L'arbre de LordToms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arbre de LordToms

Un grand arbre entouré d'une forêt pleine de papillons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Profondeurs Infernales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Les Profondeurs Infernales Empty
MessageSujet: Les Profondeurs Infernales   Les Profondeurs Infernales EmptySam 23 Déc à 0:13

Nous voici donc dans les Profondeurs Infernales des Montagnes du Nord où des créatures démoniaques habitent comme vous et moi habitons dans des villes (ou à la campagne pour certains ! Laughing NB: Cette remarque n'est pas destinée à me moquer des gens qui habitent à la campagne mais juste à faire une précision) sauf que là ben il fait noir et c'est moins fréquenté que nos bonnes vieilles rues (bon je parle pas des maisons au fin fond de la campagne. NB: idem que le dernier NB !).

Et donc nos héros après une courte pause se décidèrent enfin à parler.

LT: Humm...Tu t'appelles Holly c'est ça ? Dis moi...Qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi nous suivais-tu ? Et qui es-tu vraiment ?

Je laisse à Holly la liberté d'y répondre et je m'excuse auprès de Werwolf qui patiente ardament ! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 01/10/2006

Les Profondeurs Infernales Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs Infernales   Les Profondeurs Infernales EmptySam 23 Déc à 0:32

Désolée WerWolf ...

H: Je ne vous suivais pas !!
J'suis tombée sur votre arbre pendant un voyage et j'en suis partie avant vous !!
Là, jsuis chez moi !! Autant préciser que je suis au tiers naine (quelle précision... démoniaque Twisted Evil )

Et, le sol s'est effondré, mais je ne sais pas pourquoi ...
Pi c'est le trou noir, jme suis réveillée a moitié avec Mecchuisattva à côté de moi sous le rocher...

Le silence règnait.

(Si je fais le coup des tambours je me fais frapper????)

Je laisse le soin à WerWolf de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Un peu partout XD un vrai loup solitaire ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Profondeurs Infernales Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs Infernales   Les Profondeurs Infernales EmptySam 23 Déc à 20:09

*voix off*: elle commence bien l'aventure sousterraine... Avec un peu de chance elle va finir pareil... ouhahahahaha!!! Twisted Evil BUUM!!! (se recevant un coup) WerWolf: Tu disais?... Twisted Evil *voix off*: ouais bon c'est bon on a le droit de rigoler un peu... Sad WerWolf: Pas toi en tout cas Evil or Very Mad *voix off*: ok ok... Bon allez on enchaîne!!!

Holly: Vous pourriez m'aider à faire le ménage??!!
LT: Est-ce que j'ai une tête à faire le ménage?... -_-'
PG: Ouais avec un balai enchanté qui par la suite te permet de te prendre une belle gamelle Laughing rambo
LT: Arrête ça sinon je te jure je vais boire un bon coup rien que pour toi... Twisted Evil
PG: Héhé ok ok t'énerve pas rambo
Holly: Je crois qu'il y a un malentendu... En réalité je vous demande si vous pourriez pas nettoyer la mine de ces foutus gobelins avec moi Evil or Very Mad
PG: Moi je veux bien mais j'y vois kedal...
LT: Bon si je comprends bien, moi et WW on est les seuls à voir dans l'obscurité -_-'
W: Je ne peux pas voir dans l'obscurité mais je peux faire de la lumière Very Happy
Une magnifique lumière bleue jaillie du bout du bâton de W.
WW: Malin le barbu Wink
W: N'est-ce pas Cool
LT: Bon ben c'est réglé pour la question de la visibilité Smile Mais maintenant faut s'organiser... OK donc on va se mettre en 2 rangs parallèles...Voilà le plan: D'abord Wyrden avec PG à côté...
W et PG: Pourquoi?...
LT: Pour l'éclairage pardi -_-'
PG: Ouais et moi?... rambo
LT: Toi?... Ben pour la baston XD
PG: Ouais! Cool! rambo
LT: Derrière eux WW et moi pour utiliser notre vision.
WW: Pas con Wink
LT: Derrière Al et Holly
Al: Je suis d'accord du moment que je peux me défouler
Holly: Pareil...
LT: Vous inquiétez pas pour ça -_-' je pense qu'il y en aura assez pour tout lmonde sinon trop -_-'
WW: Oui et si mes souvenirs sont exacts sur ces profondeurs je ne pense pas qu'on aura que à se taper des gobelins pourris.... Confused
LT: Comment ça?...
Holly: Oui comment ça??
WW: Je vous propose de terminer l'organisation...On verra après pour ça...-_-'
LT: ok...bon ben en dernier Heaven avec Mec... Toi Heaven tu pourras en profiter pour te renseigner sur ces profondeurs en feuilletant tes bouquins
Heaven: Ca marche ! Smile
Mec: Bêêê?.... Very Happy
LT: Aaa oui et toi Mec et ben... Je suis sûr que tu te rendras très utile aussi Smile
Mec: Bêêê Very Happy
PG: Bon on y va??!! On se fait chier là... Y a rien a buter... rambo
LT: Ouais ouais -_-' Bon ben mes amis allons-y!!!! Laughing
*tous les autres*: OUAIS!!! Cool

Après 1h de marche avec les indications de Holly, sans croiser le moindre gobelin au grand désespoir de tout le groupe... Oui oui cette fois il n'y a pas que PG qui se fait chier Laughing , notre groupe sympathique atteint une salle lugubre...

LT: C'est quoi ces trois pierres?.... Shocked
WW: Je dirais... Pierres tombales... What the fuck ?!?
Holly: En effet ce sont les pierres tombales de mes ancêtres...
LT: Ils rigolaient pas avec les pierres tombales ici... Ces trois là doivent au moins faire 2m chacune...
WW: Ouaip...
PG: Bon on se tire?... rambo
WW: Ouais... (brusquement il s'arreta et tendit l'oreille en direction de l'immense porte d'entrée de la salle) Attendez... DiS moi Holly...
Holly: Oui?
WW: A part toi il y a encore des nains dans la mine et qui aime la musique...?...
Holly: Non... Je suis seule... Dans cette partie de la mine en tout cas... Pourquoi?...
WW: Merde... (placant l'oreille sur le sol de la salle) Au moins... 300...
LT: 300 quoi?....
WW: Attend...
LT: -_-'
WW:...*relevant la tête* -_-'
LT: Eh bien quoi...?...
WW: 150 gobelins et Orcs... Et je crois qu'ils ont un troll berserk avec eux...-_-'
LT: Bloquez moi cette pu*** de porte!!!!!
PG: Qu'est-ce qu'y a ? rambo
LT: Posez pas de questions sortez vos armes et bloquez cette porte!!!
PG: Baston??!! rambo
LT: Non boucherie si tu fais pas ce que jte dis... -_-'
WW: Allez PG vient m'aider
PG: Ouais rambo

1 min après avoir barricadé la porte les bruits de tambours de guerre pouvaient être entendus par tout le groupe...

PG: Ca promet d'être une belle baston rambo
LT: Ouais une belle boucherie -_-'
Holly: J'ai jamais combattue autant jsuis tout exitée Razz
Al: On va bien s'marrer Laughing
WW: Un conseil... Défoncez tout ce qui bouge avec vos meilleurs attaques!!! Twisted Evil
PG: Pas la peine de me le dire 2 fois rambo
WW: Bon moi je me mets sous ma forme lycan je crois que je vais en avoir besoin... Twisted Evil
LT: Ils arrivent... -_-'
Al: Ca y est! Ils commencent à defoncer la porte Mad
WW:*voix grave caractéristique lycan* C'est bon j'suis chaud Twisted Evil
Holly: S'ils font la moindre éraflure sur une des pierres tombales de mes ancêtres je les carbonise Evil or Very Mad
LT: Je crois que nous avons saisi l'idée XD
Mec: Bêêêê ça promet Shocked
Al: Attention!!! affraid

La porte craqua sous les assaults plus que répétés des monstres.

LT: C'est parti!!! Evil or Very Mad
PG: J'vais m'les faire!!! Evil or Very Mad
WW: RRrrrouhaaaaa Evil or Very Mad
Tous les autres suivirent derrière Twisted Evil , seul Heaven restait derrière avec son fusil à pompe pour mieux étudier son bouquin... Reste à savoir quoi... Qu'est-ce qui attend notre groupe dans les profondeurs infernales de plus repoussant que les Gobelins, Orcs et Troll Berserk XD?
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 01/10/2006

Les Profondeurs Infernales Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs Infernales   Les Profondeurs Infernales EmptyMer 27 Déc à 17:48

ProGuis et WerWolf de mirent chacun d'un côté de la porte et commencèrent à trancher les bras des malheureux orcs qui tentaient d'enfoncer la porte.

Elle ne put tenir très longtemps sous la furie des gobelins.
Les michonts orcs et les michonts gobelins ne tardèrent pas à envahir la pièce. (Pardon, je m'égare tongue)

La bataille faisait rage: tous les aventuriers tranchaient, perçaient, dépeçaient les michonts (SBAF) ... les orcs et gobelins. (Désolée, je et moi sont en désaccord dwarf)

Al: Tu t'es planté WerWolf, on a beau eu fermer la porte c'est quand même une boucherie !! Twisted Evil

PG: Ouais enfin de la bonne baston !!

Restée seule derrière, Heaven lisait son bouquin sur la mine.

Quand tous les gobelins furent entrés dans le caveau, le silence se fit derrière les portes. Un troll apparut dans l'encadrure...
Il entra dans la salle sous les hurlements des gobelins qui ne pouvaient plus le contrôler.
Le groupe paraissait dépassé par l'arrivée de ce monstre des profondeurs, mais c'était sans compter Heaven qui le pulvérisa d'un coup de fusil à pompe sous le regard outré de ProGuis et de WerWolf!

Nos vaillants guerriers eurent tôt fait d'en finir avec les orcs et gobelins.

PG: C'est nul!! C'est pas résistant ces p'tites bêtes, on peut même pas s'amuser autant qu'on veut, faut tout de suite qu'ils meurent!
WW: Clair !! C'est même pas drôle !!

M: Sans vouloir vous vexer, vous avez quand même bien bastonné!!, dit-il en regardant autour de lui.

Le sol était couvert de gobelins et d'orcs. (Avec la langue tirée et les yeux en croix Mr. Green)

(Désolée pour les âmes sensibles)


Dernière édition par le Dim 11 Fév à 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Un peu partout XD un vrai loup solitaire ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Profondeurs Infernales Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs Infernales   Les Profondeurs Infernales EmptyMer 27 Déc à 20:15

Après une autre belle boucherie bien arrosée... Twisted Evil

PG: Pfff ils faisaient vraiment pas le poids pas vrai WerWolf?... rambo WerWolf?... Smile
WW: -_-'
LT: Qu'est-ce que t'as?... Shocked
WW: Si on a dégommé tous les monstres... Vous pouvez m'expliquer pourquoi j'entends encore du bruit... -_-'... L'odeur est également différente....ça sent...
Holly: Le macabé?... Laughing Ca c'est sûr Razz
PG: Pas faux rambo
WW: C'est pas loin sauf que c'est du macabé vivant...-_-' Merdeeee!!! ils m'ont retrouvé!!! Mad
LT: Mais de qui tu parles à la fin???!!! Mad
WW: Les vampires... ces enfoirés de vampires!!! Evil or Very Mad
PG: Bah on s'en fout on les explose rambo
LT: Ca c'est bien parlé Very Happy
Al: Ouais Very Happy
M: BBBêêêê ouais Very Happy
Holly: On les carbonise Evil or Very Mad
Wyrden: On leur envoie des sorts de malade Twisted Evil
WW: A moins que vous ayez des armes en argent ou en partie en argent je vous suggère la fuite!!! -_-'
LT: Mais attend on peut peut-être y arriver!!! Combien ils sont?... bounce
WW: Euh... 10 pourquoi?...
PG: Ouahahahaha ! C'est tout et tu as peur d'eux...?... rambo
WW: En principe non. Mais quand c'est l'unité d'élite des 10, je commence a m'inquiéter surtout pour mes amis....
LT: Rolalala ! On s'en fout on les décapite!!! ^^
WW: C'est en effet la possibilité qui est risquée quand on a pas d'argent...
LT: Comment ça risquée?...
WW: Ils ont pratiquement mon niveau d'habilitée au sabre et ils sont 10 -_-'
je ne peux pas vous obliger à fuir mais si vous restez je demande à tous ceux qui n'ont pas au moins l'aisance du maniement de la lame comme ProGuis ou LordToms de partir... On les rejoindra après...
PG: Je reste rambo
LT: Moi aussi mon ami Wink
Al: Et moi...
WW: Non toi Alienor tu restes avec les autres et vous continuez ils restent encore des monstres dans les profondeurs...
Heaven: Des monstres non pas trop.... pale Mais... *pointant avec un doigt tremblant une image sur son livre*
WW: Je crains le pire...-_-' *regardant l'image*
PG: C'est quoi ce machin?... rambo
WW: Notre pire cauchemar dans ces profondeurs -_-' Mais... *se figeant en tendant l'oreille* Je ne sens plus de vampires dans les environs...
*Soudain un énorme rugissement venant des entrailles de la terre se fit entendre de tout le monde* Lucio... Neutral
Al: C'est quoi un lucio?... Razz C'est mignon?... Very Happy
WW: -_-' C'est tout sauf mignon, c'est le démon le plus puissant de cette terre -_-'...Heaven!!! Mad
H: Oui?... shaking
WW: Peux-tu guider tout le monde jusqu'à la sortie s'il te plaît?...
Wyrden: Passe-moi ça toi... *en prenant le bouquin des mains tremblantes de Heaven et en jetant un oeil vite fait à celui-ci*...Ok c'est bon je m'en charge study
WW: Merci Wink Bon Wyrden devant, tous les autres dans n'importe quel ordre le suivent... C'est partie on se casse!!!! Mad Toi aussi ProGuis Mad *le tirant comme cerf-volant avec lui*
PG: Qu'est ce qui se passe pourquoi on arrête de se battre?... rambo
LT: Je t'expliquerai -_-'

Les salles qui étaient avant plus noires que les poils de WerWolf sous sa forme lycan, devenaient de plus en plus claires au fur et à mesure que nos amis avançaient vers un énorme fossé relié par un pont naturel extrêmement étroit. WerWolf commençait une fois de plus à se transformer sous l'oeil ébahi de ses compagnons qui comprenaient bien qu'ils allaient vivre la plus grande frayeur de leur vie...

WW: *voix lycan* Courez!!!! Evil or Very Mad

A ce moment Heaven sous la panique trébucha et commença à tomber. dans le vide!!! affraid Dans le dixième de seconde qui suivit WW plongea, en prenant appui et en jonglant sur les 2 bords séparés de plus de 30m à une vitesse folle et réussit à rattraper Heaven en larme... WW fit de même pour remonter jusqu'au pont...

LT: T'es pas croyable comme mec toi Wink
PG: T'aurais mieux fait d'la laisser tomber... rambo Elle va nous encombrer... rambo
WW: C'est pas le moment... Courez!!! Evil or Very Mad

*BOUM* WW: Il est ici...*en se retournant avec un air féroce Evil or Very Mad *
LT: Mais qu'est ce que tu fous ? ???!!! Mad

La pleine lune apparaissait au travers d'une ouverture dans la montagne avec le visage souriant de WW.

WW: Voyons ce que tu vaux contre quelque chose de ton espèce... rambo Evil or Very Mad WW commençait une transformation extrêmement douloureuse voir mortelle...

LT: Mais il est dingue!!! ca va le tuer!!! Même s'il parvient à se transformer il ne sera pas au maximum de ses capacités!!! Mad
Holly: Comment ça??!!
LT: La première transformation est douloureuse et fatiguante pour l'utilisateur. Il va se faire tuer... pale Je peux pas laisser faire ça Mad

Une détonation lumineuse venant de WW et renversant tout le monde sauf Lucio indiquait que WW avait fini sa transformation et comme le prévoyait LT, WW avait un visage qui exprimait la douleur et la fatigue...

LT: Faut aller l'aider!!! bounce
Tous les autres: Ouais bounce
*BUM gggzzzz*
LT: Mais qu'est ce qu...*en se relevant*

Le groupe se prit un champ de force de plein fouet.

Mec: BBBêêêê Shit
LT: Qu'est-ce qu'il y a ???
Mec: Il me parle... Il me parle... Shit
LT: Qui ça??!!
Mec: WerWolf... Il me parle par télépathie...
Holly: Dis lui de revenir Crying or Very sad
Tous les autres: Ouais Mad
Mec: BBBêêê Shit Il arrive à bloquer ma télépathie je n'y arrive pas... Shit
LT: Super -_-' C'est cool mais qu'est-ce qu'il te dit...-_-'
Mec: "Il n'y avait qu'un seul moyen... Pardonnez moi il fallait que je le fasse... On se retrouvera peut-être un jour... Adieu mes amis..."
LT: C'est tout il dit plus rien????!!!! Je te jure qu'il va m'entendre lui... Evil or Very Mad
Holly: Il a peut être pas le temps aussi regarde... Shit
LT: Mais... Shocked

WW et Lucio se livraient un combat sans merci... Malheureusement, on voyait bien que Lucio avait le dessus dans tous les sens du terme... En effet, même après sa transformation, WW n'était pas aussi grand que Lucio et fatiguait dangereusement...

*BOUM ggzzzz PPPrrrr* Le sabre argenté de WW et celui nimbé de flamme de Lucio firent une onde de choc titanesque... WW malgré sa fatigue bien visible se battait avec encore plus de détermination dans un combat aux sabres rapides et géants... Lucio éjecta WW qui se retrouva à terre à 10 m de lui... WW se releva avec un sourire rambo

WW: Je vois... J'vais y passer mais j'ai pas le choix rambo Hey mon gros!!! *Lucio le regardant avec un regard mortel* Comme Lician mon mentor disait...*en retournant son sabre vers le bas* VA T'FAIRE FOUOUOUTRE!!!! Twisted Evil *Il abattit son sabre sur la roche du pont... Le pont commença à craquer... WW se retournant avec un sourire et de sa propre voix: Adieu mes amis Wink *le pont s'écroula entraînant Lucio dans les abîmes. Sous les visages effrayés de ses amis, WW tomba sans regret... Le sourire inscrit sur son visage...*

Tous les autres: NNNNoooonnnnn!!!!!! pale

La suite au prochain numéro XD PS: ne me faites pas réapparaître sans mon accord...
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Les Profondeurs Infernales Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs Infernales   Les Profondeurs Infernales EmptyVen 29 Déc à 0:33

LT: Pas de temps à perdre !
PG: Pour une fois que j'avais trouvé un VRAI compagnon de baston ! Crying or Very sad Evil or Very Mad Ils vont me l'payer !!!
LT: Ils sont morts ! -_-' Putain ça sert à rien de rester ici !
Ho: Je ne me souviens pas avoir connu ces mines aussi dangereuses !
W: Finallement son plan n'a servi à rien !
???: Vraiment ?

Une voix à l'accent légèrement Slave résonna dans la pièce du pont, nos aventuriers se trouvant dans une autre salle juste après le pont qui laissait tout de même un large trou pour entendre n'importe quel son.

LT: Qui a dit ça ?

A ces paroles, un homme au teint très pâle, aux yeux brillants d'un malice effrayante. Il avait de long cheveux noirs tirés en arrière, deux grandes mèches sur les côtés partant comme les antennes d'un insecte. Il portait une cape noire avec un grand col ouvert et des vêtements assez nobles.

???: Hin hin hin ! Vous êtes bien curieux ! Je me présente: Zighnorf von Djritz ! Mais appelez moi Zighnorf...ou bien Blood !
LT: Blood ?
PG: Ca veut pas dire sang en anglais ?
W: Je crois bien que si !
LT: Et qu'est-ce que tu nous veux ?
Zigh: *ricane* J'ai soif ! J'ai très très soif !
PG: Laissez-le moi ! Je me le fais !
Zigh: Un des 10 de l'Elite des Vampires comme moi ne se laisse pas si facilement avoir !
LT: Alienor ! Je veux que tu partes avec les autres et que tu les protèges !
Al: QUOI ? Pas question d'être laissée derrière ! Je...
LT: C'est en toi que j'ai le plus confiance !
Al: O_O Qu...Quoi ?
LT: Guis ! T'es le seul à pouvoir lutter avec moi contre ce type !
Zigh: "Ce type" ? Vous êtes très frustants messieurs ! Soit ! Je vous laisse partir sauf VOUS DEUX !! Vous êtes mes proies ! Mais ne vous inquiétez pas ! Ce sera au tour des autres après !
Ho: Et moi ?
W: Ce n'est pas le temps de discuter jeune damoiselle (clin d'oeil à Holly Laughing) ! Laissons les !
Ho: O_O Vous allez vraiment les laisser ?
Al: Ils s'en tireront ! T'en fais pas !
Zigh: A votre place je n'en serais pas si sûr !
LT: C'est ce qu'on va voir suceur de sang !
Zigh: Trop aimable !

Toms dégaina son épée de lumière et Guis sortit lui aussi son épée de lumière qui -il faut le dire- était largement plus volumineuse que celle de Toms.

Zigh: Vous n'avez pas de crucifix plus petit je présume ?
LT: Pas besoin !
PG: Ouais !! Parce qu'on va t'exploser la gueule ! Twisted Evil
Zigh: L'odeur du sang qui coule dans vos veine me monte déjà aux narines !
LT: Guis ! Retiens-le !
PG: Je vois...Bien...Allez ! Viens me divertir l'abruti !
Zigh: *sort deux puissants sabres courbés* Guyiiiaaaaah !
PG: Humff...*pare le coup en mettant son sabre en travers* Minable !! Twisted Evil Hein ? Il est passé où ?
Zigh: Derrière !!!

Blood donna deux coups de ses dagues acérées dans le dos de Guis qui cria sa douleur et commença à tourner sur lui-même avec son sabre et balayant le vampire sans pour autant lui entayer la peau.

Zigh: C'est tout ?
PG: C'EST TOUT ?? Mais t'es maso ou quoi ? CREVE !!! *Guis se rua sur son ennemi qui se téléporta dans son dos*
Zigh: Loupé !
PG: T'es sûr ? *un sourire malsain sur le visage il tenait son adversaire en joug avec ce qui semblait être un long poignard tout en lui faisant dos*
Zigh: Maudit...
PG: *lui enfonce le poignard dans le coeur et le dégage d'un coup de pied* Ah ah ! Alors ?
Zigh: Pas mal mais pas suffisant !
PG: O_O T'es...?
Zigh: Encore vivant ? A moitié seulement ! Mort-vivant comme vous le dites si bien !
PG: Yaaaah !! *se lance dans un deuxième assaut*
Zigh: Crêve ! *lance une dague vers Guis qui s'effondre au sol* Ah ah ah ! Parfait ! Ca fait quoi de se vider de son sang ?
PG: Ferme ta gueule ! *il se releva sans une seule égratignure et enfonça son énorme lame dans le ventre du vampire* T'aime ça hein ? *sourire sadique* HEIN ?? DIS LE QUE T'AIMES CA PUTAIN DE MONSTRE A LA CON !! *remuant son énorme épée dans le ventre du vampire*
Zigh: Ouaaaargh ! Mais t'es pas humain !??
PG: Plus que toi déjà !
Zigh: *se soulevant la lame dans le bide et arrivant jusqu'au manche dans une gerbe de sang (pour les fans de Devil May Cry regardez la scène lorsque vous obtenez Alasthor dans le 1er volet de cette fabuleuse série de jeux vidéos)* Je t'aide ?
PG: Mais... Par tous les diables...Shocked *il ne lui fallut que peu de temps pour tourner sur lui même et dégager le démon de son épée* Saleté !
Zigh: Pas mal cette lame ! Cependant même une lumière aussi intense ne peut que m'érafler !
LT: C'est fini pour toi ! Burn in hell monster ! Holy Judgement !
Zigh: Hein ?

Toms était entouré d'un halo blanc de lumière et plusieurs rayons partirent dans tous les sens et revinrent tous sur Blood qui en fut aissailli et qui commençait à brûler.

Zigh: Que...NON !!! TOMASEN !!! >_<' ESPECE DE TRAITRE !!!
LT: Je suis Toms ! LordToms !
Zigh: TOMS ??? Ah ah ah ! Ouaaah ah ah !! Tu me rejoindras très bientot frère de Saurion ! OUAAAAAAAAAAARGH !!!

Blood explosa dans une gerbe de feu et de sang. Toms et Guis se regardèrent un moment.

PG: Hé hé...Ensemble on est invincibles !
LT: Pfff...Smile Ouais !
PG: Allons les rejoindre !
LT: Ouais ! J'espère qu'Alienor et les autres ont pas eu de problèmes !
PG: Hum hum !

Les deux amis liés comme des frères partirent côte à côte pour rejoindre leurs amis. Mais qu'allait-il bien arriver après ? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN POST !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 01/10/2006

Les Profondeurs Infernales Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs Infernales   Les Profondeurs Infernales EmptyVen 29 Déc à 22:32

Alors que la bataille faisait rage entre nos deux héros et Blood, le groupe guidé par Alienor se dirigeait vers la sortie des profondeurs, en espérant ne pas se retrouver nez à nez avec un autre vampire.

Leur course fut de temps en temps interrompue par quelques gobelins et orcs peu entrain à les laisser gagner la sortie. Al et Holly s'occupèrent de régler le compte aux malheureux orcs tandis que Heaven se chargeait des gobelins.

Une fois arrivé à l'orée des mines, le groupe fit une halte pour reprendre son souffle.

Al: Mec, est-ce que tu peux communiquer avec Toms?
Mec: J'essaie ... *silence* Non je ne peux pas, il est occupé... à se battre probablement!

Holly: Restez vigilants, les vampires peuvent ne pas être loin!
W: Je ne sens pas leur présence.
Mec: Moi non plus.
Heaven: Au moins on sera tranquille en les attendant !!

Al: Réessaie Mec !! Confused
Mec : Ok !! salut
C'est bon, il me répond !!
Al: Demande lui où ils sont? Si ca va? Si Blood est mort ?
Mec: Doucement Al!! Ils vont... bien. Pro est un peu abîmé.Sad Blood est bien mort... Mais ils savent pas où sont les autres vampires... Et ... ils nous cherchent parce qu'ils ne connaissent pas le chemin !! Rolling Eyes
Hol: Tu leur dis toujours tout droit et la première à droite après le stop.
Tous: confused Confused Shocked What the fuck ?!?
Hol: Bon ok, à droite après les éboulis...

Une demi-heure plus tard, le groupe vit Toms et Pro arriver, Toms supportant légèrement Pro, qui en effet, semblait abîmé.

Ils accoururent dans leur direction et les pressèrent de questions sur le combat.
Al la doctoresse s'appliqua à soigner les blessures de Pro, qui avait vu pire dans sa carrière de bastonneur.

Une fois les questions finies et les plaies pansées, le groupe se regarda. Il était temps pour eux de quitter les mines et de revenir dans l'abre de leur cher Toms.
Une chose pourtant les retenait dans les mines: WerWolf. Un nouvel ami, qui n'avait pas hésité à sacrifier sa vie pour les sauver tous d'une mort sans doute douloureuse.
Personne ne disait rien, mais tout le monde pensait qu'il n'était pas honnête de partir comme des voleurs.

Ils sortirent de la mines pour ramasser des fleurs des champs et y rentrèrent pour les déposer à l'entrée, en souvenir de WerWolf.

Ils se retiraient quand une ombre attira l'attention deToms. Il leva la tête et regarda autour de lui. Sur le flanc de la montagne se tenaient quatre vampires qui les fixaient.

L'arrêt brusque de Toms força le groupe à se retourner et à contempler le désastre imminent. Le groupe se mit à reculer, doucement d'abord, puis de plus en plus vite en espérant retarder le moment de leur confrontation avec les 4 fous suceurs de sang.

Pro: Mais j'peux les battre, j'vous dis.
Hein, Toms on peut !! rambo
Toms: Non dans ton état ça m'étonnerais que tu fasses le poids contre un seul d'entre eux.
Pro: Arf et m**** !!
affraid
Mec: je propose de fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrr affraid

A peine avait-il prononcé ces sages paroles que deux vampires plongèrent sur eux pour en faire leur déjeuner.

Al : Courez !!
affraid


Dernière édition par le Dim 11 Fév à 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Les Profondeurs Infernales Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs Infernales   Les Profondeurs Infernales EmptySam 30 Déc à 14:19

Le groupe avançait à vive allure mais ProGuis du fait de sa blessure et de son important armement était à la traîne et l'un des vampires ne tarda pas à le rattraper.

LT: GUIS !!!
PG: Cours bordel !!!
???: Voyons voir quel goût ça a !
PG: Fais pas chier ! *dégaine son épée et donne un coup circulaire pour éloigner le vampire qui se téléporta dans son dos*
???: Tu es fait mon mignon !
PG: Que...*le regard tétanisé par la peur*
LT: Flèche de lumière !!!

Toms dégaina une flèche qui se planta dans le vampire ce qui laissa le temps à Guis de s'enfuir pendant que le vampire rigolait tout en enlevant la flèche.

PG: Merci !
LT: Tu me remercieras plutard !
PG: Tu peux crever pour ça ! Moi c'est maintenant ou jamais !
LT: J'm'y attendais tiens !

Toms et Guis virent le groupe arrêté et s'étonnèrent de cela.

LT: Qu'est-ce que vous faites ?
Al: C'est un ravin !!!
LT: Que...Shocked Merde !
PG: Putain !!! Chier !

Les 4 vampires encerclèrent le groupe.

?: Vous n'irez nulle part !
??: Ah ah ah ! Ouais ! Vous êtes faits mes petits sacs à sang !
???: Vous allez payer pour ce que vous avez fait à Blood !
LT: *Pense: Mecchuisattva...C'est le moment...Si t'as un sort pour nous sortir de là...*
Mec: Bêêê ! *se concentre*

Apparement Mecchuisattva avait lu dans les pensées de Toms.

LT: ATTAQUEZ !!!
Al: Mais t'es dingue ???
LT: *fit un clin d'oeil à Alienor et fonça sur un vampire l'épée brandie en l'air* YAAAAAAAAAAAH !!
PG: J'aime ça !!! Twisted Evil Ca c'est le Toms que j'aime !
Ho: J'crois qu'on n'a pas le choix apparement ! *sort son katana* Yaaah !!
W: Inferno !!

Une boule de feu d'un taille impressionante sortit du baton de Wyrden et frappa un vampire de plein fouet.

????: Ah ah ah ! Pas trop mauvais le magicien !
LT: Va en Enfer !!!

Toms abattit sa lame vers le vampire qui esquiva de justesse. Il sauta sur Toms et l'attrapa au cou.

????: Tu seras à moi l'Elfe ! Ta chaire est réputée pour être d'une tendresse incroyable !
LT: Lâche...MOI !!!
????: Que...pale

Le vampire avait ouvert le col de Toms et avait découvert une marque sur son cou.

????: Tu es...pale BAH !! Mad Peu importe ! Tu vas mourir toi aussi ! Nous n'avons pas besoin de lui ! Twisted Evil
LT: Tomasen hein ? Mais je suis Tomasen !!!
????: Bien essayé idiot mais tu n'as que la moitié de sa puissance !
LT: MERDE !!!
PG: Putain !!! TOMS !!! BOUGE-TOI !!! MOI JE GALERE LA !!!

Et après ses mots...nos aventuriers disparurent devant les vampires mécontents de cette évaporation.

Vampire Femelle: Hyaaaah !! Ils nous ont filé entre les doigts !
Vampire Male: Ils vont le regretter !
Vampire Male 2: Ouais !

Et je vous invite à rejoindre le Topic "Perdus et sans repères" dans les TERRES CHAOTIQUES !!! MOUAAH AH AH AH AH AH !! *SBAF !!!*

LT et PG: TA GUEULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Contenu sponsorisé





Les Profondeurs Infernales Empty
MessageSujet: Re: Les Profondeurs Infernales   Les Profondeurs Infernales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Profondeurs Infernales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de LordToms :: Le monde autour de l'Arbre :: Les Montagnes du Nord-
Sauter vers: