L'arbre de LordToms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arbre de LordToms

Un grand arbre entouré d'une forêt pleine de papillons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Ville de Mulivège

Aller en bas 
AuteurMessage
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

La Ville de Mulivège Empty
MessageSujet: La Ville de Mulivège   La Ville de Mulivège EmptySam 22 Oct à 16:35

Une petite ville sympa située aux pieds des montagnes, on y trouve une auberge, une taverne et...des habitations pour les villageois (bizarre vous trouvez pas ? ^^)

Bien qu'assez petite, Mulivège est un centre de commerce d'importance moyenne. On y trouve des boutiques d'armes et d'objets magiques qui vendent des produits standars. Les boutiques de vêtements son très diversifiées, elfique, naine, japonaise etc....

Les habitants sont sympathiques et acceuillants...enfin pour la plupart...Surtout au Restaurant "La Fille du Ciel" qui fait aussi bar et que je vous recommandes tout particulièrement pour ses mets délicats et...excusez-moi ! Je m'emporte !

Pour en revenir aux villageois sachez qu'il sont mordu de tir aux pigeon. Je vous conseilles donc d'atterir 15m avant d'arriver à la ville si vous êtes une créature à ailes ou que vous pouvez voler. Ils ne feront pas la différence croyez moi !

Je pense que vous en savez assez pour ce petit bourg du nom de Mulivège. Je vous laisses donc visiter cette ville dont le style fait penser aux villages du Moyen-Age par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
 
La Ville de Mulivège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de LordToms :: Le monde autour de l'Arbre :: La Ville de Mulivège-
Sauter vers: