L'arbre de LordToms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arbre de LordToms

Un grand arbre entouré d'une forêt pleine de papillons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le sous-sol d'entrainement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Le sous-sol d'entrainement Empty
MessageSujet: Le sous-sol d'entrainement   Le sous-sol d'entrainement EmptySam 23 Sep à 12:01

Une trappe juste devant L'Arbre ? Qu'est-ce que c'est que çà ? Vous ne l'aviez jamais vu auparavent et vous vous demandez ce que cela peut bien cacher. Vous ouvrez la trappe et descendez un escalier. Il fait sombre et soudain la lumière s'allume et vous vous trouvez dans une salle remplie d'armes, de pantin de bois, de cible et sur une chaise se trouve un homme de grande taille, un gabarit hors norme, ses énormes muscles impressionant sont surement le fruit d'un entrainement intense.

HM (homme musclé): Héé ! P'tite tête ! Tu viens t'entrainer ? Bien...Alors faisons connaissance ! Je m'appelle Kraid Schwerz et je suis celui qui s'occupe de la salle d'entrainement alors si t'as des questions où si t'as envie de te frotter à un vrai adversaire adresse toi à moi ! Bon...Tu m'excusera mais je vais me remettre à ma lecture ! *sort des lunettes et les met sur son nez puis prend un livre intitulé: "La philosophie à travers le monde"*

(Kraid est un PNJ donc il n'appartient à personne ! ^^ Si vous voulez vous fritter avec le bourrin cultivé allez-y !)
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Alienor
Modérateur
Alienor


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Je squatte la Doua en attendant de conquérir le monde!
Date d'inscription : 05/01/2006

Le sous-sol d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol d'entrainement   Le sous-sol d'entrainement EmptyLun 25 Sep à 21:48

*arrive en chantonnant*
Ah, bonjour, cher ami!^^ Tu t'appelles donc Kraid, c'est bien ça?
Kraid: *intérieurement* Je rêve ou elle me tutoie, la gamine?* à haute voix* Effectivement... Et je suis donc le gardien de la sal...
Al: Oh! Un lvire de philo!!! Génial! Il parle de quoi? Tu l'as sorti de la bibli? Y'a des trucs géniaux, là-bas, je sais pas d'où toms les sort...
Kraid: O_O'
Al: Bon, bah je vais m'entraîner au tir, moi!
Kraid: Ah, toi aussi, tu fais du tir à l'arc?
Al: Ben non...
Kraid: *apperçoit le scalpel qui s'est fiché à un centimètre de son oreille* Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lizrandom.spaces.msn.com/
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 01/10/2006

Le sous-sol d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol d'entrainement   Le sous-sol d'entrainement EmptyLun 2 Oct à 21:45

*descend par la trappe et se tourne sur elle-même pour voir autour ce qu'il y a (rien à part un gros lourdau qui lit un livre)*

Kraid: Tu viens pour t'entraîner?
Holly: Non, y'avait un panneau avec "salle d'entraînement", j'me suis dit que je pouvais aller y faire une sieste... *regard qui en dit long sur ce qu'elle pense de Kraid (en gros c'est un imbécile)*
Bon t'attend quoi? De voir un Nazgûl en tong? dit-elle sur un ton pince sans rire.

Kraid *décontenancé*: Choisis ton arme
Holly: Pas besoin t'es déjà trop faible ^^

*Kraid se met en garde après avoir saisi une épée*
*profond soupire de Holly* T'es déjà mort...

Le combat commence à peine que déjà Kraid est à terre bloqué par un sankyo. Il hurle de douleur.

Holly: ça fait mal, hein? tu vois ça, c'est la pire immobilisation d'aïkido, je te la réservais, pour pouvoir passer plus vite à des adversaires qui en valent le coup...

Sur ce... à la revoyure
Et elle plante Kraid, avec toutes les articulations du bras droit déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Le sous-sol d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol d'entrainement   Le sous-sol d'entrainement EmptyLun 2 Oct à 21:57

(Pauvre Kraid ! Vous allez le faire mourir ! XD)

Toms descendit au sous-sol trouvant Kraid au sol, le bras détruit.

LT: Hééé ! Qui t'as fait çà mon pauvre !
K: Argh ! Une fille ! C'était une dingue !
LT: O_O Quelle force ! J'ai interet à faire gaffe quand je vais la rencontrer !
K: T'as pas une chance ! Elle est vraiment coriace ! P'tain de con ! J'voulais jouer avec une épée et j'me fait torcher comme un crétin !
LT: Tu te bats aux poings habituellement ! Quel idiot tu fais !
K: La prochaine fois j'aurais pas revanche ! *lève son bras gauche*
LT: Argh ! J'vais aller la trouver !

Toms parti laissant Kraid seul.

K: Héééé ! Et moi ?? Raaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Alienor
Modérateur
Alienor


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Je squatte la Doua en attendant de conquérir le monde!
Date d'inscription : 05/01/2006

Le sous-sol d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol d'entrainement   Le sous-sol d'entrainement EmptyLun 2 Oct à 22:44

Al: *arrive vers Kraid avec un grand sourire* Eh bah alors?
On a des ennuis?
K: Arrête de déconner et aide moi!
AL: oh, quel travail de professionnel! L'articulation a été déplacée sans luxer les muscles! Quelle précision!
K: Tu pourrais m'aider au lieu de sisserter sur la qualité de la foulure!
AL: D'accord! *remet l'articulation* Ca se déboite, ça se remboite... la magie du coprs humain! I love you
Kraid: *intérieurement* Qu'est-ce que je fais dans cette maison de fous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizrandom.spaces.msn.com/
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 01/10/2006

Le sous-sol d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol d'entrainement   Le sous-sol d'entrainement EmptyMar 3 Oct à 18:42

*Sur ces entre-faits, Holly arrive dans la salle*

Holly: Ah merci c'est gentil de l'avoir réparé, je vias pouvoir lui montrer de nouvelles techniques. Et m'amuser accessoirement...

Kraid: Je vais te démonter la tête cette fois !! *il est fou de rage*

Aliénor: Vous savez, il ne faut pas démonter les gens comme ça , c'est pas poli !

Holly: Désolée, mais ils ont oublié d'ajouter l'option amabilité quand je suis née
Mais si tu veux refaire un duel, je veux bien, mais je te préviens, je prends une arme cette fois.

*le toise, puis sort* J'crois qu'il a eu sa dose...
Revenir en haut Aller en bas
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Un peu partout XD un vrai loup solitaire ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Le sous-sol d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol d'entrainement   Le sous-sol d'entrainement EmptyDim 17 Déc à 21:28

Après non loin de 1 moi d'immobilisation pour Kraid...Il retrouve enfin sa fonction principal: se faire défoncer la gu***. Non loin de la salle un jeune homme fait son apparition
WerWolf: Salut l'ami! Very Happy
Kraid: tu vient pour t'entraîner toi aussi?
WerWolf: eu... pas vraiment on m'a dit qu'il y a un bar sympa dans le coin alors jsuis passé histoire de voir si on peut pas se prendre une petite bière Laughing
Kraid: ici c'est une salle pour s'entraîner tu voit pas??!! Mad
WerWolf: tu deconne??!! On peut s'entraîner pour boire sans jamais avoir la gueule de bois??!! *lol mais quel Boulet *
Kraid: eu...tu te fout de moi la?!
WerWolf: qui? moi? nan...ça m'a jamais traversé l'esprit *tu croit pas si bien dire crétin Rolling Eyes *
Kraid: eu...ouai donc...tu veux t'entraîner au combat?!
WerWolf: d'accord mais après on va boire une bière!!! Bon c'est qui ma prochaine vict** eu...je veut dire...mon honorable adversaire Very Happy ?
Kraid: moi même
WerWolf: *se retient avec un effort surnaturel pour ne pas exploser de rire*
Kraid: bon tu viens?!
WerWolf: Razz après vous mon ami! Very Happy
Kraid: tu prend pas d'arme?
WerWolf: pourquoi faire?!
Kraid: ben tu voit pas?! je suis armé moi!!!
WerWolf: ok ben reste armé ça sera plus marrant Twisted Evil
Kraid: héhéhé je vais te transformer en confétis
WerWolf: ... Rolling Eyes bon allez amène toi je commence a me faire ch**
Kraid: YYYYYaaaaaaa ben...ou qu'il est?
WerWolf: derrière toi! Laughing tu manque de vitesse mon vieu Wink
Kraid: te fout pas de moi!!! Kraid se rua sur WerWolf qui commençait sérieusement à se faire ch***
WerWolf: bon allez c'est bon je m'amuse plus WerWolf envoya Kraid rendre visite au mur d'en face avec un simple coup de poing alors que ce dernier avait sur lui une armure assez lourde et solide
Kraid: Bwarf!!! Mad où il est??!!
WerWolf: ici Smile
Kraid: c'était qu'un simple tour de passe passe!!! La preuve!!! Mon armure est intact Twisted Evil
WerWolf: 1...
Kraid: que...
WerWolf: 2...
Kraid: tu compte quoi?...
WerWolf: 3 *l'armure de Kraid éclata d'un coup et se retrouva en brindille sur le sol
Kraid: mais...c'est impossible!!!
WerWolf: si c'est possible!!! Laughing et tu veut voir un autre tour Twisted Evil ?!!! *WerWolf se mit à grandir...une incroyable transformation commença...après quelques secondes...Un Lycan plus grand que Kraid était en face de lui avec un regard de tueur près à se faire une boucherie
Kraid: nan...c'est pas vrai... pale
WerWolf: si c'est vrai Twisted Evil *s'avançant vers Kraid à son aise* Bhou! affraid
Kraid: *pris d'une panique horrible il se mit à courir comme Mick Jagger des Rolling Stones (un taré quoi XD)* AAAAAAAAhhhhhhh
WerWolf: c'est bon calme toi mon vieu Laughing
LT: c'est quoi cbordel?! Il se passe quoi ici encore?!
Kraid: aaaa LT au secours c'est un malade ce mec!!!
LT: je reconnait bien la ton style WerWolf Rolling Eyes ça fait un bail!!! Comment tu va mon ami? Wink
WW: moi ça va mais lui ça va pas du tout je croit qu'il n'aime pas mon sens de l'humour Razz désolé...
Kraid: c'est un taré ce mec!!!
WW: Laughing non juste un blagueur Rolling Eyes bon allez je vous invite on va se boire une petite bière Very Happy
LT: ça marche pour moi Wink tu vient Kraid?
Kraid: eu...non je préfere rester là au cas où si un futur client se présente...
WW: oui ou un futur cauchemar Laughing
LT: Laughing
WW: bon allez on va se la boire cette bière?! Cool
LT: Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 13 Jan à 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Modérateur
Alienor


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Je squatte la Doua en attendant de conquérir le monde!
Date d'inscription : 05/01/2006

Le sous-sol d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol d'entrainement   Le sous-sol d'entrainement EmptyLun 18 Déc à 21:59

XD, il est censé être balaise, le Kraid, arrêtez de tous le buter! *se marre*

Al: J'ai entendu le mot "bière?"
LT: Ah, je me disais bien qu'il manquait quelqu'un...
K: Oh non, pas la psychopathe...
Al: Oh, mon petit Kraid, on t'a encore fait une vacherie? Tu devrais poutant prendre les nouveaux arrivants au sérieux...
K: Bah c'est une salle d'entraînement, et ils y vont tous comme des bourrins...
Al: Aaah, mais si on n'y va pas à fond, c'est moins agréable... Allez, je suis sûre qu'en fait, tu préfères ça...
WW: *à Toms* Euh, elle parle de quoi, là?
LT: *toussotte* Ahem, et si on allait boire cette bière?
Al: J'arriiiiiiiive!*sautille derrière eux*
WW: Shocked *goute*
K: J'arriverai jamais à en placer une avec elle...
Al: *se retourne* Oh, on vera bien... si tu es gentil ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lizrandom.spaces.msn.com/
Tenshiro
Néophyte
Tenshiro


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : île Maurice
Date d'inscription : 16/12/2006

Le sous-sol d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol d'entrainement   Le sous-sol d'entrainement EmptySam 6 Jan à 13:11

Tenshiro entra dans la salle d'entrainement,son katana sur l'épaule
Kra:*sortant de sa lecture*
Hmm?Bonjour monsieur.Vous êtes nouveau ici,je ne vous connais pas.
Ten:
Je suis un des nombreux camarade de Toms,mais bon a vous voir dans cet état je présume que on vous a fait baver des ronds de chapeau...bon qu'est-ce que il y'a dans cette salle qui pourrait me dégourdir mes muscles congeler?
Kra:
Il a l'air plus sympathique ce bougre.Alors euh attendez*sort la fiche des installations*il y a du tir au pigeon d'argile,un parcours d'obstacles avec difficulté réglable.Si vous êtes plus "full contact" vous avez un tatamis à votre disposition ou bien des sacs de sables...
Ten:
Bien.Hé vous êtes disponible pour des combats sur le tatamis?
Kra:
Bien sur monsieur.
Ten:
Alors dans ce cas venez.
Kra:
Vous voulez combattre à l'épée ou avec d'autres armes?
Ten:
Je pense que les poings seront parfait,sa me sortira de mon hypothermie...

Le colosse avait enfiler une tenue plus adéquate pour le combat au corps à corps et attendait Tenshiro sur le tapis.

Kra:
Ah vous voila monsieur.
Ten:
désolé je cherchais un casier pour y ranger mon sabre.
Ten:
Hm vous ne voulez pas enlever votre manteau?J'ai peur de l'abîmer
Ten:
Ah oui désolé.*retire son cache poussière qui finit sa course dans le sol en faisant un trou dans la pierre.*
Kra:
O.O Euh il y'a quoi dans la doublure?
Ten:
Quelques plaque d'acier,un projectile perdu sa peut être fatale!
Kra:
B...Bien sur,je comprends. pale

Aprés un bon 1/4 d'heure,Kraid s'affala sur son siège,complètement dégoulinant de sueur.

Kra:
Arh....désolé...peux pas tenir plus longtemps
Ten:
Je me sens beaucoup mieux Kraid merci!Je vais enchainer sur un parcours d'obstacle!
Kra:
Il...ffff...n'y a pas de quoi...mon..sieur.Pensez à mettre un sac de glaçon sur votre épaule,je suis...fff..navré de vous l'avoir déplacé.
Ten:
Au contraire!Tu me l'a dégeler!Quand a toi 1 bon steak sur ton oeil au beurre noir et sa partira!Mais surveille quand même ta machoire j'ai peur de l'avoir un peu cassé Confused .
Kra:
Merci monsieur...bonne journée.
Ten:*derrière un mur*
C'est pas que je me suis emmerdé mais faut savoir faire bonne impression...Bon je vais y aller a fond cette fois.*Réajuste son épaule*En tout cas Toms ne pourra pas dire que je l'ai massacré,mais il devrait sérieusement trouvé quelqu'un qui sait faire mal...

Tenshiro quitta la salle une heure aprés,il passa devant Kraid.

Ten:
Kraid,je suis sortis du parcours d'obstacle,j'y ai fait un peu de vilain...pourras tu réparer ce que j'ai esquinté?*s'en va*
Kra:
Oui monsieur.*prend la caisse a outil et se dirige vers le parcours d'obstacle.*

Une fois entré,il lache ce qu'il transportait.La salle avait été totalement démoli,les cibles explosés,les murs défoncés...

Krai:
Mais qu'est-ce que je fais parmis ces dingues!!!!!!!!!*lève les bras vers le plafond*
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Rang: Administrateur
LordToms


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 23/07/2005

Le sous-sol d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol d'entrainement   Le sous-sol d'entrainement EmptySam 6 Jan à 20:50

Toms entra dans la sale d'entrainement et y trouva Kraid qui lui faisait dos.

LT: Salut Kraid ! Alors nos invités sont satisfés de notre salle d'entrainement ?
Kra: Nooooon ! *pleurniche* J'en peux pluuuus ! Je démissionne !! Je veux plus voir ces tarés !
LT: O_O Mais...
Kra: Bon...Salut Toms ! Moi je me casse !
LT: O_O Mais et la salle de...
Kra: Y a un remplaçant qui va bientot arriver !
LT: Ah...
???: Salut !
LT: Hum ?

Une homme au teint bronzé, les yeux verts, des cheveux brun dont trois mèches légèrement dorées cachaient son oeil gauche portant une cicatrice, musclé comme il fallait, de taille moyenne (1m77), portant un cuir marron tombant jusqu'aux chevilles, un jean bleu foncé et un tee-shirt blanc ou était dessiné un dragon noir et portait de grosse bottes noires.

LT: Heu...B'jour !
???: ^^ Je suis le nouveau type de la salle d'entrainement ?
LT: C'est quoi ton nom ?
???: Almathor !
LT: Ah ! Et bien bienvenue Almathor ! Et bon séjour dans l'arbre !
Almi: Merci vieux ! ^^ Ah ! Et pour ton information je suis un Draganoti ! Mi-homme mi-Dragon, et bien sur je possède la force d'un dragn en forme humaine ! ^^
LT: Ah..O_O Je crois qu'on a trouvé l'homme de la situation ! Gniah ah ah ! Twisted Evil
Almi: Je suis aussi doué dans le domaine mécanique !
LT: T'es engagé ! Very Happy
Almi: Yes ! Very Happy

Avis aux amateurs: Almathor ne craint ni les balles, ni les coups, ni les armes blanches et a une résistance à la magie de niveau moyen. Amusez vous bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://solidsnake.max.free.fr
Alienor
Modérateur
Alienor


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Je squatte la Doua en attendant de conquérir le monde!
Date d'inscription : 05/01/2006

Le sous-sol d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol d'entrainement   Le sous-sol d'entrainement EmptyMar 9 Jan à 1:36

Al: *débarque en siflotant* Hein? Bah il est où le baraqué intello... *voit Almathor*

O.O
O.O
O.O

ALMI!!!!!!!!!!!!!
Almi( putain, deux AL XD): Tiens... On s'est déjà croisés quelque part?
AL: *s'approche avec un grand sourire*
Je crois bien, oui...
Almi: *reconnait le ton*
Ah, oui, ça me dit quelque chose en effet... *sourire en coin*
tu es venue t'entraîner?
Al: Oui, mais aujourd'hui, je suis pressée... désolée, les cours particuliers attendront la prochaine fois ^^(L)
Almi: C'est quand tu veux!
Al: *envoie un baiser et ressort en siflotant avec un sourire calculateur*

Et il est aussi moins sensible aux blagues à la con (c'est le cas de le dire) d'Al^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizrandom.spaces.msn.com/
Contenu sponsorisé





Le sous-sol d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le sous-sol d'entrainement   Le sous-sol d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sous-sol d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de LordToms :: L'Arbre-
Sauter vers: