tu peux faire un p'tit tour un peu partout si çà te chante !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Laumie
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Bah d'vant un écran d'ordi à c'qu'il paraît ^^
Date d'inscription : 27/10/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptyJeu 27 Oct à 21:18

Bijour ?? ^^''

Bah je suis Laumie, une tite elfe croisée de Fée. Je suis blonde (pas possible ?? Oo), petite et profondément adoratrice de la nature XD

Valà valà, des questions ?? ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptyJeu 27 Oct à 21:45

Moi j'ai pas de question ! Bienvenue parmi nous Laumie ! ^^
J'pense que tu va te plaire ici ! Y a plein de fées qui vivent dans les environs mais j'avais jamais encore vu une demi elfe-fée !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
ProGuis
Modérateur
ProGuis


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptyVen 28 Oct à 19:31

Bienvenue Laumie et Mecchuisattva j'espère que vous vous plairez ici et rester aussi longtemps que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Bah d'vant un écran d'ordi à c'qu'il paraît ^^
Date d'inscription : 27/10/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptyVen 28 Oct à 20:44

Michi bicoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
Heaven
Guerrier



Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptySam 5 Nov à 14:03

Laumie a écrit:


Bah je suis Laumie, une tite elfe croisée de Fée. Je suis blonde (pas possible ?? Oo), petite et profondément adoratrice de la nature XD

Valà valà, des questions ?? ^^""

hin hin.. intéressant..moi aussi je suis "croisée" je suis brune par contre petite non je considere que ce sont les autres qui qont trop grands Very Happy et je suis profondément adoratrice de DLUL!!! mais bon personne n'est parfait XD

Bienvenue a toi et au futur méchoui aussi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Bah d'vant un écran d'ordi à c'qu'il paraît ^^
Date d'inscription : 27/10/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptySam 5 Nov à 15:31

C'est quoi DLUL ?? XD

Et ravie de rencontrer une autre croisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
Heaven
Guerrier



Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptyDim 6 Nov à 17:31

Dlul c'est un faux dieu dans l'univers de Naheulbeuk..enfin en gros c'est ça! c'est le dieu du sommeil de la paresse
(si tu veux en savoir plus il faut aller et fouillez un ptit peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Bah d'vant un écran d'ordi à c'qu'il paraît ^^
Date d'inscription : 27/10/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptyDim 6 Nov à 18:56

Oh ^^ Toua aussi t'aimes bien le DDN ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptyDim 6 Nov à 19:50

Dites moi çà serait pas du flood çà ? Ou une certaine variante ? Mais bon aller ! Je suis sympa ! Je ferme les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Heaven
Guerrier



Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptyMar 8 Nov à 19:46

woups..bah sinon t 'as qu'a déplacé le sujet...?!
c'est comme tu veux Toms c'est toi le boss!
bon bah alors je te re souhaite la bienvenue comme ça je fais pas (trop) de HS....
------------------------------------
Heaven, tarée de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Bah d'vant un écran d'ordi à c'qu'il paraît ^^
Date d'inscription : 27/10/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptyMar 8 Nov à 22:03

Mici mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbeauxbatons.forumactif.com
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptyMer 23 Nov à 16:09

...SOUPLIME !!! ON SOUPLIME TOUT !! FLOOD SOUPLIME !! XD (dsl mais là c'est du gros floodage et j'avais vraiment envie d'me défouler Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Funram
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptyVen 25 Nov à 1:04

Alors le silence, peu à peu, s'installa. Au fil des jours, la sombre morosité de la routine s'installait, amenant avec elle son cortège de désillusion, d'espoirs perdus aux limites de l'imagination de certains.
Pourtant, il advint un jour un évennement qui allait rompre avec cette douce monotonie, ce cycle aussi répétitif qu'infernal : l'arrivée d'un nouvel être, aussi surprenant qu'impétueux, aussi déjanté qu'irréfléchi.

Cela se fit un jour semblable à tant d'autres, dans le royaume arbresque, un jour où nul n'aurait pu prévoir l'arrivée d'un tel être, d'essence démoniaque. Du jour au lendemain, on le vit sur les routes, précédé de sa rumeur car on racontait qu'il était une démoniaque créature venue sur ce plan pour apporter mort et destruction, on craignait son arrivée dans un village, car il était dit que les terres qu'il avait foulé du pied produiraient du poison qui tueraient les paysans et décimeraient les populations. Il se voyait l'entrée des hameaux refusées, les portes des villes fortifiées résolument fermées, les routes barrées.

Partout où son ombre passait, les gens reculaient, tout à la fois éffrayés et fascinés par ce regard d'un flamboiement rougeâtre, seul élément visible sous l'épais capuchon noir relié d'or. Les bêtes s'agitaient, sentant les effluves souffreuses qui en émanaient. Hommes, femmes et enfants se tenaient à distance du son sourd, semblable à un grondement soupiré, qu'exhalait l'être.
Tous voulaient l'éviter, l'empêcher d'accomplir l'oeuvre de ses maléfiques maîtres, mais nul n'osaient s'opposer à lui.

C'est ainsi qu'à peine parvenu à l'Arbre de Lord Toms, son arrivée était connue, prévue, même, par les habitants, qui regardaient avec insistance cette silhouette émerger peu à peu des volutes vaporeuses et des fumerolles suitantes qui avaient conquis la terre au fur et à mesure de son avancée.

Lentement, avec cette majesté et cette cadence qui caractérisent les êtres à la fois perfides et puissants, il avança sa main vers la porte de la Cité dans l'Arbre. Il la tourna et ouvrit la-dite porte.
Le silence se fit.
Lentement, avec mesure, il s'avança dans la société réunie sous ce toit.
Tout aussi posément, il souleva le capuchon et découvrit une tête aussi cornue que cheuveulue, d'une teinte variant du rouge sombre au rouge sanguin.
Puis, d'une voix sépulcrale, qui fit frémir l'assemblée, il déclara :

"Pfooouuu... Bah je suis finalement arivé, té ! On peut pas dire que ça soit facile d'accès, chez toi, Lord toms ! J'ai dû vaguabonder, les gens aiment pas les démons, dans le coin ! On voit bien que c'est encore une région elfique, ça, té !... Mais alors, tu me laisses parler, là, comme ça, moi qui meurs de soif après ce long voyage ? Et tu oses dire que tu as le sens de l'hospitalité ? Attends, là, si tu me dégottes une bonne bière, je passerais l'éponge, héhéhéhé..."

...

Oui, bon, en même temps, j'en ai peut-être fait un peu ,trop, hein. Mais on peut pas tout prévoir, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ProGuis
Modérateur
ProGuis


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptyVen 25 Nov à 21:33

Bienvenue FUNRAM ! J'espère que t'as pas eu de mal a trouver (ouai la lettre était pas bien précise) Bah en avant alors fais comme chez toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! EmptySam 26 Nov à 16:15

Bienvenue à toi mon ami ! Et bien j'te propose d'aller faire un tour du côté du bar ! Ca sera plus amical !
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentez vous ici svp ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici svp !   Présentez vous ici svp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous ici svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de LordToms :: Bienvenue dans l'Arbre !-
Sauter vers: